English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Perquisitions chez le comique controversé Dieudonné, soupçonné de fraude fiscale

Perquisitions chez le comique controversé Dieudonné, soupçonné de fraude fiscale - © DHNet.be
Dieudonné, dont un récent spectacle a été interdit en raison de sa tonalité jugée antisémite, est visé par plusieurs enquêtes sur ses finances.
12 commentaires
IL AURAIT TROUVER CHEZ LUI 650 000 EUROS EN ESPECE
Envoyé par André_019 - le Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:42
salut dieudo alors tu vas bien lol le fisc va te faire une tres belle quenelle fils de pu .... si tu pouvais degager dans ton pays de merde pour toujours ca nous ferait des vacances et de ne plus voir ta gueule de bonobo on aurait enfin la paix lol je te croyais plus inteligent tu me deçois lol t es con comme une babouche planquer plus de 600 000 euros a la maison, faut vraiment etre con mais bon je vais te plaindre c est bien fait pour ta gueule de bonobo Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Thierry - le Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:59
Perquisition chez "m'bala m'bala soupçonné de fraude fiscale":

Ca fait plus de 10 ans qu'il doit de l'argent au fisc (amendes non payées, impôts itou, fausses factures, sociétés enregistrées au nom de sa "moitié"-sic- Mme la montagne, et de sa mère bretonne, fric "envolé" au cameroun, etc, etc......), donc le "soupçonner" MAINTENANT de fraude fiscale, ca voudrait dire que pendant 10 ans le fisc franchouillard se serait endormi sur les dossiers du franco-camerounais???

Quand on pense que si le citoyen français lambda envoie le paiement de ses impôts avec UN JOUR DE RETARD, il a le fisc aux basques, et "on" ne le lâche plus jusqu'à ce qu'il ait TOUT payé..

Là aussi, "2 poids, 2 mesures"???

Concernant le sieur au nom si mal porté, disons, pour faire court, qu'il a bénéficié des "yeux fermés" de l'administration en question pendant 10 ans, pour des raisons inconnues du "commun des mortels". Mais comme "on ne nous dit pas tout" et surtout pas comment "on compte lui faire rendre gorge", la question du remboursement reste toujours ouverte.

Anyway, comme le dit de façon très "directe" Thierry, bien fait pour ce mec au nom si mal porté. Et ce n'est que le début de la fin pour lui. Il y a finalement une justice immanente.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:09
merci viviane de dire que je suis directe mais avec une merde comme lui je m emporte tres facilement et je ne prend jamais de gants pour parler de cette grosse raclure j espere que le fisc cette fois ci fera son job et qu il lui fera une jolie ponction avec tout ce qu il doit la quenelle est devenue hors de prix de nos jours , mon souhait c est qu il lui prenne tout a ce gros babouin ( mon veritable souhait pour etre franc c est qu il passe l arme a gauche ) Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Thierry - le Jeudi 30 Janvier 2014 à 03:49
Lettre ouverte aux candidats au djihad en Syrie et aux fans du pseudo humoriste D.M.M.

Depuis quelques mois les médias nous révèlent des informations sur « un ex humoriste » devenu « un pseudo politicien militant ».

Mais il y a des révélations qui sont parfois occulté sur cet ex humoriste.

Au moment ou des affaires sur les candidats pour le djihad en Syrie font l'actualité, je vous rappel que si vous êtes français musulman d'origine maghrébine, ou converti à l'islam de France, vous êtes un musulman de l'islam sunnite.

Je vous rappelle aussi que les deux principaux courants de islam, que sont l'islam sunnite et l'islam chiite sont des ennemis héréditaires et qu'ils se font la guerre dans le Moyen-Orient depuis des siècles.
De nos jours du Liban à l'Irak et en Syrie, avec d'un côté représentant l'islam chiite, l'Iran et son satellite l'organisation terroriste chiite du hezbolah sont le principal soutien de Bachar el-Assad contre leur ennemi, l'opposition des organisations musulmanes sunnites, et cela se règle à coup d'attentats, de massacres avec des centaines de milliers de morts et de blessés à la clé.

Savez vous que le pseudo humoriste D.M.M se déclare être un ami de l'Iran et même qu'il aurai reçu « des financements » de ce pays pour ses diverses activités militantes.

SUITE
Envoyé par André_019 - le Dimanche 2 Février 2014 à 12:32
Il a même remis « une quenelle d'or », en guise de soutien et d'admiration à Bachar el-Assad le dictateur sanguinaire de la Syrie, celui qui massacre son propre peuple dans son pays.

Ses amis, ce sont ceux qui assassinent vos amis en Syrie ou au Liban !!....
Selon l'adage, « L'ami de mes ennemis est mon ennemi ».
Et il est en spectacle en France et le plus souvent à Paris au « Théâtre de la main d'or » dans le rôle « d'un pseudo humoriste pourfendeur » du sionisme, d’Israël et des Juifs, sont obsession maladive et Paris c'est tout de même plus près que la Syrie.

Il manipule toujours et encore son public en lui mentant et en cachant ses secrets, ce champion de l'intox médiatique, jugez vous même :

Il a pour parrain de sa fille, une figure de l’extrême droite, celui qui à crée le F.N, principale partie français d’extrême droite, celui qui pense que « la ratonnade » devrait « être inscrite en fête nationale et se pratiquer comme un sport », celui qui n'a que d'égale sa détestation des Maghrébins et des Juifs.

Le « Théâtre de la main d'or » à Paris ou il joue le plus souvent ne lui appartient pas, comme il le laisse croire, non, il le loue à « ses ennemis » car il appartient à des Juifs.
Il se dis aussi « l'ennemi du système », lui qui en vie très largement, tout en cachant son argent au Cameroun, ou chez lui, comme 650.000 euros retrouvé il y a peu de temps lors d'une perquisition de la police.

SUITE
Envoyé par André_019 - le Dimanche 2 Février 2014 à 12:34
Alors que dans le même temps il fait appel aux dons auprès de ses fans pour demander de l'aide financière pour payer ses dettes, amendes, saisies, impôts.....

Encore de l'intox : Il est noir africain ??.... Surtout par l'apparence car son père est du Cameroun, mais avec sa mère ayant d'autre origine il est métisse.

Car il est aussi le fils de sa mère, que des archives incontestables prouvent, que sa mère, Mme Josiane GRUE, par son père née HERMANN soit son nom de jeune fille,
elle même petite fille de Mme Henriette LEWEN alsacienne, dont le père Mr Salomon LEWEN était le « boucher Casher de la Boucherie Casher » de la ville de BÜHL.

Que le père de Mr Salomon LEWEN était délégué rabbinique diplômé de la « JUDAISCHEN ALTSCHUL DE FRANKFORT ».
Donc l’Arrière-Arrière grand-père de D.M.M, Mr Salomon LEWEN et le père de ce dernier était Juif et au minimum une Arrière grand-mère Juive, Mme Henriette LEWEN.

Et selon un élément qui reste à vérifier, si l'Arrière grand-mère Mme Henriette LEWEN est de la branche maternelle, sa mère serai Juive.
Donc en conséquence de quoi D.M.M serrait Juif selon les règles du judaïsme français, le cas contraire il ne serai « Juif partiellement », mais quoiqu'il fasse et quoi qu'il dise, une grand partie de ses ancêtres son Juif !!....

SUITE
Envoyé par André_019 - le Dimanche 2 Février 2014 à 12:36
Je pense qu'il va faire une apoplexie ou une crise cardiaque, comme l'ancien chef des néo-nazis de Hongrie l'année dernière, en apprenant son ascendance Juive, ce qui l'a obliger à se remettre en question totalement; à moins que la aussi il ne cache la vérité ??....

Il est peut être même plus Juif que son ami Élie Semoun (Ami selon Élie Semoun lui même) qui ne serait Juif « que par son père », puisque le judaïsme français reconnaît surtout la transmission par la mère, ironie de l'histoire, surtout au regard de leurs sketch commun et cette caricature « du Noir costaud face au petit Juif malingre ».

Avec ses propos anti-Juif, il insulte donc sa propre mère, ses grands-parents et ses nombreux ancêtres Juifs... Donc il renie une partie de ses propres origines, démontrant une fois de plus son incohérence et son infidélité récurrente, cachant sûrement d'autres révélations.

Ce qui prouve bien que c'est un affabulateur, un menteur patenté, un ignorant des sujets qu'il évoque et que les premiers « cocus » c'est avant tout sa famille et son public !!...

C'est l’éternel histoire de « L’arroseur arrosé », c'est fait M'bala M'bala, « le bouffon de l'intox » il est « Em'balé Em'balé » pour un moment.


« Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre. »
Envoyé par André_019 - le Dimanche 2 Février 2014 à 12:37
André, informez vous mieux - cet triste sire a rien de un Juif ! C'est seulement un humour décalé .

www.actualites-feuj.fr/.../double-scoop-dieudonne-est-juif-et-descendant

http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/dieudonne-et-les-faussaires-en-genealogie
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 2 Février 2014 à 14:38
Bravo André_019. Tout est dit, et bien dit sur ce voyou qui a fait "marron" ses ancêtres, ses "amis", ses "fans" aussi disjonctés que lui, "son" pays, dont on se demande si c'est francearabia, le cameroun, ou les pays arabo/muzz à qui il a fait allégeance sans savoir dans quel "merdier" il s"'est mis avec eux.

On va le retrouver un de ces jours "suicidé en dépit de son plein gré" vu tout ce (et ceux) qu'il a manipulé (s), sans oublier tout ce va lui retomber sur le "pif" vus ses comportements malhonnêtes, les casseroles aux fesses qu'il a par rapport au fisc français, les menaces de ses "potes" qu'il a "enfumés" en leur faisant payer, à chaque entrée, souvent + de 80 € la place (on peut d'ailleurs se demander comment des "chômeurs" ont pu trouver de quoi payer de telles sommes pour aller applaudir un "cinglé" anti-sémite), sans oublier les fatwas de ses "gourous afro/muzz" qui exigent sûrement de lui qu'il partage avec eux son "butin"= les vols qu'il a commis depuis des années sur les naïfs et les gogos...Just wait and see!!

Anyway, quoi qui lui arrive, et qui lui retombe sur le pif, et encore bien fait pour sa gu........eule.....

AM ISRAEL HAY

AM ISRAEL HAY

Lui-même ne doit même plus savoir où il habite tant est grande sa confusion mentale, sauf quand il soutire du fric au gogos, toutes tendances confondues, et qu'il sait dans quel endroit le cacher (le fric qu'il a volé aux idiots qui l'écoutent, l'applaudissent, et se font "entuber" par lui aussi....)

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 2 Février 2014 à 14:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes