English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Insultes antisémites, alcool... John Galliano raconte sa descente aux enfers

Insultes antisémites, alcool... John Galliano raconte sa descente aux enfers - © Le Monde.fr
Deux ans après sa chute, marquée notamment par son éviction de la direction artistique de Dior, le créateur britannique s'est confié dans une interview au magazine américain "Vanity Fair".
3 commentaires
Tu parles des histoires tout ça

Si il voulait dire quelquechose du plus méchant qu'il soit
Il aurait insulter sa race ou ses parents qui l'ont engendré.
C'est à çà que la plupart du temps les gens s'en prennent, ceux qui sont responsables de les avoir mis au monde

allez heureusement que les juifs ne sont pas revenchards sinon les allemands ne seraient plus de ce monde aujourd'hui.
ça devrait leur suffir ça comme pardon
Envoyé par Anne_011 - le Mercredi 5 Juin 2013 à 14:04
Un bijoutier juif a été attaqué et séquestré ce mercredi matin à Marseille par quatre indivdus, dont deux déguisés en rabbins, a-t-on appris de sources proches de l'enquête et auprès des pompiers. Par ailleurs, une trentaine de personnes ont été incommodées par un gaz irrtant diffusé par les malfaiteurs.

Les faits se sont déroulés peu avant 10 heures entre l'avenue Cantini et la rue de Rome à Marseille. Armé d'une Kalachinikov, le commando, composé de deux hommes cagoulés et de deux autres déguisés en rabbins, a surpris le commerçant dans le parking de son immeuble, avant de l'asperger de produit. Les quatre malfaiteurs l'ont ensuite fait monter dans une camionette et l'ont conduit à sa boutique, située à 200 mètres de son domicile. Là, ils ont fait main basse sur des bijoux, avant de prendre la fuite. Le bijoutier a finalement été abandonné sur une aire de repos de l'autoroute A50.
Une enquête a été ouverte et confiée à la BRB (brigade de répression du banditisme) de la police judiciaire. Le préjudice était en cours d'évaluation.

Alertés par des habitants de l'immeuble gênés par l'odeur, une cinquantaine de marins-pompiers sont intervenus sur place. Une trentaine de personnes ont été évacuées et onze autres, résidant dans les étages les plus élevés, confinées à leur domicile. Souffrant de difficultés respiratoires et d'irritations au niveau des yeux, elles ont été prises en charge sur place par les médecins du bataillon.

LaDépêche.fr
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 5 Juin 2013 à 14:21
Trop facile . Car même bourré quand on n'a pas des idées antisémites on réagit pas comme ça . En plus dire - "J'ai essayé de comprendre pourquoi ma colère s'était dirigée vers cette race...." c'est au moins très , très maladroit .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 5 Juin 2013 à 14:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes