|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlPour Dieudonné, le mariage pour tous est un «projet sioniste qui vise à diviser»Pour l'humoriste Dieudonné, le projet de loi sur le mariage pour tous est un «projet sioniste qui vise à diviser les gens». C'est ce qu'il a déclaré lors d'une conférence de presse en marge de son spectacle Foxtrot à l'hôtel Hilton d'Alger, jeudi 14 février, rapporte le site algérien Reporters.dz, cité par le site Conspiracy Watch, qui relève des propos «conspirationnistes» et autres théories du complot. Dieudonné a également déclaré au cours de la conférence de presse: «La société s'effondre. Il n'y a plus de travail et le moral est au plus bas. C'est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme.»
Conspiracy Watch rappelle que «au cours des dernières années, Dieudonné a multiplié les bouffées paranoïaques identifiant le "sionisme" à une sorte d'entité maléfique et anhistorique, quasi-métaphysique.» Il a été condamné à plusieurs reprises pour propos antisémites et injure à caractère raciste. À lire aussi sur Slate.frZemmour et Dieudonné n'ont rien à faire devant un jugePolémique Guéant / Dieudonné: «Le Pen a raison»La Ligue de Défense Juive: c'est du lard ou du cochon' Lire la suite 32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Pour Danièle: de quoi parlez-vous quand vous écrivez:"foutez-le à la poubelle", et à qui vous adressez-vous?
Merci de votre réponse franche.
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY
quoique rat lui même!
…………………….
Par Jean-Marc Moskowich « Je n'ai pas vu France 3 hier, mais quelque soit la façon dont le sujet à été traité le risque de faire de Merah un "héros", une sorte de "modèle" pour les jeunes de banlieue ne pouvait qu'être évident. Il fallait dépersonnaliser l'assassin et ne parler que de terrorisme islamiste, au lieu de l'humaniser... Le résultat ne s'est pas fait attendre sur twitter et bon nombre de jeunes de banlieues s'identifient à cette ordure. En voici la preuve... des jeunes se promènent avec des T-Shirt où il est inscrit « Mohamed 22 Merah » et twittent qu’ils ne faut pas hésiter à les porter devant les « keufs »
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151372733173208&set=a.145521948207.112646.791403207&type=1&theater
……………
Message du CRIF « Les notions de lâcheté et de morale élémentaire sont en danger aujourd’hui, l’assassinat de personnes désarmées, y compris des enfants, ne génère qu’un sourire chez le mentor spirituel de Merah, l’imam pakistanais. Là est l’horreur, là est la rupture civilisationnelle majeure, là est le danger qui nous menace tous. J’aurais aimé qu’on en parle un peu plus. Mais aujourd’hui, autant on laisse la parole aux prosélytes de la haine, autant on a peur du ridicule en martelant quelques vérités traditionnelles. Et dans le champ laissé libre, le fanatisme se faufile.
Le second point est évidemment l’interview de la mère et de la sœur. Le parti pris apparent de « Itinéraire d’un tueur » était d’en faire des victimes et rien que des victimes. Larmes à l’appui, assurance d’une grande peine pour les morts, tous les morts, tout cela ne correspondait pas à ce que nous savions par ailleurs de l’ambiance familiale, décrite par le frère aîné, Abd el Gani (non interrogé), pleine de haine ancienne contre les Juifs et, au moins à partir d’une certaine époque, de prosélytisme islamiste. Mohamed Sifaoui dans son reportage l’avait montré sans ambages. » Lire la suite ici :
http://www.crif.org/fr/leditorialdupresident/merah-se-demander-ce-que-les-reportages-ne-montrent-pas-et-pourquoi/35631
……………
Cette dame aura-t-elle autant de temps d'antenne ? Et les victimes des actes terroristes? Pourquoi n'a-t-elle pas fait partie de ce documentaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=ww8zWD1HcFM
Témoignage : La mère de la première victime de Mohamed Merah
En fait, le documentaire de Mohamed Merah fait partie du problème...
L'analyser en profondeur ne peut que donner un nouvel éclairage à la "Chose"...
Si ça se trouve, ses amis iraniens lui demanderont de prouver son allégeance à leur cause en devenant martyr quand ils n'auront plus vraiment besoin de lui. Là, il trouvera un autre tour de passe-passe pour rendre la chose financièrement rentable.