English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Des étudiants Arabes et des Juifs israéliens victimes des néo-nazis à Odessa (Ukraine)

Des étudiants israéliens à Odessa, en Ukraine, sont barricadés chez eux. Ils n’ont plus sortir de leurs appartements, après les émeutes néo-nazis dans et autour de la ville.

«Je suis sorti avec mon frère à quelques minutes de la maison et sur le chemin du retour, à 5 minutes de la maison, nous nous sommes fait agressés par 30 personnes âgées de 25 à 30 ans. Mon frère, 19 ans , a réussi à s’échapper, mais ils m’ont encerclé et m’ont donné une raclée », raconte un étudiant israélien.

Screen Shot 2013-11-12 at 8.33.45 AM

Selon eux, ils ont des difficultés à entrer en contact avec l’ambassade d’Israël à Kiev.

7 commentaires
que font ils ces etudiants a kiev ,????vraiment vouloir chercher des ennuis !!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mardi 12 Novembre 2013 à 14:26
Il y a de très bonnes universités en Israël, pourquoi aller la bas, voila ce que me tue a dire, il faut finir avec toutes ses guerres et propagande, vu avez vu ce que ça donne? une haine implacable avec des désordres catastrophiques, voila tout le mensonge sur Israël, et voila leurs conséquences, des esprits immondes accaparant les gens, et si ça continue à déraillé, nous voila dans un conflit exécrable.
Envoyé par Julia - le Mardi 12 Novembre 2013 à 17:02
Rentrez a la maison,en israélo il y a de bonnes universités,j'espère que l'ambassade d'israël est a présent au courant et fera le nécessaire,que les israéliens juifs et arabes rentrent en Israël.
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:34
Peut-être faudrait-il éviter d'aller en Ukraine même pour des pélérinages. L'antisémitisme s'y porte bien, cependant comme dans de nombreux pays européens.Et la police semble passive ou complaisante ou dépassée.
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:07
Fondamentalement, l'Ukraine est un des pays d'où est sorti le nazisme, avec la Biélorussie. Ainsi, j'encourage les descendants d'Israël et même les vrais chrétiens de sortir de ce pays qui est destiné à recevoir la colère du Christ comme tous ceux de l'ex URSS et de nombreux pays musulmans (étudier Ézéchiel 38)
Envoyé par Alain_115 - le Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:05
Claude et vous tous bien sur, c'est surtout antisionisme à mort, et ça sort pour tous les pores ! Le juif est devenu la cible à abattre, tout est leur faute, même quand ils se défend, avoir un pays à eux, une armée a eux, ça les enragé, ils les veulent les avoir disperses, a leurs bottes, pour pouvoir les dominer, les humilier, les critique , les frappe quand il vienne l'envi, et pouvoir les tuer sans freine ni peur de la justice, voila ce que je ressent, ils nous haïssent avec férocité. .Voila ce que je voit, ce que j'écoute, c'est les truand de la planète, les esclavagistes , tout est mis sur leur dos, juif, israéliens, sioniste, religieux, laïque, etc. etc. tout a leur yeux est bon pour les haïr, tout leurs pactes, réunions, est pour déstabiliser voir faire disparaitre Israël, mais quelle Etat libère des criminelles pour consolide la paix , ont fait des pressions, terribles pour avoir plus des terroristes en liberté, pour tuer des israéliens, des juifs un peut par tout, que même pour aller a prier ont doit les protégés ? mais quelle autre religion est aussi persécuté que le judaïsme ? Tous les mauvaises humeur sont toujours lâches contre les juifs, avec leurs mauvaises plaisanteries, la malveillance a leur égard a dépasse tous les bornes.
Am Israël Hay ! ,
Envoyé par Julia - le Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:09
Elie, très heureuse de lire ton post, tu faisait la grève !!! tu nous manque, ton humour, ta joie, .... aussi que Edmond, Israël Eden, HaIm, , Men, ça fait de lustres, pourquoi ce silence ? Jocelyne, Viviane à vous deux nous avons un peloton vient vivant, bon Chabbat tu est malade, tout va se arrange très vite, et tu seras de retour, mais il y a un paquet de voix qui se perdent, vous faites quoi, venez arrêtez de boycotter, je sais que ce à la mode, mais pour le moment de tous les anciens pas un seul vient pour aider.... réveillez vous ! !!!!!!!!!
Envoyé par Julia - le Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes