English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Copé affirme avoir été la cible de propos antisémites émanant du FN

Copé affirme avoir été la cible de propos antisémites émanant du FN - © LCI.fr - Politique
 Jean-François Copé a été interrogé dimanche sur France 3 sur le mouvement de soutien à Christiane Taubira. Il s'est dit lui-même cible de propos antisémites et a regretté n'avoir pas alors reçu l'appui du PS. "Je ne l'ai pas entendue, ni elle (Mme Taubira, ndlr) ni ses amis, dire quoi que ce soit lorsque j'ai été moi-même l'objet de propos antisémites de la part d'un certain nombre de responsables du Front national".
Copé affirme avoir été la cible de propos antisémites émanant du FN
4 commentaires
bien sûr. Je rappelle que Mme TAUBIRA est la ministre de la justice de tous les français et pas d'une seule communauté, la communauté noire.
Mme Taubira a dit ne pas entendre de jolies voies qui s'élèvent pour la soutenir et que la France va à la dérive concernant le racisme.
Quand la communauté juive n'a pas cessé d'être attaqué : par toutes les racailles de banlieue, depuis Ilan Halimi tué par Fofana, les enfants innocents de toulouse tué sauvagement, et enfin les attaques antisémites à l'encontre de Jean-François Coppé.
Je regrette que Mme Taubira n'est pas tiré la sonnette d'alarme de la dérive de la France et condamné quoi que ce soit.
au contraire les salauds des banlieues en ont rajouté "on en a marre que la presse parle de ces juifs"

alors que Mme Taubira arrête son délire et qu'elle s'estime ne pas avoir été tué sauvagement comme les pauvres victimes de toulouse, de Fofana etc...
ces insultes dont elle a fait l'objet s'effaceront avec le temps
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 11 Novembre 2013 à 06:22
si Christiane Taubira a été nommée au poste de Ministre de la Justice, ce la ne lui donne pas, pour autant, le droit de se faire justice elle-même ; elle n'a qu'à porter plainte comme tout le monde si elle estime avoir été victime de manifestations racistes au lieu de se répandre en gémissements jusque devant l'Assemblée Nationale ; elle doit d'abord défendre les citoyens de ce pays qui sont maltraités et insultés comme Jean-François COPE qui est un homme politique français de premier plan, parfaitement intègre et contre lequel plusieurs antisémites se sont acharnés; Jean-François COPE a toutes les chances de devenir le prochain président de la République française et, dans ces conditions, rien n'arrêtera les antisémites si la Justice et la police ne font rien pour le protéger de ces actes inqualifiables.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 11 Novembre 2013 à 09:19
Monsieur Jean François Copé,
Un homme politique de grande envergure, qui est bien au-dessus de toutes ces querelles, pour lui le chômage, l'insécurité, l'immigration passent au premier plan, tout comme son amie Marine le Pen..
Envoyé par Michel_129 - le Lundi 11 Novembre 2013 à 13:20
Anne_011,
Tu es formidable, tu devrais faire de la politique!!!
Cordialement
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Lundi 11 Novembre 2013 à 13:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes