|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlTunisie : un député fait une quenelle après s’être exprimé en faveur de la criminalisation du sionismeUn élu tunisien du parti Wafa (centre gauche), a effectué jeudi une “quenelle” en plein débat à l’Assemblée nationale constituante (ANC) après s’être exprimé en faveur de la “criminalisation du sionisme”.
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Sachant que les deux principaux courants de islam que sont l'islam sunnite et l'islam chiite sont des ennemis héréditaires et qu'ils se font la guerre dans le Moyen-Orient depuis des siècles, et de nos jours de la Syrie à l'Irak à coup d'attentats, de massacres avec des centaines de milliers de morts et de blessés à la clé.
Que l'Iran et son satellite l'organisation terroriste chiite du hezbolah est le principal soutien de Bachar el-Assad dans sa guerre en Syrie contre l'opposition des organisations musulmanes sunnites.
Alors qu’une grande partie du public et autres fans ignares du « pseudo humoriste », sont à l'opposé de cette alliance, étant en plus pour la plupart d'origine maghrébine, donc originaire d'un islam sunnite, les ennemies des amis de ce clown pathétique, preuve s'il en était nécessaire de leur l'ignorance à tous.
Ce même pseudo humoriste à remis « une quenelle d'or », en guise de soutien et d'admiration à Bachar el-Assad le dictateur sanguinaire de la Syrie.
Je me demande alors pourquoi certains français d'origines maghrébines partent faire la guerre en Syrie pour combattre Bachar el-Assad et sa clique soutenu par l’Iran et le hezbolah chiite, alors qu'il n'est pas nécessaire d'aller les chercher la bas, puisque l'ennemi est en spectacle en France et le plus souvent à Paris au « Théâtre de la main d'or ».
« Ma petite chronique » de André Barmo'ha.
hommage à Myriam Leroy
Puis
Arafat a été conduit à Tunis pour un exil de X annes qu il a passe à beja ville frontalière proche de l Algérie ....
Alors la Tunisie son président !!! C est un petit Rohani ....la politique tous sourires faux ....il ne faut s y tromper