English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Antisémitisme au Conseil municipal de Bagnolet : “Viens que je te casse ton nez long de Juif”

Lundi 23 décembre, un incident à caractère antisémite s’est produit en fin de séance du conseil municipal de Bagnolet (région parisienne), un membre du public, se proclamant “soutien du maire”, a proféré des menaces antisémites contre une personne âgée juive présente dans le public et bousculé à plusieurs reprises un élu de l’opposition.

“Viens que je te casse ton nez long de juif”, a-t-il menacé la personne âgée juive. Une menace que Marc Everbecq, le maire prétend ne pas avoir entendue, alors que de nombreux élus présents à côté du maire confirment le propos antisémite.

20 commentaires
Un petit post-scriptum à LEO 002. Evidemment que "tout ce qui n'est pas Juif est anti Juif. Je m'en suis rendue compte toute ma vie durant et même à mon travail, c'est pour celà que j'ai fini par travailler dans le Communauté.

N'oublions pas les Juifs honteux et renégats qui, eux aussi représentent un grand danger!!!! ELKABBACH et bien d'autres "journaleux"
Envoyé par Annie_039 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:04
Pendant les années 80 et 90 le Président miterrand a débarrassé de l'Algérie tous les intégristes islamistes pour leur donner asile en France. Dieu merci d'avoir néttoyé l'Algérie mais malheureusement pour embeter nos frères Juifs de France. Les politiques français ne sont pas aissi intelligent que l'on pense .
Envoyé par Saoud - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:52
Halte à la présence de +en + nombreuse de ces pauvres algériens exploités par la ..........................république algérienne démocratique et populaire je rigole.De retour d un séjour en algérie j ai souvent entendu :pourquoi avons
nous laissé partir les Français...viive le FLN.
dieudonné: dieu ne lui a rien donné ,il a tout à apprendre : l'amour l'amitié,la tolérence,mais je crois que l 'assile lui conviendrais mieux PAUVRE TYPE
Envoyé par Jack_006 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:20
C'est maintenant au tour d'Anelka de faire le signe de la quenelle. Tous se défendent en disant que c'est un geste anti système. DEMANDONS LEUR CE QUE VEUT DIRE ANTI SYSTEME QUANT CERTAINS DONT SORAL, SE FONT PRENDRE EN PHOTO SUR LES LIEUX DE COMMEMORATION DE LA SHOAH ??

SOYONS VIGILANTS CAR JE CROIS QUE PEU A PEU DES PERVERS VONT DEFORMER LA VERITABLE SIGNIFICATION DE CE GESTE INFAME. IL FAUT LES REPRENDRE PAR TOUS LES MOYENS/MEDIAS ET AUTRES En colère !
Envoyé par Annie_039 - le Samedi 28 Décembre 2013 à 18:58
le plus scandaleux je ne vois pas le président de l'UMP en l'occurence COPPE
crié au scandale contre dieudonne et soral et les autres
Envoyé par Edgard_003 - le Lundi 30 Décembre 2013 à 06:53
Il serait bon de noter que le "silence" de Cppé et autres, fait le "jeu" du FN, avez-vous pensé à ça?
Evidemment, ce sont toujours et encore les Juifs qui en font "les frais", pourquoi?
Va savoir...
Mais ne faisons pas trop de "pub" à ce triste sire qu'est M'Bala M'Bala, c'est trop de 'considération'...!
Envoyé par Léo_002 - le Lundi 30 Décembre 2013 à 09:16
messieurs dieudonne et soral,un petit tour en helico pour un saut sans parachute : le bonheur !
Envoyé par Jack_006 - le Lundi 30 Décembre 2013 à 21:23
Voilà une idée qu'elle est bonne, comme dirait Coluche...
Il faudrait "larguer" ces fils de p**** sans parachute, ce serait le pied...
Mais...qui pourra le faire, puisque nous sommes au milieu d'une bande de froussards qui fait dans son froc à tout bout de champ...
Pauvre France, dans quel état on la met, ça me fait honte...!
Envoyé par Léo_002 - le Mardi 31 Décembre 2013 à 12:17
M'bala est tellement c...on et imbu de lui-même, qu'il suffirait de lui dire:"saute, il y a des Juifs en-dessous, tu pourras ainsi les écraser", qu'il serait cap. de le faire, en entraînant son autre ruminant sot-lal dans son élan (amen).

La bêtise humaine (humaine: façon de parler lorsqu'on évoque ces fauves...) n'a aucune limite, et chez les enturbannés, bronzés, dhimmis gauchos, et con-sorts, ils sont une foultitude à être branques de chez branques, et bêtes à bouffer du son hallal. Hi, han.....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 31 Décembre 2013 à 14:42
Il faut leur pardonner car ce ne sont que des animaux dont le cerveau est vraiment restrain .
Envoyé par Saoud - le Mardi 31 Décembre 2013 à 19:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes