English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Pour Dieudonné, le mariage pour tous est un «projet sioniste qui vise à diviser»

Pour Dieudonné, le mariage pour tous est un «projet sioniste qui vise à diviser» - © Slate .fr
Pour l'humoriste Dieudonné, le projet de loi sur le mariage pour tous est un «projet sioniste qui vise à diviser les gens». C'est ce qu'il a déclaré lors d'une conférence de presse en marge de son spectacle Foxtrot à l'hôtel Hilton d'Alger, jeudi 14 février, rapporte le site algérien Reporters.dz, cité par le site Conspiracy Watch, qui relève des propos «conspirationnistes» et autres théories du complot. Dieudonné a également déclaré au cours de la conférence de presse: «La société s'effondre. Il n'y a plus de travail et le moral est au plus bas. C'est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme.»
Conspiracy Watch rappelle que «au cours des dernières années, Dieudonné a multiplié les bouffées paranoïaques identifiant le "sionisme" à une sorte d'entité maléfique et anhistorique, quasi-métaphysique.» Il a été condamné à plusieurs reprises pour propos antisémites et injure à caractère raciste. À lire aussi sur Slate.frZemmour et Dieudonné n'ont rien à faire devant un jugePolémique Guéant / Dieudonné: «Le Pen a raison»La Ligue de Défense Juive: c'est du lard ou du cochon' Lire la suite
32 commentaires
Vielen Dank meine lieben Sonia und Chabbat...

Pour Danièle: de quoi parlez-vous quand vous écrivez:"foutez-le à la poubelle", et à qui vous adressez-vous?
Merci de votre réponse franche.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 09:12
viviane je pense au fils d Hitler Dieudonne jespere que cette pourriture va suivre le chemin de Hessel ou de Chavez dany de Carmiel originaire de S T R G Dont le pere a fuit l Allemagne nazis en 39 comprend tres bien l Allemand
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 11:32
Merci de votre réponse Danielle_037.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 12:42
VIVIANE eine gute Dieudonne ist eine Dieudone tot un bon Dieudonne est un Dieudonne MORT
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 13:33
Danielle_037: ich hatte verstanden. Vielen Dank.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 13:58
Vous me faites rire ! Früher oder später bekommt er was er verdient !
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 14:50
JJe viens d ecouter plaidoyer pour ma terre d Herbert Pagani Ce poeme est magnifique Sonia j espere cela avant Pessah
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 15:17
Mazel tov j'ai trouvé un travail pour dieudonné, il se trouve qu'en iran il y a une invasion de rats pesant chacun 5kgs, même les chats en ont peur.
quoique rat lui même!
Envoyé par Zlata - le Jeudi 7 Mars 2013 à 16:44
Le documentaire qui vient de sortir sur Mohamed Merah pour "expliquer", sans vraiment expliquer, d'où vient cette haine, transforme Merah en héros pour ceux qui cultivent leur haine anti-israélienne et endossent les discours de Tarik Ramadan et son frère; endort les bien-pensants et parfois alimente leur antisémitisme latent; et réveille une haine chez l'extrême-droite raciste tout aussi dangereuse que celle des islamistes, mettant tout le monde en danger. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Soyons vigilants dans nos analyses... et dans nos réactions...
…………………….

Par Jean-Marc Moskowich « Je n'ai pas vu France 3 hier, mais quelque soit la façon dont le sujet à été traité le risque de faire de Merah un "héros", une sorte de "modèle" pour les jeunes de banlieue ne pouvait qu'être évident. Il fallait dépersonnaliser l'assassin et ne parler que de terrorisme islamiste, au lieu de l'humaniser... Le résultat ne s'est pas fait attendre sur twitter et bon nombre de jeunes de banlieues s'identifient à cette ordure. En voici la preuve... des jeunes se promènent avec des T-Shirt où il est inscrit « Mohamed 22 Merah » et twittent qu’ils ne faut pas hésiter à les porter devant les « keufs »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151372733173208&set=a.145521948207.112646.791403207&type=1&theater
……………

Message du CRIF « Les notions de lâcheté et de morale élémentaire sont en danger aujourd’hui, l’assassinat de personnes désarmées, y compris des enfants, ne génère qu’un sourire chez le mentor spirituel de Merah, l’imam pakistanais. Là est l’horreur, là est la rupture civilisationnelle majeure, là est le danger qui nous menace tous. J’aurais aimé qu’on en parle un peu plus. Mais aujourd’hui, autant on laisse la parole aux prosélytes de la haine, autant on a peur du ridicule en martelant quelques vérités traditionnelles. Et dans le champ laissé libre, le fanatisme se faufile.

Le second point est évidemment l’interview de la mère et de la sœur. Le parti pris apparent de « Itinéraire d’un tueur » était d’en faire des victimes et rien que des victimes. Larmes à l’appui, assurance d’une grande peine pour les morts, tous les morts, tout cela ne correspondait pas à ce que nous savions par ailleurs de l’ambiance familiale, décrite par le frère aîné, Abd el Gani (non interrogé), pleine de haine ancienne contre les Juifs et, au moins à partir d’une certaine époque, de prosélytisme islamiste. Mohamed Sifaoui dans son reportage l’avait montré sans ambages. » Lire la suite ici :

http://www.crif.org/fr/leditorialdupresident/merah-se-demander-ce-que-les-reportages-ne-montrent-pas-et-pourquoi/35631

……………

Cette dame aura-t-elle autant de temps d'antenne ? Et les victimes des actes terroristes? Pourquoi n'a-t-elle pas fait partie de ce documentaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=ww8zWD1HcFM
Témoignage : La mère de la première victime de Mohamed Merah

En fait, le documentaire de Mohamed Merah fait partie du problème...
L'analyser en profondeur ne peut que donner un nouvel éclairage à la "Chose"...
Envoyé par Hélène - le Jeudi 7 Mars 2013 à 17:03
En ce qui concerne dieudonné, mon analyse est la suivante (sous toute réserve, je ne suis pas psychanalyste) un grand malade, narcissique, pas très intelligent, opportuniste et profiteur. Quoi d'autre?

Si ça se trouve, ses amis iraniens lui demanderont de prouver son allégeance à leur cause en devenant martyr quand ils n'auront plus vraiment besoin de lui. Là, il trouvera un autre tour de passe-passe pour rendre la chose financièrement rentable.
Envoyé par Hélène - le Jeudi 7 Mars 2013 à 17:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes