|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlEva Braun, l'épouse de Hitler, aurait eu des origines juivesC'est ce que révèle l'analyse ADN de cheveux provenant d'une brosse, réalisée pour un documentaire diffusé la semaine prochaine par la chaîne britannique Channel 4.
Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 4 heures par Blaise_001
Il y a 5 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Hitler est un Rothschild
Hitler est une femme (si si, un chercheur italien l'a découvert par l'analyse de l'ADN d'un échantillon de sang prélevé sur le sofa du bunker, ainsi que d'un reste de sa boîte crânienne conservé par les archives soviétiques)
Maintenant Eva est une Juive.
Bientôt on écrira qu'Eva a brossé la chienne Blondi pendant que la pilule fut testée. Donc, Blondi aurait un ancêtre juif.
Qui a effectué le test ? La contamination par manipulation existe..
Mais,Hilter est d'origine juive par sa mère ou sa grand-mère maternelle! C'est notre punition à cause des mariages mixtes! C'est logique que Hitler ait ordonné de tuer tout juif ou demi-juif depuis seulement 3 générations!Parce que c'était au début de nombreux mariages des juifs avec des chrétiens d'Europe!
Selon certaines personnes sérieuses qui se sont penchées sur la question, ce serait absolument faux!
La série "Apocalypse Hitler" veut léguer aux générations futures qu'Hitler était juif. Or, si les juifs en Europe, depuis le Moyen-âge, ont été mélangés aux populations présentes; n'est juif culturellement, et reconnu comme tel, qui a une maman juive. Ni Hitler, ni Eva Braun n'étaient juifs. On peut être juif et antisémite, comme aujourd'hui, en France, on donne de préférence
la parole à ceux-là. Espérons qu'avec M. Valls; cela va changer, puisqu'il n'est pas antisémite.....mais une chose est sûre: Hitler n'était pas juif ! (à supposer qu'une guerre mondiale puisse avoir pour cause la psychologie d'un individu (mdr !). Si l'antisémitisme n'était pas déjà là et massif, ni Hitler, ni Dieudonné, ni Soral, ni Hessel (malgré son passé de résistant), ne seraient devenus si populaires.
Comme les négationistes ne sont pas parvenus à faire croire que les camps d'extermination nazis n'avaient pas existé; pour nier que les juifs en ont été les principales victimes, ils changent de stratégie en diffusant les rumeurs selon lesquelles, les juifs seraient autant victimes que coupables, pour susciter et l'indifférence à l'extermination des juifs et la haine des juifs. Voilà où nous en sommes ! C'est abominable et terrifiant de manipuler l'histoire d'une manière aussi énorme. Vouloir et connaître; ce n'est pas la même chose, mais les institutions peuvent préférer vouloir
Eva Braun est titulaire d'un diplôme de secrétaire-dactylographe-comptable et rêve d'être un jour actrice à Hollywood[réf.
Wikipédia
Si des articles de presse remettent régulièrement la question des origines d'Hitler sur le devant de la scène, en s'appuyant notamment sur les progrès réalisés par l'analyse génétique2,3 ou la découverte de documents inédits4, les journaux de l'époque relayaient également ce type de révélation, la plupart du temps peu crédibles, dans un effort de décrédibilisation teinté de sensationnalisme. Ainsi, durant l'été 1932, le Neue Zürcher Zeitung publiait un article sur les « ancêtres juifs » d'Hitler, car le nom de « Salomon » figurait de manière erronée dans sa généalogie officielle5. Le 14 octobre 1933, le Daily Mirror prétendait avoir trouvé la tombe juive du grand-père d'Hitler à Bucarest ; entre autres incohérences, si l'on se fie à la date de mort indiquée sur la pierre, il n'aurait eu que cinq ans de plus que le père d'Hitler6,7.
En effet, les rumeurs les plus persistantes s'appuient sur l'impossibilité de définir avec certitude l'identité du grand-père paternel d'Hitler, son père Aloïs étant né de père inconnu8. Ainsi, un dossier secret constitué par Kurt von Schuschnigg, chancelier fédéral d'Autriche dans les années 1940, indiquerait que la grand-mère d'Hitler aurait été servante chez les Rothschild, célèbre famille juive de Vienne, et que son fils Aloïs serait donc issu d'une relation adultère avec l'un de ses membres9. Cependant, ces informations rapportées par Hans Juergen Koehler10 sont considérées comme fictives par plusieurs historiens qui voient derrière ce nom un pseudonyme d'Heinrich Pfeiffer (de)11,12.
Le témoignage d'Hans Frank13, gouverneur général de la Pologne sous Hitler, alors qu'il attendait d'être exécuté par pendaison dans sa cellule de Nuremberg, est régulièrement reprit par les historiographes14. En 1930, Hitler serait venu voir Frank en lui présentant une lettre de son neveu, William Patrick Hitler, fils de son demi-frère Aloïs, issu du deuxième mariage du père d'Hitler. Celui-ci le menaçait de révéler que du sang juif coulait dans ses veines. Après enquête, Frank aurait découvert que Maria Anna Schicklgruber aurait eu son enfant alors qu'elle était cuisinière chez une famille juive de Graz, les Frankenberger, qui lui versèrent une pension jusqu'aux quatorze ans d'Aloïs, où elle se maria avec Johann Georg Hiedler15. Ce récit sera remis en cause par la suite, notamment pour la raison qu'il n'existe aucune preuve qu'une famille juive nommée « Frankenberger » ait vécu à Graz dans les années 1830, ni que la grand-mère d'Hitler ait été employée à Graz en 183616,17,18.
Cette version s'inscrira cependant durablement dans l'imaginaire collectif concernant le dictateur, jusqu'à inspirer la naissance d'œuvres telle que le manga L'Histoire des 3 Adolf d'Osamu Tezuka, dont l'intrigue repose sur l'existence d'un document prouvant l'ascendance juive d'Hitler19. La raison pour laquelle cette supposition a perduré est due pour certains critiques à une tentative d'explication, parfois psychanalytique, de la haine d'Hitler pour le peuple juif.
« Certains veulent y voir l'origine de son antisémitisme. Les doutes sur sa filiation et sa propre pureté raciale, la crainte d'avoir hérité du « sang juif » d'un grand-père inconnu auraient selon eux poussé Hitler à des attitudes et des actes d'un antisémitisme toujours plus virulent pour prouver (à ses propres yeux autant qu'à ceux des autres) qu'il n'avait pas été « infecté », se débarrassant de ses soupçons quant à l'existence d'un juif en lui en éliminant tous les juifs autour de lui20. »
On a la nausée en lisant ces suggestions puant du antisémitisme .
Ceci dit, il est hélas vrai que certains antisémites notoires sont d'origine juive ...mais ce n'est pas le cas "d'hit l'air"