English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
213 commentaires
C'est comme si des services de renseignements "étrangers" avaient balancés des infos sur les "amis" de l'ump !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 27 Mai 2014 à 22:05
Pourquoi sarko était en week-end à Tel-Aviv ?

aurait-il essayé de savoir quelles et de quelle nature étaient les fuites ?

Ce qui semble par contre plus qu'évident, c'est que les systèmes de cryptages des plus hautes instances françaises sont de vraies passoires !

C'était comme les portables de sarko et de son avocat au nom d'un citoyen israélien (D. Bismuth), si ça vient pas de l'unité 8200, alors ce sont les services du Liechtenstein !

1967-2014, 46 ans de gaullisme après le début de l'embargo et autres saletés et boum, finit le gaullisme de m..... !

Et comme par hasard, le musée juif de Bruxelles est attaqué par un pro-hizbollah !

Les basses vengeances de la France !

Posez-vous une question, était-ce le même qui avait tué deux soldats français que celui (m.merah) qui a atrocement abattu les enfants et le père à Hozar HaTorah !

Pourquoi aurait-i risqué d'attendre 10 jours entre le premier assassinat et l'horreur dans l'école juive ?

Et pourquoi, les polices françaises qui savaient que le premier soldat abattu avait été rencardé par email, email retrouvé sur l'ordinateur de la première victime le jour même de sa mort, aurait-ils (toutes les polices françaises) mis 10 jours pour remonter l'IP de la mère de merah ???
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 27 Mai 2014 à 22:57
Bonjour à toutes et a tous, pas la peine de se flingue entre nous, il y a tellement des flèches empoisonnes que nous attendent un peut disperse par tout, hier soir je faisait un approfondissement de ; BIEN COMPRENDRE SEFER 'HAFETS 'HAIM "Il y a des gens qui ne cessent de se plaindre, et trouvent des défauts à tout." " Même lorsqu'on a été soi-même d''une situation donnée, on doit éviter de conclure hâtivement qu'une personne a porté préjudice à une autre ou s'apprête à le faire. De façon générale, il est impossible de comprendre parfaitement l'attitude ou la conduite d'une personne envers une autre sans bien connaître leurs rapports jusque là.
"Ce qui peut paraître une machination n'est peut-être qu'un acte d'auto défense. Dans ce cas, révéler le "complot" rendrait le "criminel" vulnérable et sans défense, alors que c'est lui la véritable victime."
Mécontentement perpétuel.
Celui -ci est encore une cause de lachon hara', comme il est dit : Vous murmurâtes dans vos tentes et dites ;
"C'est par haine pour nous que D. nous a fait sortir d'Egypte !" "(Devarim 1,27). Il y a des gens qui ne cessent de se plaindre, trouvent des défauts à tout et critiquent les faits et gestes de tous leurs connaissances, même si celles-ci sont parfaitement honnêtes et ne leur ont causé aucun tort.
Ces perpétuel mécontents n'accordent jamais le bénéfice du doute à leurs semblables ; pour eux, chaque méprise est une offense préméditée et chaque geste, un crime délibéré. Quiconque est affligé par
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Mai 2014 à 10:38
ce terrible défaut dira continuellement du lachon hara' , tout ce que les autres disent ou font est intentionnellement dirigé contre lui.
Pour se débarrasser de ce défaut, il faut songer à ses conséquences dévastatrices et s'habituer à voir les autres sous un jour plus favorable.
Chaque être humains est envoyé sur terre avec la mission de se parfaire selon les capacités que D. lui a accordées. Cette sagesse lui à été confiée par D. pour accomplir une mission qu'il est le seul à pouvoir accomplir. Chacun doit méditer sur la façon dont il utilise les dons qu'il possède et se demander comment il emploie sont temps et combien il en gaspille. Souvent, celui qui se croit si doué et intelligent, verra qu'il n'a utilisé qu'une bien maigre partie de son potentiel et qu'il n'a vraiment pas de quoi s'enorgueillir." 'Hafets 'Haim.
Je copie directement pour faire une nette différence entre l'écrit su Sage et ma pensée ou ce que je ressort ; Voila nous sommes tous de êtres humaines imparfaits, certains mieux que des autres, ainsi est la nature, mais voila que nous pouvons améliorer nos défauts et aussi nos qualités, avec amour, patience, comme ont dit en France : Paris ne se pas fait en un jour", nous aussi de la même façon on ne se fait pas en un jour, nous avons différents facettes, les unes meilleurs que les autres, travaillons là , nous sommes tous de diamants, certains bruts autres déjà travailles, mais continuons a les travailler jusqu' a les faire briller de tout son éclat,
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Mai 2014 à 10:59
"On accède au contraire à la joie par la clarification du bon" à travers le "mauvais". C'est lorsqu' un homme procède à son examen de conscience sans escamoter ses erreurs et ses erreurs et ses faiblesses. C'est là que le bien qui était en lui va briller d'une lumière précieuse, purifiée comme de l'or pur duquel on aura retiré toutes les scories et souillures. Tan que le flou prévaut dans son esprit, l'homme ne sait ce qu'il est lui-même, bon ou mauvais. Seul son examen de conscience va lui donner la réponse exacte." La conception juive de la joie. L.M.TRESOR. Hebdomadaire sur la pensée hassidique de Rabbi Nahman de Breslev. Parachat Bamidbar.
Et arrive les cœurs recommençons de maintenant, ; "J'ai placé Hashem dans ma conscience constamment devant moi, ceci est un grand principe de la Torah" (Ora'h 'Haïm 1) Amen et Amen.
Bonne journée a toutes et à tous. .
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Mai 2014 à 11:12
JULIA Bravo et merci pour ce rappel de notre rôle sur cette terre. Exact qui sommes nous pour juger..et attention à la lachon ha râ...elle arrive plus vite qu'on ne pense quand on s'énerve, on s'emballe et vlan on blesse, on fait du mal, on porte atteinte à l'intégrité de quelqu'un
Sans compter qu c'est une chose que de régler ses comptes en vis-à-vis, une autre de le faire sur un forum car sont pris à témoin des gens qui se régalent de çà.
D'GANAYH Je connais Claude elle' est aussi juive que toi et moi. C'est très blessant pour elle que tu dises cela et sur le net.
CLAUDE D'ganyah a tout à fait le droit de s'intéresser à ce qui se passe pour les Juifs de France;
Toutes deux cessez de vous battre..je connais chacune de vous, et je suis amie avec vous deux. Ce n'est digne ni de l'une, ni de l'autre, d'autant qu'au fond vous partagez les mêmes préoccupations: la sécurité de notre peuple et notre amour pour Eretz Israël; je ne serais pas amie avec vous s'il en était autrement. .
Envoyé par Judith - le Mercredi 28 Mai 2014 à 11:29
Europe ça suffit ! Non à l’antisémitisme y’en a marre !!!

mai 27, 2014Actes anti-juif, Antisémitisme, Attentats terroristes, Europe
Europe ça suffit ! Non à l’antisémitisme y’en a marre !!!

Et autres réactions sur la vague antisémite en Europe ….vidéo en fin d’article

Un matin de gueule de bois

par Ori Haaker-Chijner

Ceux sont 3 jours particuliers que nous venons de vivre, que nous soyons juifs en diaspora, ou israéliens, mais aussi citoyens dans nos pays respectifs.

Massacre antisémite à Bruxelles tout d`abord dont le parallèle avec la tuerie de Toulouse ne peut être ignoré. Agression et ratonades de 2 adolescents juifs au sortir de la synagogue à Créteil quelques heures après que le Ministre de l`Intérieur eut donné des ordres pour protéger les lieux de rencontre et de culte des juifs vivant en France (mais que cela soit nécessaire ne choque personne au demeurant…).

Agression encore hier matin à Djerba et libération de l`agresseur devant la foule haineuse.

En point d`orgue vient se caller une visite controversée puisque parfaitement hypocrite du Pape et du détournement de ce qui était officiellement annoncé.

Finalement les élections européennes du 25 mai avec l`irrésistible ascension du FN.

Autant d`événements en un temps si compensé ne peuvent que nous interroger à défaut de nous glacer les sangs. Choquant, mais tellement prévisible !, si terriblement prévisible…

Nous pourrions gloser des heures et des jours durant sur le pourquoi du comment, sur le « qui de la poule ou de l`œuf », il n`en demeure pas moins des faits, du sang, des morts, des blessés, des larmes, de la peur, de l`interrogation et de la colère.

Colère d`abord car seul le clientélisme des politiques ne fait que compter et hier, du moins en France, il vient de leur être rappelé que le clientélisme, le peuple n`en a cure.

A toujours s`abaisser et se prostituer pour garder son siège, son petit pouvoir, sa petite gloire éphémère, au détriment des valeurs communes à la Cité, qu`on ne blâme pas le peuple en disant qu`il a trahi, c `est se tromper de cible un peu trop facilement.

Je parle de la France, mais il n`en pas mieux ici, en Israël : un Shimon Peres que les accords d`Oslo et leur échec et leurs rivières de sang n`ont pas étouffé et qui est au contraire des valeurs du judaïsme qu`il est censé porter en tant que Président du seul Etat Juif du monde, va aller faire la génuflexion chez le Pape, dans une église. Aberration ! il est temps de le sortir de ce rôle de clown !

Mais quelle victoire pour le souverain pontife, humilier les juifs, lui le Che Guevara des palestiniens (au passage l`autre terroriste de Marmoud Abbas, lui aussi en mal de reconnaissance va aussi se presser au Vatican et que dire de la date : le 6 juin…. Lapsus révélateur ?) et pendant ce temps, notre gouvernement est prêt à donner le Mont Sion, mont dont découle tout le sionisme, mont ou est enterré le rois des rois d`Israël , David, le gouvernement est prêt à céder la souveraineté de ce lieu si sacré et symbolique du judaïsme aux chrétiens après qu`en 67, nous ayons déjà donné la souveraineté du Mont du Temple aux arabes musulmans (qui au passage détruisent tout ce qu`ils peuvent en sous-sol pour tenter d`effacer toute trace de présence juive et du règne de Salomon, là aussi dans l`indifférence générale).

Ce Pape venu mettre en parallèle le « mur » de séparation du Kotel, ce Pape ayant accepté de prononcer la messe devant une représentation de l`enfant Jésus vêtu d`un keffieh (comme s`il était palestinien, je pense que cela ne sera pas du goût de tous les catholiques), ce Pape venu saluer le Grand Mufti de Jérusalem (fondamentalement antisémite et dont un des prédécesseurs a fait alliance avec Hitler), ce Pape qui là ne s`est pas comporté en homme d`humilité et de tolérance, mais en partie pris dans les actes contre les juifs, contre Israël et c`est bien une visite que nous espérons qui aura été unique et ne se renouvellera pas que celle-ci. Il laissera l`image d`un pape du mensonge.

Colère à l`égard des medias européens et français en priorité qui parlent devant les cameras comme s`ils étaient d`une race d`extraterrestres venus en simple spectateur, eux-mêmes n`étant ni français, ni peut-être même humains et qui leur donne un ton condescendant dans leur propos (je ne parle pas d`analyse car pour cela il faudrait qu`ils aient vérifiés leurs sources, les faits, connaissent l`histoire et la géopolitique, un peu trop leur demander…). La aussi le clientélisme est de rigueur, combien de fois n`avons-nous pas entendu pendant 2 jours parler des « 700 km de mur de séparation et d`humiliation », alors qu`il y a à tout casser 20km de mur et 680 km de grillages. Mais delà à leur demander à eux aussi l`humilité et l`objectivité nécessaire pour orienter l`évènement ou l `histoire, c est trop et personne ne leur renverra dans les dents que s`il y a eu Toulouse, s`il y a eu Ilan Halimi, s`il y a eu Bruxelles, s`il y a eu Créteil et tout ce qui va suivre, c est bien de leur faute à eux majoritairement.

Pour se recentrer sur les élections en France et le FN, là aussi la « presse « a sa part de responsabilité. Ca avait commencé avec Sarkozy et continué avec Hollande (loin de moi de dire que l`un ou l`autre sont bons ou prennent les bonnes directions ou pas, ce n`est pas le propos de l`instant), mais reconnaissons que le bashing que les deux ont subi ne peut que renforcer la radicalisation du peuple.

Je n`ai pas de recette miracle, je ne sais pas qu`elle pourrait être la bonne direction si ce n`est que l`honnêteté, la bravoure et le respect des peuples. Beaucoup ont cru il y à 70 ans que les choses allaient changer. Nous ne sommes pas dans le film le Dictateur. Non rien n`a changé, rien n`est prêt à changer, le balancier est en un mouvement de recul aussi large qu`il l`a été dans l`avancée des droits ces 40 dernières années : populisme, démagogie, xénophobie, homophobie, judeophobie, anti-sionisme, recul des droits des femmes, remises en cause du droit à l`avortement etc, etc, etc…. mais tout va bien puisqu’`il y a la coupe du monde de football……

Finalement je m`interroge sur ce que vont être les 10 années à venir dans le monde, mais plus particulièrement en Europe, va-t-on voir une révolution sociale, une sorte de jacquerie des pauvres mêlée à une révolte islamisante ? Se dirige-t-on vers une sorte de guerre civile en France en particulier avec l`explosion des extrêmes, des déçus, des fashos, des homophobes, des royalistes, des beurs de banlieues etc … et l`avènement d`un régime de poigne ? le fameux printemps français ?

Ici en Israël, va-t-on connaitre enfin un sursaut qui va obliger nos dirigeants à nous faire respecter au lieu de vouloir que le monde nous aime ?

Je me fiche que le monde m`aime, je me fiche que le monde éprouve une forme de compassion christique à mon égard et à l`égard du peuple juif, je veux que soit respecté mon droit à moi et aux miens à vivre en erets Israël, la patrie du peuple juif, l`état juif par excellence et que ne soient plus dilapidés nos lieux sacrés, nos lieux d`histoire. Nous étions là les premiers, et en dépit des aléas de l`Histoire, nous sommes rentrés chez nous, et quand j`entends que 26 jeunes auraient été arrêtés car opposés à la visite du pape, c est là encore un mensonge politico-médiatique, il suffisait de lire les pancartes : NE DONNEZ PAS LA TOMBE DE DAVID AU VATICAN, on est encore venu créer une stigmatisation à l`encontre des juifs orthodoxes pour bien exacerber les différences laïcs/religieux.

Nous sommes à la veille de Yom Yerushalaim, peut-être que le Pape en a été informé, mais il faut qu`il entende que la souveraineté d`Israël et du peuple juif sur Jérusalem unifiée est éternelle.

Notre histoire est longue de presque 6000 années, le christianisme d`à peine 2000 et l`islam de 1400.

Nous avons survécu à tous les outrages et survivrons à ceux-ci. C`est un fait, c`est écrit et ce sera.

Am Israel Hai, Yom Yerushalayim sameah ! Et bon courage aux autres, D.ieu soit béni, je vis déjà en Israël, il y a des questions que je n`ai plus besoin de me poser……

O.H.C POUR LA RÉDAC IF

Lettre ouverte à Messieurs les présidents du CRIF, FSJU et Consistoire

Cernée par des dangers mortels tels qu’elle n’en avait pas connu depuis 75 ans, la communauté juive est plongée dans le désarroi le plus profond.

La résurgence des idées nauséeuses d’extrême droite, maintenant alliée avec un antisémitisme de gauche décomplexé et violent et un antisémitisme musulman criminel et génocidaire, font de nos lieux de vie des citadelles assiégées.

Sauf que nous n’avons pour tout rempart pour nous défendre que des pouvoirs publics compatissants et impuissants et des institutions communautaires dont l’autosatisfaction tient lieu de charisme et dont le symbolisme déplacé remplace l’initiative.

Le temps n’est plus au diner mondain et aux luttes d’influence pour un hypothétique pouvoir, comme nous l’a prouvé la tuerie de Bruxelles. Merah a ouvert une brèche dans les valeurs universelles de la vie humaine et nul ne sait aujourd’hui parmi vous comment la refermer.

Il est évident que bientôt d’autres tueries auront lieu qui viseront notre communauté, dans les centres communautaires, les synagogues, les musées et les écoles.

La situation sécuritaire des écoles est particulièrement dramatique, aucune mesure réelle n’est prise pour assurer la sécurité de nos enfants en cas de fusillade ou de prise d’otage.

Plus grave encore pour ceux qui prétendent, de manière autoproclamée, prendre en main le destin de notre communauté, aucune solution n’a été pensée, imaginée et encore moins envisagée. Doit-on en conclure qu’il existe au sein de ce que nous avons du mal à qualifier d’institution des problèmes qui semblent plus urgents aux yeux de nos notables que la vie de nos enfants ?

Au cours d’une manifestation rendant hommage aux victimes de Bruxelles voulue par vous silencieuse, sans doute de peur de déranger les assassins, votre inertie et votre incompétence ont glacé d’effroi toutes personnes sensées.

Devons-nous alors lancer un appel, de salubrité publique, intimant aux parents d’élèves s’ils tiennent à la vie de leurs enfants de leur faire quitter les écoles confessionnelles juives, au profit d’écoles chrétiennes ou laïques ?

Ou devons-nous attendre qu’un autre vigile désarmé et sans défense soit assassiné à la porte du bâtiment qu’on lui a demandé de protéger avec ses mains contre des armes de guerre… comme à Bruxelles, ne pouvons-nous pas exiger que de vrais forces de dissuasion soient mises en place, capable de faire face aux menaces avec les mêmes armes et la même détermination, et cela que ces forces soient publiques ou privées.

Aurez-vous Messieurs, le courage de prendre vos responsabilité en dénonçant cet appel quitte à ce qu’un nouveau carnage nous frappe dans notre chair ?, ou alors vous associerez vous à cette appel afin de sauvegarder ce qui nous est le plus précieux et tirer un constat d’échec flagrant de votre pathétique action.

Le temps des mondanités est fini, regardez-vous en face, vous serez jugé par les évènements…

Salutations

© Serge Salfati pour la Rédac IF

Extraits d’un entretien accordé par Viviane Teitelbaum (Mouvement Réformateur) au CCLJ:

« Siégeant depuis dix ans au Parlement bruxellois, je peux dire que les rares élus juifs de cette assemblée combattent le racisme et les discriminations dans une approche universaliste. Malheureusement, la réciprocité ne fonctionne pas dans le chef des élus d’origine marocaine ou musulmane. On peut commettre des crimes de masse au Congo, un pays dont les liens avec la Belgique sont incontestables, et aucune motion ni résolution ne sera déposée au Parlement bruxellois. S’il y a en revanche un seul mort à Gaza, on aura droit à des motions en séance plénière accompagnées de discours haineux sur la communauté juive. »

« La focalisation [sur le conflit israélo-palestinien ou Israël] est réelle et à chaque fois, j’ai le sentiment d’être assignée à résidence identitaire. Lorsque la situation se détériore entre Israéliens et Palestiniens, on me colle une étoile sur le front dès que j’arrive dans l’hémicycle. On ne vit pas dans un monde de Bisounours où il suffit de dire qu’on va déconstruire les préjugés et les stéréotypes. J’ai été confrontée à plusieurs reprises à des parlementaires PS et Ecolo tenant des discours d’une violence inouïe. Il y a donc des sujets sur lesquels il est très difficile de prendre la parole, surtout si on est juif. Il y a quelques années, lorsque j’ai rappelé qu’Israël était une démocratie, je me suis fait siffler de l’extrême droite jusqu’à la gauche du Parlement bruxellois. Pire, je ne pouvais même pas terminer une phrase. Un jour, Mohamed Daïf (PS) a même terminé une intervention à la tribune du Parlement bruxellois en criant «Vive la Palestine». Je dois malgré tout reconnaître que ces dernières années, la tension a baissé. Mais je ne me fais aucune illusion, car c’est surtout le conflit en Syrie où le nombre de morts et de victimes est particulièrement élevé qui est au cœur de l’actualité. Quand je vais sur le terrain et que je prends la parole en expliquant que je suis juive attachée à Israël, je me heurte souvent à des réactions hostiles, que ce soient des insultes ou des menaces. J’ai vu sur internet des détournements de mon affiche électorale où ma tête avait été remplacée par un cochon avec l’inscription «Sionismo No»! Quand un politique juif n’est pas identifié anti-israélien, il est vite perçu comme une «crapule sioniste». »

A propos de la suspension des accords de coopération entre Israël et la Région Bruxelles-Capitale signés en 1998 et ratifiés en septembre 2000:

« Depuis que je siège au Parlement bruxellois, je m’efforce de relancer les accords de coopération entre la Région bruxelloise et Israël. J’ai tout essayé: des interpellations, des ordres du jour motivés et une proposition de résolution cosignée par d’autres députés. Rien n’y fait. A chaque fois, c’est rejeté en bloc par la majorité PS, CDH et Ecolo. Même les missions économiques et multisectorielles en Israël font l’objet d’interpellations systématiques visant à les annuler. Il faut préciser que ces accords de coopération portent sur la recherche scientifique et industrielle. Des projets entre des universités belges et israéliennes ont été bloqués par ce gel. C’est absurde et c’est aussi choquant, car entre-temps, des accords de coopération entre la Région Bruxelles-Capitale et l’Algérie, Moscou, l’Arabie Saoudite, la Chine ou le Maroc sont signés. Autant d’Etats qui bafouent les droits de l’homme ou de la femme! Et jamais, vous ne trouverez un seul député pour dénoncer de tels accords. Même depuis l’annexion de la Crimée, personne n’a osé déposer la moindre motion visant à suspendre les accords avec Moscou. Le gel des accords avec Israël est donc le fruit d’une indignation sélective et il s’agit bien d’un boycott d’Israël soutenu par le PS, le CDH et Ecolo. C’est inacceptable. » Source

Pendant qu’on tuait quatre Juifs à Bruxelles on célébrait la haine d’Israël dans une ambiance « festive »… à Bruxelles

Avant de parler d’antisémitisme, il faut rappeler que ce sont des Juifs belges francophones (Union des progressistes juifs de Belgique) – NDLR en langage familier des lèche-babouches pro-terroristes – qui ont organisé cette manifestation « gratis » à l’ambiance festive, accompagnés de leurs amis socialistes belges francophones et de l’Association Belgo Palestinienne Wallonie-Bruxelles de Pierre Galand (qui « oubie » toujours le « Wallonie-Bruxelles » laissant croire que c’est un mouvement national englobant la Flandre). Au moment même que la mort frappait non loin de là et que quatre Juifs étaient tués au Musée Juif de Bruxelles on se régalait de haine d’Israël, de vélo, de stands, de resto, de bar, d’animations (la rumba, la bamba, le chachacha, la salsa, olé olé, et hop et hop, amor amor, dansez, trémoussez-vous avec Chicos & Mendez, Les Fainfoireux, HK & Les Déserteurs – vive la fête et que ça bouge et que ça saute) que ce sont précisément ces Juifs « progressistes », « intellectuels » et « indignés » qui sont les plus actifs, comme le démontre la lettre de la co-présidente (ce qu’on aime être président/e…), MmeA
Envoyé par Judith - le Mercredi 28 Mai 2014 à 12:26
http://www.israel-flash.com/2014/05/europe-ca-suffit-non-a-lantisemitisme-yen-a-marre/
Envoyé par Judith - le Mercredi 28 Mai 2014 à 12:27
Judith, je suis au regret de te dire, que là , c'est impossible pour moi de ne pas me défendre !!! que feraient à ma place, tout ceux qui critiquent et font des appels au calme ??? un peu d'honnêteté, un peu de franchise !!

Tout d'abord, je commence à découvrir ces longs discours qui n'en finissent plus de cette dame !!

Elle a osé sortir une chose, que j'espère , personne ne tolérerait !! me dire que" j'allais déclencher des POGROMS " !!!! par malheur, toute ma famille maternelle vient de ces pays qui ont tant soufferts par ces pogroms !! sait elle au moins , la puissance, le maléfice de ce seul mot !!!! les ravages, les tueries , les viols, l'HORREUR !!! supporterais tu cela toi ??? et pourquoi ? pour 2 malheureuses phrases qui ne s'adressaient pas à elle, mais à Hervé, elle s'est déchainée , en hystérique et à commencer à m'insulter, il est facile de voir sur ce blog qui a commencé!! bon sang, elle a le toupet de dire que c'est moi qui l'agresse !!

Ces 2 malheureuses phrases, c'est de dire que les organisations gauchistes pro palestiniennes font un mal fou , à Israël, et aux juifs du monde !! et alors ? vrai ou faux !!

La 2ème chose , en toute légalité, une demande au gouvernement, qui n'a pas assez de policiers , par une instance de notre communauté, d'autoriser des gardes armés , forts intelligents, capables de riposter aux tueurs froids et déterminés du genre Merah, pour au moins garder les écoles !!! et alors ?
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 14:54
Suite pour Judith,

La même demande étant faite, hier, par Mr Salfati, avec bien plus de virulence (lire sur Israël Flash) !!! va t-elle aussi dire que ce monsieur va déclencher des pogroms !!

De plus, elle a recommencé à me traiter de "pleutre" !!! dois je le supporter , dois je m'aplatir ?!!

Pour qui se prend elle lorsqu'elle ose dire que je suis exclue de son peuple !!! "Son peuple " chacun de nous en fait partie au même titre qu'elle !!

De même que "je lui donne le bâton pour me battre "

Elle dit qu'elle ne s'intéresse pas à mois, mais elle ne fait que ça !! comme elle le faisait il y a2 ou 3 ans, s'intéressant à mon "égo" !! parlant de mon éventuelle "solitude" ! etc.. en fait me mettant tous les maux du monde sur le dos !

En fait la haine, la colère, la fatuité, le mensonge, l'orgueil ne correspondent pas du tout à la religion telle que je la conçois !!

Elle recommence à jouer au psy (nulle d'ailleurs) envers moi, comme elle l'a fait, il y a 3 ans , alors que je lui conseille d'aller le + vite possible en consulter un .... son cas me parait très grave !!

Judith, en ce qui concerne les RG français, ce blog étant en France, je puis te dire, que chaque matins, en particulier en ce moment, les réseaux sociaux, les sites juifs et autres sont épluchés, le tout est trié, certaines choses rejetées, d'autres examinées plus soigneusement ; nous sommes en France et c'est leur droit !! il y a d'ailleurs des services spéciaux pour se faire . je le sais de bonne source
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 15:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes