English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Autorité musulmane : "Israël n'a jamais été une terre juive"

Autorité musulmane : "Israël n'a jamais été une terre juive" - © Juif.org

Un éminent "érudit" musulman qui effectue une visite historique dans la bande de Gaza a déclaré qu'Israël n'a pas le droit d'exister.

Yousouf al-Qaradawi a déclaré jeudi que "cette terre n'a jamais autrefois été une terre juive. La Palestine est pour la nation arabo-islamique." Ce "dignitaire religieux", basé au Qatar, a été rendu célèbre par son émission de télévision populaire et est largement respecté dans le monde musulman.

Al-Qaradawi, qui est arrivé à Gaza accompagné par des dizaines d'autres "dignitaires religieux", a été accueilli par les responsables du groupe terroriste Hamas, y compris la "premier ministre" de la bande de Gaza, Ismail Haniyeh, lors d'une réception solennelle. Au cours de la cérémonie, il a obtenu la citoyenneté palestinienne et un passeport diplomatique. Il a prévu de visiter la maison de l'ancien "chef spirituel" du Hamas, le terroriste Ahmed Yacine, dans le cadre de sa visite de deux jours.

La visite a été critiquée par les dirigeants de l'autorité palestinienne en Judée Samarie, qui s'opposent à toutes les visites officielles à Gaza. Hanan Ashrawi, membre du comité exécutif de l'OLP, a déclaré que cette visite renforce la division entre Gaza et la Judée Samarie. "Le public doit se lever contre la visite d'al-Qaradawi qui s'ingère dans des affaires politiques au-delà de son champ d'application."

D'autres factions palestiniennes affiliées à l'OLP ont également dit qu'elles s'opposent à la visite. Le Hamas a déclaré en réponse que ces critiques ne servent qu'à creuser le fossé entre Gaza et la Judée Samarie. En effet, ça ne vole pas haut chez nos "voisins".

Le groupe terroriste islamiste Hamas a pris le contrôle de Gaza en 2007, après plusieurs jours de combats contre le Fatah, la faction palestinienne rivale.

L'autorité palestinienne dominée par le Fatah, qui gouverne les territoires occupés par les arabes en Judée et Samarie, a condamné la visite d'al-Qaradawi. Elle affirme que sa présence cimente le fossé entre les deux factions palestiniennes rivales.

12 commentaires
Déjà que ce macaque utilise un mot 500% hébreu pour appeler la "palestine" !!!

Merci imbécile, continue d'utiliser le mot "palestine" !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 10 Mai 2013 à 01:15
Lorsque je déclare que ce n'est pas Eretz qui occupe Judée et Samarie, les goyim me rient au nez et me traitent " d'imperrialiste sionniste!!![si si] et quand je continue en déclarant que se sont les arabes qui sont les envahisseurs effectifs de ces deux provinces, ils rient jaune lorsque c'est Bible à la main leur demandant alors de renier leur religion ou leur éducation judéo-chrétienne puisque , d'après eux , Judée et Samarie ne sont pas terre juive! Que l'on extirpe les deux cancer qui profanent le Mont deTemple! CA REGLERA LA QUESTION! les arabes à la rigueur dans la Bande de Gaza SI TOUTE FOIS ILS S'Y TIENNENT TRANQUILES!Shalom à tous et bon shabbat! Star Star
Envoyé par Jacques Yacov - le Vendredi 10 Mai 2013 à 09:26
Ce n'est pas "creuser le fossé" entre les 2 factions arabes , mais creuser la fosse qui ensevelira les membres du hamas dans un futur proche .....Tous ces dégénérés barbus aux turbans qui endoctrinent les jeunes pousses souilleront le sable de leur désert pour finir dans l"enfer qui leur tend la main !
Envoyé par Patrick_091 - le Vendredi 10 Mai 2013 à 09:36
C'est évident depuis un certain temps déjà que l'Islam veut s'approprier de la terre d'Israël par l'Histoire, en allant en arrière jusqu'au peuples de Canaan pour prouver, même par la Bible, que cette terra qui, depuis les ancètres, appartenaient aux "Palestiniens", leur a été dérobé par les Israéliens. Et le monde semble tomber dans le piège, même les Chrétiens. C'est faire le calcul sans le Tout-Puissant qui Lui, aura le dernier mot. Et Il l'exprime très clairement et irrévocablement, par exemple en Joël 4:1 : "Oui, en ces jours-là et à cette époque, quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem, je rassemblerai toutes les nations et les ferai descendre dans la vallée de Josaphat, et là je les mettrai en jugement à cause de MON peuple et d'Israël, MON héritage, qu'ils ont dispersé parmi les peuples, EN SE PARTAGEANT MON PAYS." Ce combat pour la terre d'Israël est un combat entre l'Eternel et les puissances des ténèbres, donc un combat spirituel. Qui gagnera? Lisons les Prophètes et nous comprendrons l'acharnement pour cette minuscule terre qui est le centre du monde. Chacun de nous aura le choix: Avec le Dieu d'Israël ou avec Baal. 1 Rois chapitre 18.
Envoyé par Adelheid - le Vendredi 10 Mai 2013 à 09:37
Il faudra que la démocratie israélienne légifère pour que dans un avenir à définir les arabes de nationalité israélienne ne puissent plus voter à la knesset les budgets de Tsahal. Transfert de leurs droits politiques vers une Palestine mais stricte maintien pour les arabes israéliens de leurs acquits sociaux et de tous leurs droits de résidence. Bel avenir entre Israël; Palestine,Gaza,Jordanie. Libre droit de résidence, mais chaqu'un n'est compétent politiquement que pour sa communauté. Cela mettra fin aux tensions générées par la guerre démographique entre des populations qui se respecteront sans arrière pensée de domination comme c'est le cas dans des villes à fortes minorités musulmanes en Europe.
Envoyé par Boris_002 - le Vendredi 10 Mai 2013 à 10:19
Il a raison c'est pas juif qu'il faut dire mais ISRAELIEN. Et non arabe ou palestinien la religion est une chose la patrie autre chose l'etat est israelien il y a des juifs des chretiens des orthodoxes et meme des musulmans notre internationalite est une force pour Israel il y a des arabes jaloux de notre capacite alors que chez eux ils sont encore reste au moyen age lucwars benyamina
Envoyé par Lucien_023 - le Vendredi 10 Mai 2013 à 11:11
la mauvaise foi de cet energumene, "eminent erudit,?? laisse moi rire, il lis le coran??, sourate, 5, versets 20 21,

Il les éleva au-dessus d’autres nations de la Terre, et leur accorda un grand nombre de faveurs :
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).

Le Coran est clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël.
Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate n° 5 (la Table) pour se rendre compte de cette vérité.
La promesse est donnée par Allah.
Sourate 5versets 20 et 21 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».
Envoyé par Roland_017 - le Vendredi 10 Mai 2013 à 12:09
Tant que le Qatar n'aura pas expulsé ce prédicateur ignorant, ce petit état qui a une influence importante dans la politique de l'Europe doit être l'objet de notre attention. D'un côté, il montre des signes d'ouverture à Israël, de l'autre, il alimente financièrement non seulement cet ignorant mais aussi les Frères Musulmans, Tariq Ramadan et consorts, qui manifestent la haine d'Israël et des Juifs sur les campus universitaires de tout le monde occidental
Envoyé par Hubert_017 - le Vendredi 10 Mai 2013 à 12:10
Il y a eu plusieurs terres juives(à mon sens malheureusement sans état), Israël est simplement la première et la plus ancienne, il est l'épi-centre. Pour moi un livre religieux ne représente pas un livre d'histoire ni un passeport, bien que d'origine juive je ne me sens nullement israélien, je ne ressens pas ce pays comme une terre d'origine(trop ancien) mais comme une nécessité politique; faire en permanence cette sorte de grand écart entre le passé antique et l'ère moderne m'a toujours paru irréaliste. Cependant nier la nature originellement juive de cette terre est inadmissible.
Envoyé par Ben_013 - le Dimanche 12 Mai 2013 à 21:13
Ben nous sommes tous de confession juive mai les goyes n'aime pas les juifs mais aiment les israéliens je sais c'est bête mais c'est comme ça les goyes donc vaut mieux être israelien Et avoir le plus de terre d'israel Donc il faut être israelien et na pas provoquer les autres avec le mot juif qui irrite Lucwars
Envoyé par Lucien_023 - le Lundi 13 Mai 2013 à 09:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes