|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlRecours de Dieudonné contre l'interdiction de son spectacle à NantesLes maires de Bordeaux, Tours et Orléans ont également annoncé l'interdiction du spectacle du comédien plusieurs fois poursuivi pour ses propos antisémites, qui devait débuter jeudi à Nantes une tournée nationale.
Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Plus d'informations sur leParisien.fr
Lamentable !!!
Si le spectacle est autorise c'est une victoire contre les "sionistes" et on peut continuer personne ne nous arrêtera. Si le spectacle était interdit Les Juifs ont la main mise partout... etc. etc. On connait la chanson...
JUIFS DE FRANCE lisez la réaction de la majorité des Français qui soutienne Dieudo.
RIEN A CHANGE dans leur opinion sur les Juifs ce sont toujours les mêmes préjugés.
Votre avenir n'est pas en restant en France. Même si ce n'est pas facile, même si ici ce n'est pas parfait si vous le voulez venez nous rejoindre en Israël
Un israélien Français et ayant fait le bon choix. de vivre en Israël.
Quelles que soient les retombées de la circulaire Valls, on ne pouvait absolument plus accepter, les bras croisés, de laisser ce monstre qui, sous couvert de "spectacle artistique", non seulement déversait son vomi anti-sémite en toute impunité et en public, mais manipulait des gens, pires que des animaux, qui riaient à ses propos outrageants et appels au génocide contre notre communauté, et faisaient leur signe de la "quenelle" dont tous connaissaient parfaitement la signification. Donc, tous complices.
Tous ces salauds auraient dû aller en tôle depuis longtemps et pour longtemps. A cause de tout ce laisser-aller depuis des années, Ilan Halimi (z'l) a été supplicié, des enfants Juifs ont été tués à Toulouse, etc, etc...
C'est parce qu'il n'y avait jamais de réponse ferme aux provocations et aux assassinats, que ce fou furieux a pu continuer sans vergogne à "embaucher" des abrutis illettrés, et à se remplir les poches à leur santé, argent qu'il ne leur distribuait pas, mais envoyait direct au cameroun pour y être "blanchi", et sans payer les impôts et amendes qu'il doit toujours au fisc français. Un comble.
Etant donnés ses détournements de fonds, ses impôts et amendes non payés en france, et comme, grâce à des individus comme lui, les caisses françaises sont vides, le fisc va éplucher "à la loupe" TOUS ses comptes. Il s'arrêtera ainsi de se croire tout permis.
AM ISRAEL HAY
Plus d'informations sur leParisien.fr
Il faut voir la réaction des mécontents hier soir, ceux qui ont été privé de leur habituel "meeting antisémite" tout était bon pour eux, les fameuses quenelles, dont ils ne se privaient pas, la chanson "Shohananas" sans oublier de brandir, 1 ananas devant la caméra !! que de haine !!! cela fait frémir !!
comme disait si justement notre grand Albert Einstein :
"Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse "
Et je me permets de signaler un article, tout à fait remarquable, de madame Claire Gallois, dans " Le Point " , sous le titre " Affaire Dieudonné : Valls, allumer le feu " .
A signaler aussi l'excellent article de Michel Garrotté sur " Dreuz.info " : " Dieudonné ton " humour noir " mène à la guerre civile " .
J'ai entendu hier soir, Mr Bilger, ancien procureur général de Paris, faire un discours très partisan, laissant entendre aux autres préfets, qu'ils n'étaient nullement obligés de tenir compte de l'Arrêté du Conseil d'Etat , en ce qui concerne la ville de Nantes , et que, donc, dans d'autres régions, leurs décisions pouvaient être différentes.
Cette affaire est très grave, quoiqu'en pensent certains, et à mon avis, l'on en a pas encore terminé avec ce malade tellement la haine des juifs est ancrée profondément en lui !!!
Plus d'informations sur leParisien.fr
A vous tous les amis : Shabbat Shalom
et de le faire cracher au bassinet !
Si ce porc se voit obligé de rendre aux impôts français tout ce qu'il a détourné
et volé là, cela va lui faire peur et il fera machine arrière ou il ira se consoler
dans son Congo AVEC LE POGNON QU'IL A DETOURNE !
Un petit tour en prison avec ces frères qui l'aiment, lui permettrait de gouter
à une période de vacances bien mérité !