|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLa charge d'Anne Sinclair contre le film inspiré de DSKVIDÉO - La journaliste parle de «dégoût», de «calomnie» et dénonce un antisémitisme latent après la diffusion du film d'Abel Ferrara.
Articles connexes
92 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Ainsi ai-je, dans mes posts de jeudi 22, à 01 : 00 , à 11 : 19, à 11 : 31, expliqué que De Gaulle avait, en 1944-45, fait deux choix conjoints : intégrer des communistes dans son gouvernement et dans les administrations et passer l'éponge sur le passé vichyste de nombreuses personnes - ce qui inclut, bien sûr, Maurice Papon, mais aussi beaucoup d'autres, dont j'ai cité quelques-unes comme Maurice Couve de Murville.
si ce n'est pas du lashon ha "rats", qu'est-ce !
de gaulle était en bons termes avec tous les salauds de la collaboration et tu continues de l'encenser, mais c'est de l'idolâtrie !!
Il ne sera pas du tout toléré pour beaucoup d’entre nous que tu portes plainte contre Moshé.
Tu es sur un site Juif, tu es accueilli chaleureusement parmi nous et beaucoup t'apprécient (dont moi).
Moshé a ses convictions et sa façon de parler et il faut le prendre tel qu'il est ou quitter ce site.
Beaucoup de Juifs avaient du ressentiment contre D-G car celui-ci ne se gênait pas pour manifester son antisémitisme. Dès lors, l’attitude de Moshé est compréhensible voire excusable.
Qu'on fasse des reproches à Moshé s'il dépassait des bornes, est une chose entendue tant que ça reste dans le cadre de ce site mais qu'on le menace de poursuites judiciaires pour des CONNERIES est insupportable.
J'ose espérer que tu blaguais car sinon, attends-toi à connaître très rapidement la réponse du Ciel pour nos prières à ton encontre, ainsi qu’il est dit : « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi ».
Pour l’instant, nous n’avons à cœur que de prier pour ta bénédiction ; Ne casse pas tout car tu pourrais t’en vouloir infiniment !
Shalom
J'ai un de mes oncles ZL, natif de Strasbourg et ex-membre haut gradé de "l'armée libre" à qui de gaulle en personne a dit, "qu'il ne comptait pas trop sur la couardise juive dans les rangs de "son" armée !
que sont devenus les biens pillés aux juifs grâce à l'action de de gaulle ?
Ne cherchez pas où et à qui profite le crime, des centaines d'immeubles devenus bien français en 45 dont certains encore enregistrés au nom de "de gaulle" au cadastre de Paris, c'est pas compliqué à vérifier, ça peut même se faire par internet !
Des immeubles ayant appartenu à qui avant 1942 ?
Autre exemple de la façon inadmissible dont fonctionne Moshé : en prétendant - ci-dessus : post de 13 : 34 - que " les demandes de censure pleuvent de la part d'Edmond " , il MENT de façon éhontée, car je n'ai jamais - tu peux relire toutes les pages qui précèdent - formulé aucune demande de censure.
Par contre, j'ai demandé, à de multiples reprises et sans obtenir jamais aucune réponse, que Moshé apporte des éléments de preuve à l'appui de ses affirmations. Voilà très exactement la malhonnêteté intellectuelle avec laquelle fonctionne Moshé : il travestit sans sourciller mes demandes de justifications et de preuves de ce qu'il avance en ... demandes de censure !! Je regrette, mais la malhonnêteté intellectuelle, le mensonge et la calomnie ne sont pas, à mes yeux, de simples " façons de parler " .
Sauf qu'il y été a vu et reconnu et présent à plusieurs reprises avec son pote papon, c'était les restes de ce qu'il se passait pendant l'occupation, avec des fillettes juives, les bons souvenirs sont durs à cuire !