|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlL’ancien Pink Floyd Roger Waters sombre dans l’anthropomorphisme antisémiteRoger Waters, le co-fondateur et principal compositeur de Pink Floyd, militant farouche de la cause palestinienne et du boycott d’Israël a sombré, samedi, lors de son récent concert en Belgique, dans l’anthropomorphisme antisémite avec le lâché d’un cochon gonflable plus que douteux.
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
avec un non de " chiotte" pareil, on peut s'attendre à tout.
ils finiront par détester les " BONS "
Nos sages nous avaient prévenu.
toute cette haine est un bon signe, malgré tout !
les dernières illusions des partisans.de l'assimilations volent en éclat.
Le tri se fait malgré nous..
ce water, ira rejoindre les céline, brasillac, wagner et dieudonné, etc..
dans les cabinets de l'histoire.
Encore un abruti qui continue, à son âge avancé, (les pink floyds, ça ne date pas d'hier!!!) à "fumer la moquette des chiottes hallal".
Il faut dire qu'être ouvertement antisémite, c'est payant, et comme cet ahuri de service doit avoir maintenant besoin de fric, comme le mbala-bala, il a trouvé le filon "cochon rose/éléphant rose" anti-sémite pour se "renflouer".
Mais quoi que fassent tous ces nuisibles à Israêl et au monde Juif en général, ça ne leur portera pas chance. Just wait and see!!!
AM ISRAEL HAY
Ces groupes au départ rejetaient la société que vous aimez tous(la plupart), ils voulaient un autre monde, oui, c'est ridicule, je connais déjà toutes vos réponses conditionnées...
Je les ais vu une fois à Chantilly( en France), et bien, c'est au-delà de tout discours, idéologies, Roger Waters a ses positions certes, il ne connait peut-être pas tous les bouts de l'Histoire d'Husseini etc...C'est symbolique, regardez les infos, madoff, strauss kahn, cela se révèle tout seul, vous allez me dire !! oh l'antisémiste ! Pensez par vous -même, sans vos copains, sans vos "faut que", "y a qu'à"...J'ai vécu une passion avec une Israelite il y a 7ans, à présent je suis, par réflexion, au delà de ce que vous pouvez vous imaginez, pro-sioniste, sioniste convaincu ne veut pas dire "gros bêta" comme les muzz, ce que vous reflétez quand je vous lis...Pensez-y !
Bien à vous...
C'est vraiment regrettable, car en France, il n'y a que des "petits" chanteurs de variétés, (excepté quelques uns méconnus, je pense sur ce site...)comparés à des mastodontes comme les anglais, quel dommage, faites nous rêver les français, au lieu de nous faire pleurer d'ennuie...Ou de mélancolie compulsive, ou les deux !
Haut les cœurs !
ce water, ira rejoindre les céline, brasillac, wagner et dieudonné, etc..
dans les cabinets de l'histoire.
Envoyé par Moise_006 - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 07:53
.....c'est accorder beaucoup de talent à Dieudonné ! Ne confondons pas une œuvre ...et avoir fait de l'audience !!!! Quant à Brazillac; je ne l'ai pas lu et son nom n'est cité que pour son antisémitisme ! Céline et Wagner ne sont pas réductibles à leur antisémitisme. Il est bien triste de devoir associer la musique de Pink Floyd à une idéologie antisémite....mais quand je vois tourner le monde, il me semble que nous sommes tous négationnistes, dans la mesure où nous sommes impliqués dans un monde que nous faisons tourner comme si la shoah n'avait pas eu lieu. Nous n'avons pas appris, ni pris la mesure de cet événement qui concerne et s'applique à n'importe qui sous des formes renouvelées comme l'histoire en a le secret ! Ce que j'aborde ainsi, ne concerne pas tant la nouvelle désolante de l'antisémitisme de muddy waters, qu' un prétexte pour réfléchir sur notre rapport à la shoah, bien au-delà de la question de l'antisémitisme.