|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAprès la polémique, Dieudonné n'a «aucun remords»Dans une interview accordée à Causeur , l'humoriste controversé réfute être antisémite mais cible le «sionisme».
9 commentaires
| Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
«Traiter un Noir de ‘cerveau malade', c'est aussi un stéréotype raciste non?», s'interroge Dieudonné dans Causeur....
dieudonné ne sait quoi répondre , alors il change de thème et veut prouver que Patrick COHEN est un raciste en calomniant Patrick COHEN...ALORS QUE dieudonné aurait pu être un blanc , et Patrick COHEN ne se serait pas gêné de traiter dieudonné de malade même s ' il était blanc de peau !
on voit bien que dieudonné est complexé...le raciste c ' est dieudonné...il a honte de la couleur de sa peau !
alors que s ' il faisait un petit effort en écoutant la chanson de claude nougaro ...elle commence ainsi:
amstrong je ne suis pas noir ,
je suis blanc de peau
et il termine ainsi :
Amstrong , un jour , tôt ou tard ,
on n ' est que des os
noir et blanc
sont ressemblants
comme deux gouttes d ' eau...
de toute les manières je n' ai jamais entendu dieudonné dire...élie restera mon ami allez savoir pourquoi...! alors qu ' élie semoun a souvent dit : " dieudonné restera mon ami "...et sans rougir !
ce complexe d ' infériorité , il faut s ' en débarrasser !
c ' est vrai il a un cerveau malade !
Elie Seymoun a aussi un côté idiot, déséquilibré qui le pousse à faire du rire; une vertu cardinale...il tombe parfois du côté où il penche, en riant de ce qui n'est pas drôle,et même du côté où rire n'apprend rien, ne fait rien voir, et qui est même cruel, gratuitement. Sans aller dans la direction de Dieudonné , ni aussi loin; Elie Seimoun a aussi, malgré son talent, par moments, le goût du rire gratuit, cruel, et sans compassion pour ceux qui sont singulers, Un rire entre 'gens normaux".
AM ISRAEL HAY
Voilà à quelles dérivent peuvent aller les raisonnements à la Dieudonné....
alors parce qu'il est noir on a pas le droit de dire qu'il a un cerveau malade
alors les noirs ont le droit d'être malade mental et de tuer, on doit les excuser parce qu'ils sont noirs
dieudonné dit quelquechose et n'assume pas : pour se justifier et se blanchir il préfère donner une réponse que l'occident est en mesure d'entendre comme çà il passe pour une victime
la réponse de dieudonné disant que Patrick Cohen mérite la chambre à gaz n'était pas la réponse "au cerveau malade" mais parce que Patrick Cohen lui a refusé quelque chose
les juifs ne sont pas à sa botte même si dans ses fantasmes de cerveau malade il se prend pour un nazi dominant les juifs : pour les nazis il n'a pas la bonne couleur alors çà reste un fantasme.
Sinon, Jacques tu termines très bien par la chanson de Nougaro qui est une bonne réponse pour tous les fascismes : qu'ils soient sexuels, ethniques ou physiques : qu'ils soient beaux ou moches physiquement (Je pense aussi à quasimodo et Esméralda dans notre dame de Paris)
pas besoin qu'une fille ait les canons de la beauté pour être aimée et exister
comme m'a dit un arabe un jour : tous les hommes ont le visage de D... parce qu'il les a crée à son image celle que nous ne connaissons pas : la beauté existe que dans l'oeil de ses admirateurs
Amstrong , un jour , tôt ou tard ,
on n ' est que des os
noir et blanc
sont ressemblants
comme deux gouttes d ' eau...
IL n'est qu'à observer ce qui se passe sur le continent africain maintenant, islamisé à + 80%, et où la minorité "chrétienne" est terrorisée et massacrée par ses "frères" islamisés. Ca nous fait toucher du doigt la duplicité et la barbarie du monde arabo/muzz qui remet en "esclavage mental" ses dhimmis noirs pour mieux les braquer contre Israêl et les Juifs,en leur faisant miroiter des "lendemains" qui chanteront pour eux lorsqude lesJuifs auront "disparu". Comme par hasard.....
Et, cerise sur la gâteau (façon de parler), il n'est qu'à observer aussi combien de "noirs" non muzz fuient leur pays pour se réfugier en Israêl, par crainte d'être massacrés par leurs "frères" islamisés pour encore mieux comprendre ce qui se passe dans ce monde dhimmisé par les arabo/muzz quine sèment que la haine et la terreur autour d'eux pour soumettre le monde entier.
Merci à Anne_011 pour son support et ses remarques souvent pertinentes, et toujours d'accord avec Thierry le courageux.
Shabbat shalom à toutes et tous et,
AM ISRAEL HAY