English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Dieudonné : que vont dire les tribunaux de Nantes et Oléans ?

Dieudonné : que vont dire les tribunaux de Nantes et Oléans ? - © LCI.fr France
 Les tribunaux administratifs de Nantes et Orléans doivent se prononcer jeudi sur la tenue des spectacles de Dieudonné, premiers tests devant la justice de la circulaire de Manuel Valls qui vise à l'interdiction des représentations du polémiste condamné pour antisémitisme.
Dieudonné : que vont dire les tribunaux de Nantes et Oléans ?
15 commentaires
si le gouvernement plie , c ' en est fini de l ' ordre public !

Que vont faire les tribunaux administratifs de Nantes et Orléans ce jeudi ? Vont-ils se déclarer incompétents comme celui de Pau mercredi ? Aller dans le sens de la circulaire Valls en annulant les spectacles de Dieudonné au nom de l'ordre public ? Ou bien encore donner raison à l'humoriste au nom de la liberté d'expression ?

pourquoi parler de liberté d ' expression...ça n ' a rien à voir avec l ' atteinte au respect de l ' autre !

lorsque des voyous ont sifflé la marseillaise , sarkozy a réagi : ..." tolérance zero " a t il martelé !

il n ' y a pas de raison que françois hollande n ' agisse pas de même...en tapant du poing pour annuler ce que l ' ordre public impose aux forces publiques...et que les vendeurs de billets remboursent les billets ...avec interdiction de passer outre la circulaire des autorités !

déjà m'bala m'bala en taule calmerait les fous du desordre public...il doit beaucoup d ' argent à l ' état pour fautes graves ...pour infrations...pour incitation à la haîne...il faut en finir une bonne fois pour toutes...hitler a fait de même avec le résultat que l ' on connait : plus de 70 millions de morts !

pour la démocratie : C ' EST OUI !

pour la démocratie tueuse des libertés : C ' EST NON !

c ' est à la garde des sceaux ,mme TAUBIRA qu ' ËCHOIE L ' INTERDICTION ËCRITE DES SPECTACLES DE dieuDONNË ! les tribunaux n ' ont d ' autre ressources que de se plier aux ordres- !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:21
nous vivons dans un monde de fous...LIBERTË D ' EXPRESSION...

UNE ATTEINTE Ä LA LIBERTË D ' EXPRESSION ....MAIS CA N ' A RIEN Ä VOIR !

CET AVOCAT DE DIEUDONNË , VERDIER DIT N ' IMPORTE QUOI ! le genre petit chantage !

tu viens chez moi TU M ' INSULTES ...TU COMMETS UN DËLIT..... JE PORTE PLAINTE .....ET TU OSES PARLER D ' UNE ATTEINTE Ä LA LIBERTË D ' EXPRESSION ?

POUR TOI VERDIER , L ' AVOCAT DE DIONONNË TU CROIS QUE LA LIBERTË D ' EXPRESSION PERMET Ä TON CLIENT DE MENACER ARNAULT KLASFERD " de lui défoncer la gueule " PARCE QU ' IL EXISTE " LA " LIBERTË D ' EXPRESSION ...PAS " UNE " LIBERTË D ' EXPRESSION PARMI TANT D ' AUTRES !

il existe une grande différence entre " la "... l ' article de ce qui est bien défini et

" une " ...l ' article de ce qui est indéfini ...du n ' importe quoi !

pour l ' avocat ou les avocats de diodonné menaces de violences et " une " liberté d ' expression ...c ' est ce qu ' il y a de plus normal dans l ' esprit tordu de ces avocats amoureux non pas de la justice et de la vêrité ...mais des sommes énormes qu ' ils vont pouvoir récolter sur le dos de ces spectateurs qui ont " besoin de rire " sur le malheur des victimes de la seconde guerre mondiale ...

ce qui m ' horripile c ' est le comportement indécent de ces jeunes qui refont la " quenelle" devant les caméras sans avoir la moindre honte de ce geste indécent ...qui va se banaliser ...comme la croix gammée ...!
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:58
Je me demande dans quelle mesure la politique de Manuel Valls n'est pas, à terme, plus dangereuse qu'autre chose ... Et ce qu'elle sert ou vise exactement ... A chaque fois que les socialistes agissent dans le domaine économico-social - négativement : en ... n'agissant pas, ou en ne mettant pas à exécution les promesses faites à une partie de leur électorat ; ou positivement : en prenant ou en s'apprêtant à prendre un tournant " libéral " - ils compensent et tentent de masquer la chose par du " sociétal " . Ainsi, l'an dernier, avec la loi Taubira ouvrant mariage et adoption aux homosexuels. Ainsi cette année, je le crains, avec la circulaire Valls. Le sociétal fait figure et fonction de variable d'ajustement. Mais aussi, cette fois-ci, les Juifs, qui, je le crains, se retrouvent instrumentalisés par le très retors ( et, à mon sens, très dangereux ) Manuel Valls.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:05
Enfin, je ne l'espérais plus, mais la nouvelle vient de tomber le "spectacle" du bien triste clown à Nantes vient d'être interdit. Clin d'oeil
Envoyé par Christian_031 - le Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:04
Non, on n’a pas le droit d’aller aussi loin dans certains propos qui blessent ou qui froissent certaines personnes. Surtout quand ils sont désignés, personnellement, au premier degré. Comme c’est le cas de Patrick Cohen (France Inter.) La liberté certes, à condition de se contrôler et ne pas se lâcher et s’acharner sur des gens, gratuitement pour faire rire et se faire de l’argent. Là, je dis STOP ! Ce qui m’a choqué dans cette affaire, c’est la médiatisation sur toutes les chaines et radio pendant, quasiment, trois semaines. Ça a cartonné, parce que ça touche les juifs ? Et qu’en était-il quand il s’agissait de Musulmans et leur Prophète ? Rien. Personne, à la télé ni à la radio n’avait condamné, si ce n’est des pauvres Musulmans sans voix, qui criaient dans la rue, sans que personne ne les entend. C’est ça la justice à deux vitesses, et je trouve ça malheureux. En tout cas, c’est mon point de vu. Très cordialement. Trari Mohamed. Bonne année.
Envoyé par Mohamed_042 - le Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maxime_010 - le Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:42
De quoi parle t'on ?

De liberté d'expression ?

Et les caricatures du prophète ???

En plus elles ne reflétaient que la réalité arabe et non des propos négationnistes dans une France coupable d'avoir déporté 75'000 juifs vers les chambres à gaz dont 15'000 enfants !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:20
pas de doute, la théorie de Darwin est correcte !

L'homme descend du singe !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:21
Ça a cartonné, parce que ça touche les juifs ? Et qu’en était-il quand il s’agissait de Musulmans et leur Prophète ? Rien. Personne, à la télé ni à la radio n’avait condamné, si ce n’est des pauvres Musulmans sans voix, qui criaient dans la rue, sans que personne ne les entend. C’est ça la justice à deux vitesses, et je trouve ça malheureux. En tout cas, c’est mon point de vu.
Envoyé par Mohamed 042 vendredi 10 janvier 2014 à 10h56


"Pauvres musulmans sans voix, qui criaient dans la rue, sans que personne ne les entende"

Et bien dites donc !!!! qu'est ce qu'il y a comme sourds dans les rues !!!! parce que , franchement, pour ne pas vous entendre............



Choqué Choqué Choqué Rigole Choqué Choqué Choqué
Envoyé par Claude_086 - le Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:51
Comme le dit proverbe arabe, mieux vaut un dieudonné que deux tu l'auras !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes