|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlPerquisitions chez le comique controversé Dieudonné, soupçonné de fraude fiscaleDieudonné, dont un récent spectacle a été interdit en raison de sa tonalité jugée antisémite, est visé par plusieurs enquêtes sur ses finances.
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 1 minute - i24 News
Il y a 1 minute - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Ca fait plus de 10 ans qu'il doit de l'argent au fisc (amendes non payées, impôts itou, fausses factures, sociétés enregistrées au nom de sa "moitié"-sic- Mme la montagne, et de sa mère bretonne, fric "envolé" au cameroun, etc, etc......), donc le "soupçonner" MAINTENANT de fraude fiscale, ca voudrait dire que pendant 10 ans le fisc franchouillard se serait endormi sur les dossiers du franco-camerounais???
Quand on pense que si le citoyen français lambda envoie le paiement de ses impôts avec UN JOUR DE RETARD, il a le fisc aux basques, et "on" ne le lâche plus jusqu'à ce qu'il ait TOUT payé..
Là aussi, "2 poids, 2 mesures"???
Concernant le sieur au nom si mal porté, disons, pour faire court, qu'il a bénéficié des "yeux fermés" de l'administration en question pendant 10 ans, pour des raisons inconnues du "commun des mortels". Mais comme "on ne nous dit pas tout" et surtout pas comment "on compte lui faire rendre gorge", la question du remboursement reste toujours ouverte.
Anyway, comme le dit de façon très "directe" Thierry, bien fait pour ce mec au nom si mal porté. Et ce n'est que le début de la fin pour lui. Il y a finalement une justice immanente.
AM ISRAEL HAY
Depuis quelques mois les médias nous révèlent des informations sur « un ex humoriste » devenu « un pseudo politicien militant ».
Mais il y a des révélations qui sont parfois occulté sur cet ex humoriste.
Au moment ou des affaires sur les candidats pour le djihad en Syrie font l'actualité, je vous rappel que si vous êtes français musulman d'origine maghrébine, ou converti à l'islam de France, vous êtes un musulman de l'islam sunnite.
Je vous rappelle aussi que les deux principaux courants de islam, que sont l'islam sunnite et l'islam chiite sont des ennemis héréditaires et qu'ils se font la guerre dans le Moyen-Orient depuis des siècles.
De nos jours du Liban à l'Irak et en Syrie, avec d'un côté représentant l'islam chiite, l'Iran et son satellite l'organisation terroriste chiite du hezbolah sont le principal soutien de Bachar el-Assad contre leur ennemi, l'opposition des organisations musulmanes sunnites, et cela se règle à coup d'attentats, de massacres avec des centaines de milliers de morts et de blessés à la clé.
Savez vous que le pseudo humoriste D.M.M se déclare être un ami de l'Iran et même qu'il aurai reçu « des financements » de ce pays pour ses diverses activités militantes.
SUITE
Ses amis, ce sont ceux qui assassinent vos amis en Syrie ou au Liban !!....
Selon l'adage, « L'ami de mes ennemis est mon ennemi ».
Et il est en spectacle en France et le plus souvent à Paris au « Théâtre de la main d'or » dans le rôle « d'un pseudo humoriste pourfendeur » du sionisme, d’Israël et des Juifs, sont obsession maladive et Paris c'est tout de même plus près que la Syrie.
Il manipule toujours et encore son public en lui mentant et en cachant ses secrets, ce champion de l'intox médiatique, jugez vous même :
Il a pour parrain de sa fille, une figure de l’extrême droite, celui qui à crée le F.N, principale partie français d’extrême droite, celui qui pense que « la ratonnade » devrait « être inscrite en fête nationale et se pratiquer comme un sport », celui qui n'a que d'égale sa détestation des Maghrébins et des Juifs.
Le « Théâtre de la main d'or » à Paris ou il joue le plus souvent ne lui appartient pas, comme il le laisse croire, non, il le loue à « ses ennemis » car il appartient à des Juifs.
Il se dis aussi « l'ennemi du système », lui qui en vie très largement, tout en cachant son argent au Cameroun, ou chez lui, comme 650.000 euros retrouvé il y a peu de temps lors d'une perquisition de la police.
SUITE
Encore de l'intox : Il est noir africain ??.... Surtout par l'apparence car son père est du Cameroun, mais avec sa mère ayant d'autre origine il est métisse.
Car il est aussi le fils de sa mère, que des archives incontestables prouvent, que sa mère, Mme Josiane GRUE, par son père née HERMANN soit son nom de jeune fille,
elle même petite fille de Mme Henriette LEWEN alsacienne, dont le père Mr Salomon LEWEN était le « boucher Casher de la Boucherie Casher » de la ville de BÜHL.
Que le père de Mr Salomon LEWEN était délégué rabbinique diplômé de la « JUDAISCHEN ALTSCHUL DE FRANKFORT ».
Donc l’Arrière-Arrière grand-père de D.M.M, Mr Salomon LEWEN et le père de ce dernier était Juif et au minimum une Arrière grand-mère Juive, Mme Henriette LEWEN.
Et selon un élément qui reste à vérifier, si l'Arrière grand-mère Mme Henriette LEWEN est de la branche maternelle, sa mère serai Juive.
Donc en conséquence de quoi D.M.M serrait Juif selon les règles du judaïsme français, le cas contraire il ne serai « Juif partiellement », mais quoiqu'il fasse et quoi qu'il dise, une grand partie de ses ancêtres son Juif !!....
SUITE
Il est peut être même plus Juif que son ami Élie Semoun (Ami selon Élie Semoun lui même) qui ne serait Juif « que par son père », puisque le judaïsme français reconnaît surtout la transmission par la mère, ironie de l'histoire, surtout au regard de leurs sketch commun et cette caricature « du Noir costaud face au petit Juif malingre ».
Avec ses propos anti-Juif, il insulte donc sa propre mère, ses grands-parents et ses nombreux ancêtres Juifs... Donc il renie une partie de ses propres origines, démontrant une fois de plus son incohérence et son infidélité récurrente, cachant sûrement d'autres révélations.
Ce qui prouve bien que c'est un affabulateur, un menteur patenté, un ignorant des sujets qu'il évoque et que les premiers « cocus » c'est avant tout sa famille et son public !!...
C'est l’éternel histoire de « L’arroseur arrosé », c'est fait M'bala M'bala, « le bouffon de l'intox » il est « Em'balé Em'balé » pour un moment.
« Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre. »
www.actualites-feuj.fr/.../double-scoop-dieudonne-est-juif-et-descendant
http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/dieudonne-et-les-faussaires-en-genealogie
On va le retrouver un de ces jours "suicidé en dépit de son plein gré" vu tout ce (et ceux) qu'il a manipulé (s), sans oublier tout ce va lui retomber sur le "pif" vus ses comportements malhonnêtes, les casseroles aux fesses qu'il a par rapport au fisc français, les menaces de ses "potes" qu'il a "enfumés" en leur faisant payer, à chaque entrée, souvent + de 80 € la place (on peut d'ailleurs se demander comment des "chômeurs" ont pu trouver de quoi payer de telles sommes pour aller applaudir un "cinglé" anti-sémite), sans oublier les fatwas de ses "gourous afro/muzz" qui exigent sûrement de lui qu'il partage avec eux son "butin"= les vols qu'il a commis depuis des années sur les naïfs et les gogos...Just wait and see!!
Anyway, quoi qui lui arrive, et qui lui retombe sur le pif, et encore bien fait pour sa gu........eule.....
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY
Lui-même ne doit même plus savoir où il habite tant est grande sa confusion mentale, sauf quand il soutire du fric au gogos, toutes tendances confondues, et qu'il sait dans quel endroit le cacher (le fric qu'il a volé aux idiots qui l'écoutent, l'applaudissent, et se font "entuber" par lui aussi....)
AM ISRAEL HAY