|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlKhaled : “On insulte la nationalité marocaine comme s’il s’agissait de la nationalité israélienne”Khaled, le roi du raï algérien, a obtenu la nationalité marocaine le 18 septembre dernier et depuis, ne cesse de subir des attaques de l’Algérie, son pays natal, passant même pour un traitre. Les relations entre l’Algérie et le Maroc sont des plus tendues, sur un différent de longue date les opposant sur une frontière commune. Ce conflit, date de l’expulsion des Marocains d’Algérie appelé également La marche noire. Le 18 décembre 1975, le président Houari Boumediene avait donné ordre d’expulser en 48 heures des dizaines de milliers de Marocains qui résidaient en Algérie et même ceux depuis plusieurs générations. Cette décision eut pour conséquence alors, la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays et la confrontation armée avec l’annexion du Sahara occidental par le Maroc. 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Est-ce que vous voyez la différence entre les marocains et les algériens?
Moi, je n'en vois pas, "bonnet blanc et blanc bonnet" comme l'on dit...
Quant à ce...Khaled, drogué notoire, il ferait mieux de se désintoxiquer avant de parler de la nationalité israélienne, car la nationalité israélienne se mérite, surtout pas à ce genre de pauvre crétin...qui pleure et braille comme un âne..!
L armée la répression les émeutes le couvre feux les arestations arbitraires
La dérive des désordres sur le Maroc
Alors marocains algériens même couffin
tu chasses le naturel , il revient au galop...il change de nationalité comme on change de chemise , il change de pays parce qu ' il est chassé aussi bien de l ' algérie...que de france...parce que l ' on ne veut plus de lui ...et demain il sera chassé du maroc...parce qu ' il joue au malin avec des malins du même type que lui...des voyous !
Est-ce ce khaled-là qui a essayé de faire avorter de force -en algérie ou au maroc, (un de ces pays des 1001 nuis de cauchemar), une journaliste française, et l'a rouée de coups parce qu'elle osait ne pas se laisser faire par lui et ses voyous de copains? Il s'était d'ailleurs sauvé en algérie pour échapper à la justice française (la jeune femme avait porté plainte contre lui quand même), même si ladite justice française est pourtant toujours si clémente avec des énergumènes comme lui!!! Courage fuyons, comme d'hab....
"Même punition, même motif" pour l'autre idiot manchot au faciès dimiesque, le nabot au cerveau de 2 mm qui veut faire croire qu'il est drôle, et qui a réussi à se faire passer pour "un prince charmant" (alors qu'il n'est qu'un vulgaire crapaud) aux yeux d'une très jolie française, télévisuelle, sûrement aveuglée elle aussi par le swing hallalakbarquilestcon (musique nouvelle vague enturbannée émanant uniquement d'imbéciles sans coeur et sans cervelle).
AM ISRAEL HAY
Vous êtes-vous demandé comment ce même nabot a perdu son bras droit?
Cherchez bien...
En voulant faire le con (un cambriolage) et un train lui est passé dessus!
Les soins ont été - évidemment - payés par la Sécurité Sociale...
Quant à ce...Khaled, inutile de trop en écrire, simplement que "le berger retourne à ses moutons"...
Pauvre France!