|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlL’ex-Pink Floyd Roger Waters compare Israël aux nazisLe chanteur britannique Roger Waters, militant de longue date de la cause palestinienne et antisioniste de notoriété publique, s’est livré récemment à de nouvelles attaques anti-israéliennes, comparant le traitement des Palestiniens par les Israéliens semblable à celui des Juifs par les Nazis pendant la Shoah, et a dénoncé le “puissant lobby juif ” aux États-Unis. Interrogé sur son récent appel au boycott culturel d’Israël, Roger Waters a expliqué au journaliste Frank Barat, du magazine CounterPunch, que “l’occupation, le nettoyage ethnique et le régime raciste israélien d’apartheid” sont des “parallèles excessivement évidents avec ce qui se passait en Allemagne dans les années 30″, ajoutant “sauf que cette fois ce sont les Palestiniens”. Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Le Figaro
17 Décembre 2025 - Juif.org
17 Décembre 2025 - Le Figaro
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes























Les musulmans le savent ô combien qu'ils sont infiniment supérieurs à eux !! Ils ne pourront rien contre cette intelligence innée ,léguée par l'Eternel !!
Les preuves de ce que j'avance ,sont irréfutables et implacables !!! Les inventions ,les découvertes ,les prix Nobel ,tout sépare le peuple juif ,au peuple arabe ,l'éducation magistrale juive ,la meilleure du monde ,selon moi ,et la religion la plus aboutie !!