English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Documents exclusifs: Jacques Sigaux, le « déporté » de Dieudonné, pigeonné par ses patrons !

Exclusif JSSNews: Dans la même veine que les documents que nous avons publié dimanche dernier (ceux qui ont permis la mise en place d’un contrôle fiscal), une source proche de Dieudonné (ou anciennement proche) nous a transmis une poignée de documents inédits.

Après avoir vérifié ces documents, nous sommes en mesure d’affirmer qu’ils sont authentiques… Et qu’il existe quelques irrégularités dans les contrats des employés de Dieudonné…

5 commentaires
Clin d'oeil Tire la langue-ce la ète pas la pen se masquer son adresse!!apres sa nom et date de naissance -(approxi son adresse)- on se peut retrouver tres-tres facilment!!
on va se "questionner" un peu cette bastard animal!!il y'a de qua........................... Clin d'oeil Tire la langue Star
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 6 Février 2014 à 07:50
"Documents exclusifs: Jacques Sigaux, le "déporté" de m'balam'bala, pigeonné par ses patrons":

Bien fait pour sa gu...eule. Next infos.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 6 Février 2014 à 10:43
on parlons souvent de dieudonné ça popularité ne fait que augmente, il faut peut-être l'ignore Choqué
Envoyé par David_292 - le Jeudi 6 Février 2014 à 14:47
Yes David-292, vous avez raison, mais avant qu'il ne tombe dans l'oubli -et/ou en prison (ce qui lui pend au nez)-, il est IMPORTANT que les gens qui ont assisté bêtement ou sciemment à ses "spectacles", qui n'étaient que des meetings anti-sémites ET antisionistes, SACHENT enfin qui est réellement ce type qui a empoché des centaines de milliers d'euros sur le dos des contribuables français, et a envoyé tout cet argent "sale" chez lui au cameroun, "pigeonnant" ainsi au passage, à la fois le fisc français et la population française qui a PAYE pour lui (amendes, impôts, etc...jamais réglés par ses soins).

En période de crise où les taxes sont devenues insupportables, il est tout aussi INSUPPORTABLE de payer pour un gugusse qui, sous couvert de "liberté d'expression", fait des discours anti-sémites et fait payer les gogos abrutis qui l'écoutent, lesdits gogos se disant eux-mêmes au chômage, mais qui semblent avoir, eux aussi, suffisamment d'argent, apparemment, pour payer les entrées à ce cirque ambulant qu'étaient les tournées de m'bambala (ces "chômeurs" ont avoué à la télé, qu'ils payaient + 80 Euros l'entrée, et que leur "gourou" mbambala leur demandait, en plus, de l'aider à payer ses impôts. Edifiant comme moralité!!!).

Plus culotté que ça, il faut cherche loin, et IL FAUT BIEN QUE TOUT LE MONDE LE SACHE.

Mais il est vrai qu'une fois que cet individu patibulaire aura "régularisé" sa situation fiscale et fait de la taule, il pourra retomber dans l'oubli.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 7 Février 2014 à 11:30
!!!!Les Sionistes ont collaboré avec les Nazis !!!! Horreur de l'horreur, j'ai lu un article vraiment diabolique, voyez plutôt: " Ils se moquent bien de l’holocauste ou de ses victimes. Une récente enquête de survivant de l’holocauste en Israël montre que plus de la moitié d’entre eux vivent dans la pauvreté et pensent qu’Israël les néglige. Rien de surprenant. Les Sionistes ont collaboré avec les Nazis et saboté tout les efforts pour sauver des vies juives." MAIS LISEZ CECI "Les Illuminati ont conçu l’holocauste pour justifier la création d’Israël. La commémoration de l’holocauste donne à la juiverie organisée une impunité morale et politique pour accomplir le plan des Illuminati : un état policier mondial." Mais comment pouvons-nous écrire des salades aussi monstrueuse. Pour la suite allez sur le site suivant et réagissez: http://www.chaos-controle.com/archives/2013/05/11/27131750.html
Envoyé par Dominique_026 - le Lundi 10 Février 2014 à 14:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes