English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
6 commentaires
Bande d'abrutis !
comme si ce n'était pas lui qui était devant la caméra avec son spectacle de merde !
On est dans un pays où tout est permis même de remettre un assassin en liberté pour
cause de manque d'encre pour alimenter un fax ! En colère !
On aura tout vu dans ce pays et tout supporté !
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 8 Février 2014 à 12:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Samedi 8 Février 2014 à 20:57
Lettre ouverte aux candidats au djihad en Syrie et aux fans du pseudo humoriste D.M.M.

Depuis quelques mois les médias nous révèlent des informations sur « un ex humoriste » devenu « un pseudo politicien militant ».

Mais il y a des révélations qui sont parfois occultées sur cet ex humoriste.

Au moment où des affaires sur les candidats pour le djihad en Syrie font l'actualité, je vous rappelle que si vous êtes français musulman d'origine maghrébine, ou converti à l'islam de France, vous êtes un musulman de l'islam sunnite.

Je vous rappelle aussi que les deux principaux courants de l'islam, que sont l'islam sunnite et l'islam chiite sont des ennemis héréditaires et qu'ils se font la guerre dans le Moyen-Orient depuis des siècles.
De nos jours du Liban à l'Irak et en particulier en Syrie, avec l'Iran représentant l'islam chiite et son satellite l'organisation terroriste chiite du hezbolah sont le principal soutien de Bachar el-Assad contre ses ennemis, l'opposition des organisations musulmanes sunnites et cela se règle à coup d'attentats, de massacres avec des centaines de milliers de morts et de blessés à la clé.

D.M.M, ce champion de l'intox médiatique manipule toujours et encore son public en lui mentant et en cachant ses secrets, jugez vous même :

Savez vous que le pseudo humoriste D.M.M se déclare être un ami de l'Iran et même qu'il aurait reçu « des financements » de ce pays pour ses diverses activités militantes.
Envoyé par André_019 - le Dimanche 9 Février 2014 à 12:06
SUITE / 2 :

Il a même remis « une quenelle d'or », en guise de soutien et d'admiration à Bachar el-Assad le dictateur sanguinaire de la Syrie, celui qui massacre son propre peuple, sans distinction d'âge et qui rase les quartiers et les villes de son pays à coup de missiles.

Voilà les relations et amis de D.M.M, ce sont eux qui assassinent ceux de votre camp en Syrie, au Liban et ailleurs, preuve encore de son incohérence et de son double jeu !!....

Selon l'adage, « L'ami de mes ennemis est mon ennemi ».

Et il est en spectacle en France et le plus souvent à Paris au « Théâtre de la main d'or » dans le rôle « d'un pseudo humoriste pourfendeur » du sionisme, d’Israël et des Juifs, son obsession maladive et Paris c'est tout de même plus près que la Syrie.

Il a pour parrain de sa fille, une figure de l’extrême droite française, celui qui lors de la guerre d'Algérie pratiquait la torture, celui qui a créé le F.N le principale partie français d’extrême droite, celui qui pense que « la ratonnade devrait être inscrite en fête nationale et se pratiquer comme un sport », celui qui n'a que d'égale sa détestation des Maghrébins et des Juifs.

Le « Théâtre de la main d'or » à Paris où joue D.M.M le plus souvent ne lui appartient pas, comme il le laisse croire, non il le loue à « ses ennemis » car il appartient à des Juifs.
Envoyé par André_019 - le Dimanche 9 Février 2014 à 12:08
Il se dit aussi « l'ennemi du système », lui qui en vit très largement, tout en cachant son argent au Cameroun, ou à son domicile, comme les 650.000 euros et 15.000 dollars retrouvés il y a peu de temps lors d'une perquisition de la Justice.
Alors que dans le même temps il fait appel aux dons auprès de son public pour demander de l'aide financière pour payer ses dettes, amendes, saisies et impôts.

Encore de l'intox : il est noir africain ??.... Surtout par l'apparence car son père est du Cameroun, mais avec sa mère ayant d'autre origine il est surtout métisse.

Car il est aussi le fils de sa mère et il y en même « certains qui répandent la rumeur » qu'il est peut être plus Juif que « son ami » Élie Semoun (Ami selon Élie Semoun lui même) « qui ne serait peut être Juif que par son père », puisque le judaïsme français n'accorde « le Certificat de Judaïsme » qu'à ceux qui le sont par la transmission de leur mère ou par une longue conversion.
Ironie de l'histoire si cela s'avérait, surtout au regard de leur sketch commun avec cette caricature « du Noir costaud face au petit Juif malingre ».

Avec ses propos anti-Juifs, il insulterait alors même sa propre mère, ses grands-parents et ses nombreux ancêtres Juifs ??...
Envoyé par André_019 - le Dimanche 9 Février 2014 à 12:11
SUITE / 4 :

Donc il renierait une partie de ses propres origines, démontrant une fois de plus son incohérence et son infidélité récurrente, cachant sûrement d'autres révélations avérées ??.....

De toute façon il y a déjà assez de preuve pour affirmer qu'il est bien un affabulateur, un menteur patenté, un ignorant des sujets qu'il évoque et que les premiers « cocus » c'est avant tout son public !!...

C'est l’éternel histoire de « L’arroseur arrosé », c'est fait M'bala M'bala, « le bouffon de l'intox » il est « Em'balé Em'balé » pour un moment.


« Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre. »

« Les mensonges ont la vie dure : une fois démasqués, ils croient qu'ils sont devenus vérité. »
« Nous devons chercher la vérité en pleine liberté d'esprit, affranchis de toute idée préconçue. »

« Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité. »
« La vérité ne craint pas les questions. »

« Un Informateur, qui déteste la langue de bois et le mensonge »

André BENSHANAN
Envoyé par André_019 - le Dimanche 9 Février 2014 à 12:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes