English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

"Hessel antisémite" tagué sur l'immeuble de l'ancien résistant

"Hessel antisémite" tagué sur l'immeuble de l'ancien résistant - © Nouvel Obs
L'auteur du best-seller mondial "Indignez-vous", dans lequel il avait exprimé des positions pro-palestiniennes, n'a pas l'intention de porter plainte.
5 commentaires
S'il ne porte pas plainte; c'est juste pour étouffer le sujet, car lui, sait bien qu'il est antisémite...et qu'il n'est ni le 1er , ni le dernier juif à être antisémite...il veut juste que cela ne se sache pas. Cet être est rusé, habile, pétri d'orgueil: il feint l'humilité, mais il recherche tant la reconnaissance et les honneurs ; qu'il se moule dans l'idéologie dominante, en surrenchérissant. J'avoue ne pas comprendre comment il a pu être un authentique résistant, s'il est vrai qu'il le fut !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:34
Rien que son orgueil, comme chez Robert Badinter, suffit à susciter le dégoût. Je suis effrayé par l'estime qui leur est accordée.Entre les victimes innocentes tuées par les grands criminels relachés, depuis l'abolition de la peine de mort, et l'absence totale de considération pour elles, par robert badinter, n'avouant jamais que cette abolition avait été mal pensée, et mal mise en place....et les leçons invraisemblables, d'humanité à Israël de Hessel légitimant des terroristes sans âme; on se demande quand nous toucherons le fond, pour, enfin remonter en accordant notre estime à des pensées et des actes de valeur !!! Il est vrai, quand un peuple réserve son admiration à des sportifs, c'est bien, en France, que les politiques, ont perdu tout crédit, à ses yeux !!!
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:57
La gloire dont notre Hessel, à l'orgueil sans limite, croit tirer de ses radotages antisémites, ne tient qu'à la désaffection des français pour la chose politique Je m'amuse, à songer à la culture politique de ceux qui trouvent édifiante, la lecture de ses oeuvres. Les nazis avaient conditionné la jeunesse,
dès son plus jeune âge. Je crains fort, que le succès de librairie, de :"indignez-vous" ne repose principalement, sur un procédé de séduction, à l'attention d'un public maléable. Ah ! si le caricaturiste Daumier revenait, Hessel aurait eu plus de mal, à faire croire à des gens qui ne lisent jamais, qu'ils étaient cultivés !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:19
Ah le pouvoir et ses idiots utiles !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:21
Ah! la "haine de soi" a encore fait des ravages dans le cerveau embrumé de ce vieux schnock, qui a honte de n'être "juif" qu'à 20%, et allemand de surcroit..
Ce vieux con méprisable ne mérite pas qu'on s'y arrête, il NOUS fait honte... Tire la langue
Envoyé par Léo - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes