English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

John Galliano revient pour la première fois sur sa condamnation pour injures antisémites

John Galliano revient pour la première fois sur sa condamnation pour injures antisémites - © LCI.fr - People
 "Ce sont les pires choses que j'ai dites de toute ma vie et pourtant je ne les pensais pas...", a déclaré l'ancien directeur artistique de la maison Dior à Vanity Fair. C'est la première interview qu'il donne depuis sa condamnation en 2011.
John Galliano revient pour la première fois sur sa condamnation pour injures antisémites
1 commentaire
Quand john galliano parle; cela ne vient pas de son cerveau ! "il ne pensait pas les pires choses qu'il ait dites de toute sa vie" ...mais comme ce que galliano dit ne vient pas de lui, comment croire que lorsqu'il dit cela, cela vienne de lui ? On peut croire avec des raisons, qu'il ne dit pas cela parce qu'il ressent ce qu'il a dit contre les juifs, comme ignoble, mais juste parce qu'exprimer aussi ouvertement son antisémitisme est politiquement incorrect, dans le mikieu social où il évolue, et que cela lui porte tort. Il perd de son pouvoir de séduction. Car, je suis convaincu qu'il pensait séduire en tenant des propos antisémites puisque l'Europe ne cesse d'accorder du crédit à une supposée cause palestinienne (qui n'a plus de raison d'être puisque la Palestine créée pour se substituer à Israël, a échoué !) cette cause est, en fait, le palestinisme qui est le nouveau nom de l'antisémitisme. En fait, john galliano est plutôt la partie émergée d'un antisémitisme européen qui est empetré dans la mémoire du nazisme qui l'oblige à changer la forme de son antisémitisme auquel elle ne veut pas renoncer. John galliano; c'est l'obsession de la forme, l'apparence, la séduction hystérique; mais l'antisémitisme de son propos ne se limite pas à john galliano, ce n'est pas depuis un igloo et de la civilisation esquimau, que ces propos ont été tenus. Certes il y a bien des résistances à son propos, en Europe,...mais la pourriture est toujours là !
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 5 Juin 2013 à 08:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes