|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlPays-Bas : un club de foot accepte le diktat antisémite des Émirats Arabes UnisL’équipe néerlandaise du Vitesse Arnhem, actuellement à la seconde place du championnat des Pays-Bas de football, a accepté de participer à un tournoi amical à Abu Dhabi sans son défenseur Dan Mori, indésirable aux Émirats Arabes Unis en raison de son passeport israélien, rapportait lundi la télévision publique néerlandaise NOS.
Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
22 Mai 2025 - Torah-Box
22 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
d'apartheid alors que se sont eux qui font ce programme de discrimination !
Regardez en Arabie Saoudite au Emirats arabes où sévit encore l'esclavage
et autres manières d'abaisser ceux qui n'ont pas la nationalité du pays.
Qui exploitent la main d'œuvre à bon marché en les forçant à travailler comme
des esclaves.
Personne le dénonce ou alors des bouts des lèvres !
et les médias suivent le cordon de l ' antisémitisme mis en place de part le monde par les soi disant religieux islamiques , des religieux qui se servent des peuples arabo-musulmans pour les transformer en dhimmis !
à quand un vêritable " printemps " arabo-musulman pour une démocratie vêritable des pauvres musulmans soumis aux imams et aux ayattolahs ?
Puisque ces abrutis de hollandais s'agenouillent devant des brels enturbannés qui "jouent" avec un ballon "hallal" au bout des pieds, lesquels brels jouent comme des "pieds" d'ailleurs, et qui, lorsqu'ils perdent, parce qu'ils sont nuls de chez nuls, accusent les autres joueurs d'êtres racistes et les menacent de mort....
C'est leur "fair-play oriental habituel, style: ti es d'accord avec moi ou 'j'i ti "n....ique ta mère"."
Il est sûr et certain que ces anti-sémites de néerlandais, sans coeur et sans cervelle, reviendront de leurs "mirages ara-bics" et se verront obligés de passer à la caisse pour éponger leurs décisions désastreuses, avant de "passer à la casserole hallal", car, ils apprendront aussi à leurs dépens, que les z'arabes ne paient jamais leurs dettes, et surtout pas aux "non-hallals".
Bien fait pour leur gueule.....Et aucun Juif ou Israélien n'a besoin de se mêler à tous ces idiots qui ne leur arrivent pas à la cheville. C'est donner de la confiture à des cochons.
Just and see, et comptons les points (et les coups de poings sur la gu..eule) que se recevont ces imbéciles netherlandish lorsqu'ils réclameront aux z'arabes des dédommagements pour être remboursés de leurs décisions incohérentes..Rira bien qui rira le dernier!!!!!
AM ISRAEL HAY
Après seulement 70 ans, le retour de ce que nous pensions, être vaincu, et que nous avions chèrement payé et de retour, il a le visage de la nouvelle génération...inculte, barbare, étranger mais fédéré...autour de chefaillon de foire,qu il soit pseudo-humoriste, frontiste, sportif...et je ne parle pas que de d.......mais de tant d'autres qui attendent dans l'ombre de pouvoir vomir leur haine....les réseaux sociaux leurs servent d'expiatoire mais, comme mein kampf a servi de mode d'emploi en son temps, aujourd'hui, la quenelle, facebook et twitter relayent entre eux les antisémites européens....
En quelques mois, on voit bien que la situation devient détestable, quelle sera la prochaine étape??? des défilés, des nuits de cristal....
Armons-nous, et sachons que nous devrons partir, c'est inéluctable.....où pour les timorés, les indécis, ceux qui refusent de voir la réalité en face, vivre en paria, en rasant les murs.....