English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Tunisie : un député fait une quenelle après s’être exprimé en faveur de la criminalisation du sionisme

Un élu tunisien du parti Wafa (centre gauche), a effectué jeudi une “quenelle” en plein débat à l’Assemblée nationale constituante (ANC) après s’être exprimé en faveur de la “criminalisation du sionisme”.
5 commentaires
Le plus anachronique dans cette histoire si l'on en croit les milieux biens informés, c'est que « le triste sir, pseudo humoriste », au delà de « sa simple relation » avec l'Iran, il aurai reçu « des financements » par ce pays, le représentant de l'islam chiite et de son terrorisme dans le monde.

Sachant que les deux principaux courants de islam que sont l'islam sunnite et l'islam chiite sont des ennemis héréditaires et qu'ils se font la guerre dans le Moyen-Orient depuis des siècles, et de nos jours de la Syrie à l'Irak à coup d'attentats, de massacres avec des centaines de milliers de morts et de blessés à la clé.

Que l'Iran et son satellite l'organisation terroriste chiite du hezbolah est le principal soutien de Bachar el-Assad dans sa guerre en Syrie contre l'opposition des organisations musulmanes sunnites.

Alors qu’une grande partie du public et autres fans ignares du « pseudo humoriste », sont à l'opposé de cette alliance, étant en plus pour la plupart d'origine maghrébine, donc originaire d'un islam sunnite, les ennemies des amis de ce clown pathétique, preuve s'il en était nécessaire de leur l'ignorance à tous.

Ce même pseudo humoriste à remis « une quenelle d'or », en guise de soutien et d'admiration à Bachar el-Assad le dictateur sanguinaire de la Syrie.
Envoyé par André_019 - le Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:40
SUITE :

Je me demande alors pourquoi certains français d'origines maghrébines partent faire la guerre en Syrie pour combattre Bachar el-Assad et sa clique soutenu par l’Iran et le hezbolah chiite, alors qu'il n'est pas nécessaire d'aller les chercher la bas, puisque l'ennemi est en spectacle en France et le plus souvent à Paris au « Théâtre de la main d'or ».

« Ma petite chronique » de André Barmo'ha.
Envoyé par André_019 - le Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:41
Voilà un député Tunisien qui vient de démontrer, s'il en était besoin, son antisémitisme devant le monde entier et s'il s'est permis ce geste nazi devant tous ses collègues c'est qu'il se sent épaulé par un grand nombre d'entre-eux; cet homme est non seulement un barbare , un ignorant mais surtout un idiot parce que le mois de Février correspond généralement à la période de réservation pour les séjours et les voyages en Tunisie; j'imagine que les quelques touristes qui avaient l'intention d'aller en Tunisie hésiteront et rejetterons cette idée après avoir pris connaissance de cet exploit de ce député qui vient de tirer une balle dans le pied dans l'économie d'un pays moribond sur le plan économique !
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:53
les sionistes lui retourne sa quenelle. et il lui fourre par ou elle n'aurait jamais du sortir dans son fion
hommage à Myriam Leroy
Envoyé par Anne_011 - le Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:23
Il ne faut pas perdre de vue que l'orque Sharon a cerné Afafat a beiruth c est la France qui a envoyé un avion militaire pour le récupérer à travers une haie d honneur à la française
Puis
Arafat a été conduit à Tunis pour un exil de X annes qu il a passe à beja ville frontalière proche de l Algérie ....
Alors la Tunisie son président !!! C est un petit Rohani ....la politique tous sourires faux ....il ne faut s y tromper
Envoyé par Jcl - le Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes