English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un cimetière juif vandalisé en Tunisie

10 tombes juives ont été saccagées à El-Kef. Des squelettes ont été sortis des tombes. Déjà le mois dernier 68 tombes juives avait été vandalisées à Sousse. Il ne reste plus que 1.700 juifs en Tunisie, ils étaient 100.000 en 1948.
24 commentaires
QUE FONT ENCORE LES VIVANTS????DANS CE PAYS EX EN FRANCE SOUS BENALI DIT PAYS AMI
S IL sont vieux et ou pauvres qu ils fasse leur alya
s ils sont riches et qu ils font le choix de rester sur place c est a leurs depends
les arabes ne tolerent aucune autre religion sur leurs terres ils sont sans foi ni loi les Tunisiens en France dans les medias sont presentés comme de gentils islamistes civilisés C EST HELAS POUR EUX FAUX quand on songe que les tunisiens de france ont voté EL NADA ISLAMISTES A 78POURCENT????
Cela en dit long vu de france on prend en reference les poignées de personnes septugenaires qui ont vecu sous le regimede la france et qui revent encore a une vie democratique ce pays a forte population jeune desuvrés et sans travail est islamisée et sous influence des chefs de leurs mosquées
pour les TOMBES C EST HORRIBLE???? Mais rappellons que c est a coup de buldozer dans les années 68/75 que le cimetiere de tunis a ete razé pour en faire un jardin pour ceux qui ont encore des mortsdans ce pays il faudrai rapatrier leurs cendres ou helas les oublier
Envoyé par Jcl - le Samedi 9 Février 2013 à 07:16
CES HORRIBLES HYÈNES QUI N'ONT D'HUMAIN QUE LEUR PHYSIQUE
S'ACHARNENT SUR DES MORTS QUI NORMALEMENT REPOSENT EN PAIX.
La Tunisie est mal partie et de sa révolution des jasmins il ne reste que des cendres.
Ils ont voté pour les islamistes purs et durs, ils ont ce qu'ils méritent.
Le peu de juifs qui restent dans ce pays de M.... DOIVENT SE POSER LA BONNE QUESTION !
Peut-on encore vivre comme des dhimmis ( asservit ) , subir avec la peur au ventre de diktat des
arabes qui peuvent du jour au lendemain s'en prendre à leur bien et à leur peau ?
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 9 Février 2013 à 10:02
Pour votre information, le cimetière juif de Tunis centre avait été désaffecté avant 1968 . Cela avait créé beaucoup d'émotion.
Par contre, on s'est montré beaucoup plus discret lorsque certains responsables juiifs tunisiens vivant en France et proches de la clique mafieuse du salaud Ben Ali avaient mis au point un projet immobilier visant à la privatisation d'une partie du Borgel, le cimetière juif de Tunis, pour y construire des résidences et se partager les béanéfices avec la clique de Ben Ali Mais comme ces responsables, lol, étaient de "bons juifs" et de bons "sionistes", nul n'en disait rien.
En tous les cas, il faut soutenir la gauche tunisienne. Ben Ali, Ennadha même combat!
Envoyé par Patrick_080 - le Samedi 9 Février 2013 à 13:01
Tous les pays arabes, nous font des sourires et le dos tourné ils nous plantent un couteau.
Nous devons être vigilant, l' islam est une religion combattante, elle fait une nouvelle Djiiad contre les infidèles, il faudra peut être pour stopper un pays islamiste, avoir un CURTIS LEMAY.
Envoyé par Michel_129 - le Samedi 9 Février 2013 à 18:54
Il est curieux de voir sur un site juif faire l'éloge de Curtis Lemay. Entre autres choses, signalons que cet individu, général de son état, fut candidat à la vice présidence des Etats Unis en ticket avec George Wallace, le leader sudiste ségrégationniste. Dis-moi qui tu aimes et je te dirai qui tu es. Pour la petite histoire, c'est lui qui a servi de modèle au cinéma pour le docteur Folamour. Lol !
Envoyé par Patrick_080 - le Dimanche 10 Février 2013 à 09:51
Bonjour, Yvan. Le petit nombre des Juifs qui demeurent encore en Tunisie sont désormais exposés, dans le meilleur des cas, à réintégrer contraints et forcés la position de dhimmi qui fut celle de leurs ancêtres jusqu'à la colonisation, dans le pire, aux massacres ( lesquels, d'ailleurs, ponctuaient de loin en loin la vie des dhimmis ). Peut-on espérer autre chose pour un pays qui pourrait, par sa beauté, être autre chose qu'un " pays de m ... " ? - J'en doute beaucoup, hélas. Dans TOUS les pays musulmans, la démocratie ne peut, à lheure actuelle - et sans doute pour longtemps - que déboucher sur la dictature du fascisme vert, l'Islam. Le premier exemple qui vient à l'esprit est celui de l'Iran, où la démocratie fut tôt étouffée, entre février 1979 ( retour de l'ayatollah Khomeyni ) et juin 1981 ( destitution d'Abolhassan Bani Sadr ). Le deuxième exemple est, a contrario, celui de l'Algérie : l'exercice démocratique du droit de vote y entraîna un raz-de-marée électoral islamiste, fin 91, contre lequel les généraux algériens réagirent par une sorte de coup d'Etat ( élections cassées ). On sait ce que pense le chef islamo-fasciste turc Recep Tayyip Erdogan de la démocratie : " la démocratie " , déclarait-il il y a quelques semaines, " c'est comme l'autobus : on en descend à l'arrivée " - C'est très exactement le chemin qu'il fait suivre à la Turquie. Il y a, entre la démocratie et l'Islam, une incompatibilité profonde. La démocratie - qui n'existe que dans le monde occidental
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Février 2013 à 12:34
(suite)

et dans ses prolongements - est le fruit d'un immense travail d'élaboration et de perlaboration qui s'étale sur des décennies, sinon même des siècles, et qui a pour base une prise de distance du politique par rapport au religieux et surtout une façon radicale de repenser les rapports entre l'un et l'autre que le monde musulman n'a pratiquement pas entamée. Les convulsions qui secouent ce monde aboutiront-elles à ce que s'amorce ce mouvement, lequel requiert le concours de la pensée libre ( pratiquement inconnue en terre d'Islam ) et d'intellectuels assez courageux et déterminés pour la porter ? - On peut le souhaiter, mais il est sans doute encore beaucoup trop tôt pour qu'on puisse le conjecturer avec quelque vraisemblance.
Plus probablement, ces pays sont entrés dans une ère d'instabilité dont ce qu'on voit actuellement en Egypte et en Tunisie a toute chance de ne constituer que les prodromes.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Février 2013 à 12:51
(suite)

Si l'ancien prof d'Histoire que je suis ose risquer une comparaison, je dirais que les démocrates véritables sont, dans les pays musulmans, comme étaient les républicains en France au XIXe siècle : partisans, au nom des principes, du suffrage populaire, ils le voyaient se retourner contre eux lorsqu'il s'exerçait, les masses paysannes votant, dans leur grande majorité, pour des candidats royalistes ... C'est ce qu'ont fait, mutatis mutandis, les électeurs tunisiens et égyptiens en votant pour leurs partis fascistes verts respectifs ( " En-Na'hda " et " parti de la Justice et de la Liberté " en Egypte ).
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Février 2013 à 13:02
Patrick_080
Le général d'aviation CURTIS LEMAY il a fait :
Allemagne 1942/45 il a rasé les villes au phosphore et DRESDE avec 350 000victimes, la seule façon de faire comprendre à un peuple qui se croit supérieur.
Japon janvier 1945 à septembre 1945 il a rasé toutes les villes au napalm et lancé deux bombes A, la seule façon à un peuple qui se croit supérieur.
Tous les pays qui parlent comme Hitler, détruire le Juif ne mérite que cette sanction.
Merci au général CURTIS LEMAY et au maréchal HARRIS.
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 10 Février 2013 à 13:19
Edmond_002
1920 à 1945 les peuples d'Europe Allemagne, Italie, Hongrie, Bulgarie,Roumanie. Ils ont suivis des dirigents nazis, Les démocraties les ont détruits.
2011 à !!!!!!! Les peuples de Turquie, d'Egypte, d'Iran, de Tunisie, de Libye, suivent des dirigeants néo nazis islamistes, qui veulent détruire Israël et le mode de vie Occidental.
Une guerre est inévitable, elle a commencé en Afghanistan suivi au Mali et demain l'Iran, elle se fera aussi à l'intérieur du pays
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 10 Février 2013 à 13:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes