|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlNajat Vallaud-Belkacem: «Que Dieudonné décide de changer de spectacle est une forme d'aveu»POLITIQUE - La porte-parole du gouvernement a estimé dimanche que la décision d'interdire les spectacles de l'humoriste Dieudonné aura permis «de donner un coup d'arrêt à une dérive», «à une série de dérapages», en particulier antisémites...
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Futura-Sciences Actualités
17 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
























Pour le moment, m'bala m'bala n'est pas en "odeur de sainteté" grâce à l'intervention énergique de M. Valls qui a "tapé au porte-monnaie", le seul point sensible de ce type. C'est ce qui a fait "changer d'avis" ce sinistre individu anti-sémite, car ce n'est sûrement pas le remord d'avoir fait rire des milliers d'individus au cerveau d'huitre sur des sujets aussi graves que la Shoah qui l'a fait changer d'avis -provisoirement-.
Tous les "admirateurs" de ce fumier antisémite font "profil et quenelle bas", pour le moment, en attendant que les gens oublient, que ceux qui l'ont soutenu retournent à ses spectacles (meetings politiques dégradants), et.. paient pour que leur argent aille à l'étranger où "on" rit d'eux.
On aura droit alors encore aux feuilletons continus: "interdictions" de ses "spectacles", profil bas faux-cul dudit individu au nom si mal porté, interventions d'avocats marrons pour le défendre etc...etc...Just wait and see.
Tant qu'il n'aura pas été "dégagé à grands coups de pompes aux fesses" vers les pays où il envoie l'argent qu'il pique aux gogos qui croient en lui tout en se faisant "enfumer" par lui, rien ne changera en francearabia.
Anyway, un grand merci à M. Valls, rouage important au "royaume de flanbyland", où les "préoccupations" se situent de + en + au-dessous du pantalon et font rire le monde.