English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Violente agression antisémite et anti-sioniste à Nice

Une famille de Nice a été agressée sur son parking privatif .Des individus les ont agressés , les injuriant : "sales juifs , on va tous vous tuer ! vous allez tous crever ! Tout ce que vous savez faire c'est massacrer les palestiniens" . Des coups ont fait suite aux injures, malgré la présence de la police nationale, arrivée sur les lieux.
39 commentaires
Les arabes et les musulmans sont anti-sémites et anti-sionistes . Il enseignent à leurs enfants que tuer un juif le mèneront directement au paradis alors ...
Envoyé par Saoud - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:44
k
Envoyé par Marc_057 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:15
l
Envoyé par Marc_057 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:16
C'est bien que la France "Fasse le maximum pour lutter contre l'antisemitisme" effectivement toutes ces mesures peuvent peut etre eviter des catastrophes.C'est vrai officielement la France combat l'antisemitisme (Du-moins dans les discours...)
Mais en fait rien ne pourra empecher vraiment les attaques antijuives qui vont inevitablement se multiplier
C'est une evidence etre Juif en France va etre de plus en plus inconfortable et rien n'enrayera ce processus.
Il n'y a pas d'avenir serein pour les juifs en France..
La seule vrai solution, bien que ce ne soit pas facile, est de venir nous rejoindre en Israel.
La France ne peut que vous mettre en danger soit a cause de l'assimilation soit en subissant l'hostilite de la part les antisemites de plus en plus nombreux.(Pas seulement des arabes....)
Bien sur ici en Israel c'est loin d'etre parfait mais au moins on a notre armee pour nous defendre et on est chez nous,
ISRAEL C"EST NOTRE VRAI MAISON
Marc de Natanya
Envoyé par Marc_057 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:34
CETTE FOIS J ESPERE VIVEMENT QUE LES MELANGES ET MARIAGES MIXTES SOIENT COMPLETEMENT EFFACES DU PAYSAGE ET DE LA VIE JUIF.NOTRE COMBAT CONTRE LE MAUVAIS PENCHANT N ENGLOBE PAS QUE CETTE MINORITE DE DEBILS MENTAUX MAIS EST PLUS PROFOND QUE CA.CE SONT LES NON JUIFS MIELLEUX ET QUI SE TAISENT QUI SONT LES PLUS DANGEREUX!CE SONT TOUJOURS EUX QUI DENONCAIENT DES FAMILLES ENTIERES DE JUIFS! et souvent pour quelques miches de pain!!!!MEFIONS NOUS AUSSI DE L EAU QUI DORT COMME LE DIT L ADDAGE.UN TSUNAMI ARRIVE A L IMPROVIST!!!!!!!ALORS QUE CEUX QUI LES VENERENT PARCE QUE LIEN DU SANG;ILS SERONT UN JOUR GRAVEMENT SURPRIS.SURS QUE CES FOUS FURIEUX DOIVENT ETRE PUNIS PAR LA LOI MAIS COMBIEN DE "CAISFRANC" S INSURGENT ILS FACE A CET ANTISEMITISME BARBARE??????ONT ILS 1 FOIS MANIFESTE LEUR DEGOUT FACE A CES AGISSEMENTS?????COMBIEN??????????A PART NOUS LES JUIFS!!!!!
Envoyé par Mazal_006 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:05
Mercredi 31 octobre, Sarcelles, 21h30.

Un juif de 55 ans portant des habits qui permettent au premier coup d’œil de reconnaître qu’il est juif, marche seul dans la rue pour se rendre à la synagogue.

Il croise une bande de sept inconnus.

Ces derniers attendent de le dépasser, se retournent, et l’attaquent par derrière. Ils lui lancent des œufs sur son manteau et le frappent aux jambes, de dos. La présence des œufs laisse penser qu’il y avait préméditation, et qu’ils étaient embarqués dans une expédition punitive contre des juifs.

« L’appartenance de cet homme à la communauté juive, au regard de sa tenue vestimentaire, était facilement compréhensible par ses agresseurs », précise une source proche de l’affaire.

L’homme agressé a déposé plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise.
Read more at http://www.dreuz.info/2012/11/jihad-a-sarcelles-7-jeunes-musulmans-attaquent-1-juif-seul/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#IW8tuUforKgL1sYh.99
Voila les consequences du discours de Hollande
Envoyé par Yosef - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:35
Patricia tu e raison,mais si tu a des soucis de sante la France nous soigne avec ou sans argent.En 2011 je suis venu en vue de preparation de mon Alya mais quand jai vu les appartements et les viyoux quiles loue jai abandonne.Dans une banque ou je voulais ouvrir un compte le directeur ma dit de pas daire confiance pour des cheques de cautions,jai evite un piege.Si ru conqus des gens honnete dit moi le,ainsi que pour etre suivis medicalement.Shavoua tov
Envoyé par Jérémie_003 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:31
je souhaite répondre a Jérémie : j'ai fait mon Alya en 2010 parce que deux de mes 3 enfants m'ont précédés. Ensuite ma mère à fait son Alya en 2011 à l'age de 72 ans et ne le regrette pas alors qu'elle a des problèmes de santé. Mes parents étant divorcés, mon père est arrivé en juin dernier à l'age de 80 ans avec un Parkinson. Je peux vous dire Jérémy qu'ici nous n'avons rien a envier au système francais et pourtant je m'occupai de social en France dans la fonction publique car je n'ai pas l'age de la retaite. Les soins sont excellents, les médicaments sont au 3/4 les memes car fabriqués ici et pour les personnes agées qui perçoivent leur retraite ici, elles ont tout a y gagner, (a part le change euro/shekels) il existe aussi des accords entre la france et Israel à plusieurs niveaux.
Nous nous sommes très bien intégrés mon époux et moi meme, nous travaillons après avoir fait un oulpan intensif et nos enfants ne retourneraient pour rien au monde en France. L'ainé est marié avec deux enfants 100% israelien et la seconde est a l'armée et fière de servir son pays. Le 3ème a décidé de quitter la france après notre Alya et il vit pour l'instant aux USA.
Tout est possible quand on le souhaite et que l'on s'en donne les moyens. Une alyah doit se préparer et j'invite tous les juifs de france a y réflechir sérieusement

Envoyé par Patricia_022 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:17
comprenez BIEN :LE MAL EST SOUVENT DS NOS PROPRES FAMILLES!!!!!!!!!!!ET MEME LES ENFANTS QU ON A EU AVEC LES NON JUIFS.JE NE TIENS PAS A REGLER UN PB PERSONNEL MAIS BEAUCOUP SE TROUVENT DS CETTE SITUATION AVEC DES ENFANTS QU ILS VENERENT TEL L IDOLATRIE!!!!!!!!ET CES MEMES ENFANTS (non juifs) POURRAIENT UN JOUR VENDRE LEUR PERE OU LEUR MERE JUIF(ve)!!!!!!!BIEN SUR QU IL Y A UN ANTISEMITISME ET ANTISIONISME DE LA PART DE CERTAINS DESEQUILIBRES DE LA SOCIETE MAIS IL Y EN A ENCORE UN AUTRE TOUT AUSSI DANGEREUX A L INTERIEUR DE CERTAIN E S FAMILLES...
Envoyé par Mazal_006 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:31
Qui est le véritable ennemi du monde Arabe ? Israël ? En êtes-vous certain ?
Publié le : 9 octobre 2012


Il y a trente-neuf ans, le 6 octobre 1973, la troisième principale guerre entre les Arabes et Israël éclata. La guerre ne dura que 20 jours. Pas le passé, ces deux parties s’étaient déjà affronté dans deux autres guerres majeures, en 1967 et plus tôt en 1948.



La guerre de 1967 n’a duré que six jours. Mais, ces trois guerres ne sont pas les seuls affrontements entre les Arabes et Israël. Entre 1948 et aujourd’hui, de nombreux affrontements ont eu lieu. Certains d’entre eux étaient mineurs, d’autres étaient des batailles de grande envergure. Mais il n’y a pas eu de grandes guerres en dehors de celles mentionnées plus haut. Le conflit israélo-arabe est le conflit le plus compliqué que le monde n’a jamais engendré. Lors du jour anniversaire de la guerre de 1973 entre le monde arabe et Israël, beaucoup, dans le monde arabe, commençaient à se poser de nombreuses questions sur le passé, le présent et l’avenir de ce conflit israélo-arabe.

Les questions étaient:

Quel est le coût réel de ces guerres dans le monde arabe ? Quel est le coût réel pour les habitants du monde arabe ? Et la question la plus difficile, question qu’aucun arabe ne veut se poser est: quel est le coût réel que nous payons pour ne pas avoir reconnu Israël en 1948 ? Ou encore: pourquoi les pays arabes ne dépensent pas leurs biens pour l’éducation, la santé et les infrastructures au lieu d’investir dans des guerres? Mais, la question la plus difficile à laquelle aucun arabe n’ose répondre est: Israël est-il réellement l’ennemi du monde arabe (et de son peuple) ?

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

J’ai décidé de mettre mes idées sur papier, dans cet article, après avoir vu des reportages photos sur les enfants affamés du Yémen, sur le souk antique d’Alep en Syrie, dévasté par un incendie, sur les attentats à la voiture piégée en Irak et sur les destructions en Libye. Les photos et les reportages ont diffusés sur Al-Arabiya, qui est le média d’information le plus regardé et respecté au Moyen-Orient. Le point commun entre tout ce que j’ai vu, c’est que la destruction et les atrocités ne sont pas faites par un ennemi extérieur. La famine, les meurtres et la destruction de ces pays arabes ont pour source la main qui est censée protéger, renforcer et unir les populations de ces pays. Une seule question demeure dans mon esprit: qui est le véritable ennemi des arabes ?

Le monde arabe a gaspillé des centaines de milliards de dollars et a perdu des dizaines de milliers de vies innocentes en luttant contre Israël. Pour le monde arabe, c’était l’ennemi juré. Un ennemi dont ils n’ont jamais reconnu l’existence. Le monde arabe a beaucoup d’ennemis. Et Israël aurait dû être au bas de la liste.

Les vrais ennemis du monde arabe sont la corruption, le manque de bonne éducation, le manque de soins de santé, le manque de liberté, le manque de respect pour les vies humaines et, enfin, le monde arabe a pour grand dommage ces dictateurs qui se servent d’Israël pour détourner l’attention de leur peuple. Les atrocités commises par ces dictateurs contre leur propre peuple sont bien pires que toutes les guerres israélo-arabes !

Dans le passé, nous avons parlé des raisons pour lesquelles certains soldats israéliens attaquent et maltraitent les Palestiniens. En outre, nous avons vu des avions israéliens et des tanks attaquer divers pays arabes. Mais ces attaques ne correspondent même pas aux atrocités commises en ce moment même par certains pays arabes contre leur propre peuple.

En Syrie, les atrocités vont au-delà de l’imagination de tout un chacun ! Et, ne snt pas les irakiens qui détruisent leur propre pays qui diront le contraire. Pas plus que l’ancien dictateur tunisien qui a détourné au moins 13 milliards de ce qui était destiné à son peuple affamé. Et comment un enfant peut mourir de faim au Yémen si sa terre est la terre la plus fertile du monde? Pourquoi les cerveaux irakiens partent de leur pays car, disent-ils, ils ne sont pas payés, alors que l’Irak exporte tous les mois pour plus de 110 milliards de dollars de pétrole ? Et qu’est ce qui a fait que les Etats arabes commencent à sombrer dans le chaos?

Le 14 mai 1948, l’Etat d’Israël a été proclamé. Seulement vingt-quatre heures plus tard, le 15 mai 1948, le Arabes déclaraient la guerre à Israël pour prendre la Palestine. La guerre s’est terminée le 10 mars 1949. Elle a duré neuf mois, trois semaines et deux jours. Les Arabes ont perdu la guerre et ont appelé cette guerre Nakba. Les Arabes n’ont rien gagné et des milliers de Palestiniens sont devenus des réfugiés.

Et en 1967, les Arabes emmenés par l’Égypte de Gamal Abdel Nasser, entrèrent en guerre avec Israël. Ils ont perdu plus de terres palestiniennes et ont fait plus de réfugiés palestiniens qui sont maintenant à la merci des pays qui les accueillent. Les Arabes ont appelé cette guerre Naqsa.

Les Arabes n’ont jamais admis leurs défaites dans ces deux guerres et la cause palestinienne est devenue plus compliquée.

Et maintenant, avec ce Printemps arabe qui n’en finit pas, le monde arabe n’a plus de temps à consacrer aux réfugiés palestiniens ou à la cause palestinienne, parce que de nombreux Arabes deviennent eux-mêmes des réfugiés. Des Syriens quittent leur propre pays, non pas parce que des avions israéliens lancent des bombes : c’est l’armée de l’air syrienne qui tire ces bombes. Et chez les irakiens, les cerveaux quittent le pays. Au Yémen, on assiste à la tragédie humaine la plus triste possible. En Egypte, les sinaïstes sont oubliés.

Si la majorité des pays arabes sont dans un tel désarroi, qu’est-il arrivé à l’ennemi juré des Arabes ? Israël a maintenant les installations de recherche les plus avancées, les meilleures universités et des infrastructures de pointe. Beaucoup d’Arabes ne savent pas que l’espérance de vie des Palestiniens vivant en Israël est beaucoup plus longue que dans de nombreux pays arabes et ils jouissent des libertés politique et sociale, qui sont, de loin préférables à celles de beaucoup de leurs frères arabes ont -ou n’ont pas d’ailleurs. Même les Palestiniens qui vivent sous occupation israélienne en Judée-Samarie et à Gaza peuvent profiter davantage des droits politiques et sociaux qui n’existent pas ailleurs dans le monde arabe. Le juge qui a envoyé un président israélien en prison n’était-il pas arabe-israélien ?

Le printemps arabe a montré au monde que les Palestiniens sont plus heureux et en meilleure situation que leurs frères arabes qui se sont battus pour les libérer des Israéliens. Maintenant, il est temps d’arrêter la haine et les guerres et de commencer à créer des conditions de vie meilleures pour les générations arabes à venir.

Par Abdulatif Al-Mulhim – ArabNews – JSSNews
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes