|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDieudonné visé par une enquête pour incitation à la haine raciale Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête préliminaire pour "incitation à la haine raciale" sur les propos antisémites de Dieudonné visant le journaliste de France Inter Patrick Cohen, a-t-on appris de source judiciaire.
Dieudonné visé par une enquête pour incitation à la haine raciale Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Faut-'il être soit vraiment inconscient pour s'exposer ainsi; d'autant plus qu'il va se faire non seulement juridiquement juger mais de plus se faire traiter d'anti-sémite et gratuitement de " bougnoul" et de nêgre ! sans parler de donner des arguments et du grain à moudre aux antis-musulmans qui n'en espéraient pas tant.
Je plains ses "admirateurs".
d'après lui, l'on ne peut pas interdire à Dieudonné de continuer ces saletés, sauf si il y a des troubles graves à l'ordre publique !!! qu'à cela ne tienne !!!!!!
et la quenelle d'après lui, n'est pas un geste antisémite !!!
Alors , il n'y a guère d'espoir, après cette émission , Dieudonné et ses admirateurs sont vraiment confortés !!! je ne vois qu'une solution !!!
Ah ils veulent des troubles à l'ordre publique !!! cela peut se faire !!! pas de problèmes !!! si cela peut faire disparaitre cette ordure ....
Lorsque l'on voit la bande annonce du nouveau film de cette pourriture "l'antisémite" !!! cela pourrait vraiment nous donner des idées pas très ...démocratiques !!!!
Il n empêche que Dieudonne a ouvert la boîte de pandore des années noires de la France il va permettre de banaliser les propos anti- juifs les plus virulents il risque de déstabiliser l ordre public
Valls doit rapidement le neutraliser non pas seulement pour ses propos mais pour atteinte à la paix sociale dans le pays et au désordre de la paix civile dans le pays .a un moment ou le pays fait preuve de faiblesses économique cela pourrait exploser à tous moments
Si la Loi ne permet pas de l'interdire alors, changez la Loi !!!
avant qu'il n'y ait des choses très graves qui se passent ici !!
Il vaut mieux PREVENIR que GUERIR !!