|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlToulouse : des tags antisémites à la gloire du terroriste MerahDes tags à caractère antisémite ont été retrouvés, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur un mur, rue Jules-Amilhau, à Toulouse. Glorifiant Mohamed Merah, le tueur au scooter, ils insultaient la mémoire des victimes de l’école Ozar Hatorah ainsi que des policiers de la DCRI et la BAC, rapporte samedi La Dépêche.
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 12 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
Quand tu appelles les flics pour un tag, ils te montrent leur impuissance, on ne peut rien faire. Mais si tu mets une raclée à un tagueur que tu prends sur le fait, là ils peuvent faire, ils te mettent en prison , sans problème.
David1 a bien raison: quand on casse les reins à ces racailles, nos braves flics vous menottent, et directement en "garde à vue"...
Mais combien de "Mérah" en puissance il y aurait en France?...
Ces maghrébins - tolérés en France - n'attendent que ça..!
Donc: méfiance de tous les instants, en attendant que la France se réveille enfin de la menace latente que constitue cette racaille...!
Au fait: pourquoi Toulouse?!
La France commence à se réveiller avec une vague bleu et surtout le Bleu Marine.
Nos policiers de la BAC font du très bon travail, contre cette racaille, il ne faut pas intervenir, ils attendent que cela, prévenir le commissariat, la BAC fera une descente, Il n'y aura pas un deuxiéme Toulouse ou les armes parleront, la communauté arabe salafiste de France, elle a très bien compris avec le vote Bleu Marine.des villes
Cordialement
Michel
Etant Juif de droite depuis toujours (ex-RPR, puis UMP) je me situe à la droite de l'UMP...
Les policiers de la BAC font, comme tu l'as souligné, du bon travail, mais si la Justice ne suit pas, leur boulot devient inutile, puisque cette racaille passe au travers, donc: à quoi bon?
Tous les gars de la BAC sont totalement "démotivés", face au laxisme socialiste que nous savons, hélas!
Les dernières élections n'y changeront rien, puisque le fromage de "Hollande" est encore pour 3 ans, à moins que...(?)
Donc, la racaille maghrébine a encore des beaux jours devant elle, puisque le Gouvernement [actuel] les lasse faire, pour des raisons plus ou moins...obscures...
Je suis désolé pour la France, pays de Liberté(s) et de tolérance....
Mais toute bonne chose a une fin, "in fine", comme l'on dit...
Par contre, je ne serais pas d'accord avec toi, qui écris que "les armes parleront", nous ne sommes pas au Far West, voyons..!
Tu te trompes. Oui les armes parleront si nous avons un deuxiéme Toulouse, tu sais aujourd'hui les imams salafistes le savent bien. Nous sommes vingt millions armés (fusils de chasse, armes de poings et autres).
Nos dirigeants sont bien au courant,
Les gars de la BAC ne sont pas démotivés, j'ai participé pendant trois jours à une filature avec eux on n'a eu cette racaille qui écumait la région, c'est vrai la justice n'a pas fait son travail. Pourquoi....
Si tu es en relation avec des gens de la BAC ou des CRS tu verras qu'ils ont tous du punch.
Cordialement
Michel
Nos dirigeants sont bien au courant,
Eh bey plus d'armés que adhérents alors ? C'est quoi votre but - déclencher une guerre civile ?
Les Juifs de France
Républicains, Sionistes et Citoyens mobilisés contre la haine et l'extrémisme.
Belle et nette victoire de Jean Luc Moudenc à Toulouse. Félicitons le et souhaitons lui bonne chance et plein succès dans ses nouvelles et difficiles fonctions.
Dans cette ville de Toulouse marquée par le terrorisme, l'islamisme, l'extrémisme et l'antisémitisme, les citoyens que nous sommes attendons des actes concrets et des mesures efficaces pour mettre un terme à une situation qui ne cesse de se dégrader.
Les français désabusés par la politique, touchés par la crise, inquiets pour leur avenir, celui de leurs enfants mais aussi de la République se sont massivement abstenus ou ont voté pour le FN qui fait une percée historique dans une élection locale.
Cette exaspération est bien réelle, le pire serait de ne pas en tirer toutes les conséquences.
Cet avertissement s'adresse au gouvernement, aux élus locaux et à tous les citoyens qui doivent œuvrer ensemble au redressement du pays et à la promotion de la fraternité sans laquelle la France sombrerait dans le chaos.
Bientôt les élections européennes. Restons mobilisés pour faire mentir les sondages qui annoncent la victoire du FN. Le combat contre les extrémistes de tous bords et les islamistes reste notre priorité.
Pour faire reculer la haine des Juifs et d'Israël il faut protéger la République. Nous devons être des citoyens exemplaires sans craindre d'affirmer que nous sommes sionistes parce que ce qui menace Israël menace la France.
Arie Bensemhoun
Nous ne sommes QUE 5 à 600000 Juifs en France....alors que cette racaille se reproduit comme des rats, vous le savez bien....
Je reste songeur....
Seul, un Gouvernement "qui en a" pourra faire quelque chose, mais....est-ce qu'il le veut, à défaut de pouvoir le faire?!
C'est trop tard, le mal est fait...!