English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La restitution des biens spoliés s’éternise en Europe de l’Est

Lorsque la Conférence de Prague sur les avoirs liés à l’époque de la Shoah (Holocaust Era Assets Conference) s’était achevée en 2009 sur l’adoption d’une déclaration historique de principes sur la restitution des biens spoliés par les criminels nazis, les défenseurs des victimes du génocide espéraient alors qu’un certain sens de la justice finirait par triompher.

1 commentaire
"la restitution des biens spoliés s'éternise en europe de l'est":

Et pour cause, ceux qui sont censés restituer les biens spoliés (ou leur équivalence en espèces sonnantes et trébuchantes) "jouent la montre" en espérant bien ne jamais rien rembourser ni aux Juifs survivants, ni à leurs descendants.

En effet, il leur suffit d'attendre que les derniers rescapés soient "partis" pour faire des propositions "à minima" aux ayants-droits en comptant sur le fait que lesdits héritiers ne seront peut-être pas correctement informés des sommes qui doivent leur revenir, ou qu'ils n'ont plus en leur possession les documents réclamés avec perversité par ceux qui sont censés les "rembourser". Et pendant ce temps, les années passent!!!!!!

A ce petit jeu pervers du "chat et de la souris", les "enfoirés" censés restituer aux Juifs et/ou à leurs descendants leurs biens volés, jouent sur du velours, surtout qu'il n'y a plus d'argent, paraît-il, dans toutes les caisses de tous les états, alors, une fois de plus, que les Juifs en fassent les frais et se fassent rembourser à la "saint glin glin", ça va gêner qui???

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 27 Avril 2014 à 08:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes