English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Grèce : le renforcement du parti néo-nazi inquiète Israël

Israël redoute une montée en puissance du discours antisémite en Grèce et sa pénétration au sein de l'establishment politique. Ces dernières semaines, le parti néo-nazi grec Aube dorée, élu au Parlement en mai dernier, a commencé à focaliser son discours sur des accusations antisémites et anti-israéliennes. La semaine dernière, un membre du groupe parlementaie a lu certains extraits des Protocoles des Sages de Sion à la tribune du Parlement, sans qu'aucun des députés présents ne réagisse. Quant au site internet d'Aube dorée, il impute à Israël ''l'attaque terroriste meurtrière'' contre l'usine d'armes de Khartoum il y a 10 jours.
2 commentaires
J'espère que l'on ne me tiendra pas rigueur de ne pas répondre sur le cas"Grèce" car mon propos concerne une autre menace antisémite, certes encore mince, en Russie. Tous ceux qui ont lu mon commentaire sur la rencontre Perez Pouitine s'étonneront de mon propos à présent. Il s'agit en fait d'un groupe encore limité et étroitement surveillé par les autorités: les ultra-nationalistes facilement reconnaissables à leur drapeau noir-bleu-blanc. Ils ont l'intention de créer dimanche une "marche russe" à Moscou et d'exiger" une Russie blanche, libérée de tous ses parasites". Je souhaiterai que tous ceux qui peuvent suivre cet événement - au mieux sur la chaine internationale russe RT - car je crains que les média occidentaux ne le passent sous silence, pour deux raisons :
D'une part afin de se remémorer que lors des marches antipoutine qui n'ont jamais réuni plus de 30 000 personnes, le drapeau noir-bleu-blanc était majoritaire (d'après mes évaluations basées sur des photos) autour de 70%. Ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'il considèrent Poutine et Medvyedev comme des "laquais du judaïsme mondial".
Que l'un des protégés de la propagande occidentale, Novotny "le champion de la liberté" s'en prenait directement à Poutine en l'accusant de "judaïser" la "sainte Russie" et dans un discour d'une violence innouïe, il encourageait les "bons" russes à "nettoyer la Terre de la vermine juive et d'égorger les nègres". Ceci lui valut d'être arrété pour insitation à la haïne raciale et non comme
Envoyé par Gabriel_026 - le Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:01
le prétendaient les media occidentaux pour ses propos contre le régime de Poutine. Le Biaisage de l'information occidentale ne concerne pas seulement Erets Israel, il englobe aussi bien la Russie - où j'ai pu trouver des analyses remarquables et honnêtes sur Israël pour des raisons évidentes - En ce qui concerne la crise syrienne les deux seuls sources d'infos fiables sont guysen et RT (la chaîne russe)
שבת שלום לכלכם
Envoyé par Gabriel_026 - le Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes