| 
 | 
| Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlHongrie: L'extrême droite manifeste devant le Congrès juifLe parti d'extrême droite Jobbik a tenu une manifestation antisioniste ce samedi matin à Budapest, un jour avant le Congrès juif mondial, en dépit de la volonté du Premier ministre conservateur Viktor Orban, qui voulait interdire la manifestation. Viktor Orban a indiqué vendredi dans un communiqué qu'il ne tolèrerait aucune manifestation raciste ou antisémite qui entraverait la dignité des quelque 500 invités du WJC.Une manifestation d’abord interdite La manifestation a été organisée pour «rendre hommage aux victimes du sionisme et du bolchevisme», selon le parti qui a recueilli 17% lors des dernières élections législatives de 2010. Dimanche, le Congrès juif mondial (WJC) entamera son assemblée générale de trois jours à Budapest, en solidarité avec une communauté juive de plus en plus mal à l'aise dans le pays. Articles connexes 
 10 commentaires | Membre Juif.org Il y a 5 heures - Le Figaro Il y a 11 heures - Times of Israel Il y a 11 heures - Le Figaro 31 Octobre 2025 - i24 News 24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 23 Octobre 2025 par Guillemette 23 Octobre 2025 par Blaise_001 23 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Guillemette 28 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 21 Juillet 2014 | 




























Ils n'en ont pas assez "chié" avec les nazis, (1939/1945) pour agir comme eux???!!
Pauvres tarés..!
jusqua le personne me crus!!
le voila un preuve de plus!!
- Pour la gauche, nous sommes "friqués", la Banque, etc, etc...
- Pour la droite, nous sommes des "agitateurs" "judéo-maçonniques"....
Donc: va savoir dans tout ça....
Méprisons royalement les anti-sémites, non?!
Nous sommes d'accord: il n'y a aucune différence entre un antisémite-antisioniste d'extrême gauche et un antisémite-antisioniste d'extrême droite. Et effectivement les uns considèrent les juifs comme des capitalistes, les autres comme des révolutionnaires.
De toutes les façons, tout ce qui n'est pas Juif est anti-Juif, c'est bien connu...
Il y a une grande part d'envie et de jalousie de la part de ces gens-là, puisqu'ils n'y arrivent pas, donc: il ne leur reste que la haine, c'est bien connu!
Dans la longue Histoire de l'humanité, quel est le Peuple qui a "tenu" près de 5000 ans à tous les massacres et pogromes de toutes sortes?
Le notre, évidemment, et en dépit de tout ça, nous survivons, vaille que vaille, même après un génocide de plus de 6 millions de personnes (39/45).
Laissons-les nous détester, ce qui prouve que nous existons et nous ne leur sont pas...indifférents, bien au contraire!
"Les chiens aboient, la caravane passe"....
Quant on joue à jouer à Achem, on finit tôt ou tard par comprendre que ce n'est pas Lui qui est dure, mais bien ceux qui l'usurpe et qui usurpe son Saint Nom, tous ces égarés ne trouverons le salut que dans le mal qu'ils ont infligés au Peuple d'Israël, vous verrez, que dis-je, voyez !!!