|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMorsi : un petit antisémite islamiste à la tête de l'EgypteMohamed Morsi, le président égyptien, a mis en garde des sénateurs américains en visite au Caire de se méfier des juifs qui contrôlent les medias américains, rapporte le blog The Cable. Le rapport indique qu'un groupe de sept sénateurs, dirigé par John McCain, a rencontré la semaine dernière Morsi et lui a demandé de se distancier des remarques qu'il a faites en 2010, lorsqu'il a défini les juifs comme des "singes et des porcs". Ces remarques avaient été exposées dans une vidéo diffusée par le Middle East Media Research Institute (MEMRI). Un des sénateurs, Chris Coons, du Delaware, a déclaré à The Cable qu'alors que Morsi essayait de s'expliquer, il a déclaré : "eh bien, je pense que nous savons tous que les medias aux Etats-Unis ont fait une grosse affaire de cela, et nous savons que les medias des Etats-Unis sont contrôlés par certaines forces, et ils ne me voient pas favorablement." The Cable a demandé à Coons si Morsi avait spécifiquement désigné les juifs comme les forces qui contrôlent les medias américain. Coons a répondu que tous les sénateurs pensaient que la réponse était évidente. "Il n'a pas dit les juifs, mais j'ai regardé les autres sénateurs qui reculaient physiquement, comme je l'ai fait," a déclaré Coons. "Je pense qu'il est impossible de tirer une autre conclusion." Il a ajouté : "la réunion a ensuite pris une tournure fortement négative. Cela a vraiment menacé la suite de la rencontre de sorte qu'il était difficile de continuer." Morsi a affirmé la semaine dernière que ses commentaires violements antisémites avaient été pris hors contexte. "Le président a souligné qu'ils ont été prélevé dans des commentaires sur l'agression israélienne contre les palestiniens de la bande de Gaza, et a souligné la nécessité de mettre ces remarques dans le bon contexte," a déclaré le bureau de Morsi, pour qui il existe un bon contexte à définir les juifs comme des singes et des porcs. MEMRI a depuis publié une autre vidéo dans laquelle ont voit Morsi appelant les arabes à élever leurs enfants dans la haine des juifs, mais encore une fois, c'est sûrement une histoire de contexte. Articles connexes
47 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
8 Juillet 2025 - Le Figaro
8 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
la petite porte,d'autres grosses merdes sont entrees par la grande,bon mais lui c'est une toute petite M....
edouard
J-C
Genèse 17, 18 Abraham dit à Dieu: "Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!"
Genèse 17, 19 Mais Dieu reprit: "Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."
Donc Ismaël (et sa descendance comme Mahomet) ne pouvaient aucunement avoir d'alliance avec Dieu. C’est donc impossible que Mahomet ait pu être prophète ou avoir eu un quelconque contact avec Dieu ou un ange de Dieu. Toute la descendance d’Ismaël a été écarté du choix de Dieu et nous le comprenons bien : au nom d’Allah, ses descendants volent, tuent, mentent, se font exploser dans des marchés publics, des mosquées et n’ont jamais rien créé de positif (aucun prix Nobel, aucune invention pouvant faire avancer le monde, …). C’est le vide absolu. Le mal, le désordre, c’est leur mot d’ordre. Mais attention, tous ne sont pas comme ça car parmi eux, comme parmi les chrétiens, certains ont une âme juive sans le savoir car leurs ascendants ont été convertis de force ou se sont convertis d’eux même à d’autres religions en raison de leur nature faible (influences exercées par leur entourage, menaces, ….).
Et d’ailleurs, Dieu reconfirme le rej
"Il n'a pas dit les juifs, mais j'ai regardé les autres sénateurs qui reculaient physiquement, comme je l'ai fait," a déclaré Coons. "Je pense qu'il est impossible de tirer une autre conclusion."
1 / - L'antisémitisme de Mohamed Morsi est si fort qu'il ne peut s'empêcher de le laisser paraître, même devant une délégation de sénateurs américains.
2 / - Au point que les sénateurs américains n'ont pu, à leur tour, dissimuler la répulsion ( ils ont reculé physiquement, dit le sénateur Chris Coons ) que cet antisémitisme incoercible provoquait en eux.
Mohamed Morsi tient plusieurs discours et a plusieurs politiques au feu simultanément : d'un côté, il fait patte de velours et file ( assez ) doux - on l'a vu au moment de l'opération à Gaza - de façon à conserver le soutien américain, qui lui a été essentiel pour s'emparer du pouvoir et s'y maintenir et qui fait aussi que l'Egypte peut continuer à survivre, économiquement et financièrement ; de l'autre, il fait risette à l'Iran et manigance un rapprochement avec Téhéran ( mais il se peut fort bien qu'il agisse ainsi à l'instigation et avec l'appui de Washington et qu'il fasse couvertement ce que l'administration Obama ne peut faire ouvertement ).
En tout cas, la délégation sénatoriale américaine a pu avoir, sur le vif, une idée de ce qu'est Mohamed Morsi.