|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlToulouse : un jeune menacé par une déséquilibrée devant une école juiveLa femme, déjà internée pour des troubles psychiatriques, a menacé d'un couteau cet élève de l'école Ohr Torah, là où Mohamed Merah a tué quatre personnes en mars dernier. Elle a été interpellée.
Articles connexes
4 commentaires
cela est une horreur
les responsables francais n 'ont pas le courage d'appeler les terroristes par leur nom ! au lieu d'agir aussitot , et punir le plus severement possible les malfaiteurs, afin d'arreter ces actes horribles qui se multiplient de jour en jour(car on justifie leurs actes calcules et criminels,) l'etat prefere amadouer la situation et s'exprime a demi-mots !! ils pretendent que c'est une malade mentale !!!! ils sont tous des malades mentaux , des ruses malhonetes qui par leur coup de theatre se justifient ! pourquoi n'attaquent-ils pas leur propre famille puisqu'ils se font passer pour des faibles-d'esprit?c'est curieux que cette malade mentale ait choisi specialement cette ecole Juive ! a-t-elle ete envoyee par des terrorites? il est grand temps de mettre de l'ordre en France !!!!
sommes nous en France en 2013 ou en Allemagne en 1933
je pense que cette femme elle représente le section terroristes de psychiatrie elle est envoyé uniquement pour agresse les élèves juif de Ohr Torah, la police doit le mettre en prison immédiatement par ce que elle représente un danger publique pour les juifs de France.
| Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - Times of Israel
Il y a 2 heures - Juif.org
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
Il y a 7 heures par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes