English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Belgique : trois morts dans une fusillade à Bruxelles

Belgique : trois morts dans une fusillade à  Bruxelles - © LCI.fr - Monde
 Selon la presse belge, trois personnes auraient été tuées dans le coeur de Bruxelles, près du Musée Juif, situé dans le quartier du Sablon. Une quatrième personne a été grièvement blessée et 12 personnes en état de choc ont été prises en charge.
Belgique : trois morts dans une fusillade à Bruxelles
213 commentaires
---Michel 129---la liberté de pensée, on s'en fout,qu'ils soient athés , boudistes,laics,religieux ou zoulous ?? chacun pense ce qu'il veut, la seule chose qui est précieuse , pour nous juifs c'est de maintennir notre Etat d'Israel : berceau de tous nos exilés du monde??? & que tous nos ennemis y compris certains des notres;ne combattent pas contre notre pays;au lieu de l'aider ??
--- notre Pays est petit; ne peux contenir qu'un seul état le notre !! il n'est pas désertique ; plus la manne du pétrol & du gaz
les palos n'auront rien, mais la ligue arabe --tout--
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 29 Mai 2014 à 18:42
copié collé sans les noms

La Meilleure réponse face à la recrudescence d’actes antijuifs en Europe c’est le retour en Israël et l’épanouissement de son peuple à Sion.
Par leur silence face à la PROPAGANDE MENSONGERE anti-israélienne, pro palestinienne et par conséquent antijuive, les autorités européennes collaborent de nouveau.
Par le laxisme des forces de l’ordre et de la justice la France collabore de nouveau.
LAXISME mais également IMPUISSANCE et PEUR.
L’avenir des membres de la communauté ne doit pas être de prendre les armes et de se défendre dans un pays qui les a abandonné, les abandonne et les abandonnera.
L’avenir des membres de la communauté n’est pas de remplacer le travail qui aurait du et doit être fait par les autorités.
L’avenir des membres de la communauté ne doit pas être de rentrer sur le terrain de la violence, terrain sur lequel nos ennemis veulent nous faire rentrer.
La haine, la violence, la destruction et l’obscurantisme sont de leur côté : laissons les y croupir et s’y autodétruire.
L’avenir de nos jeunes doit être de briller dans l’amour de la vie, la joie et l’épanouissement de l’être, de l’âme et de l’esprit.
Se défendre en France c’est perdre son énergie à alimenter la haine.
Travailler en France, suer en France c’est alimenter un système qui entretient nos ennemis.
L’avenir n’est plus ici depuis longtemps.
Il ne doit plus l’ être.
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:33
Se défendre : OUI mais en Israël en intégrant le corps de Tsahal.
Etre défendu : OK mais par l’armée et les autorités Israéliennes !
N’apportez plus votre énergie, votre force et votre intelligence à un pays qui n’est pas capable de vous défendre et vous dénigrent systématiquement dans les médias.
Ne restez pas dans un pays qui a laisser des zones de non droit islamistes qui ne pensent qu’à la guerre et à votre destruction.
Ne payez plus vos impôts dans un pays qui n’est pas capable de construire plus de prisons pour condamner comme il se doit les criminels.
Ne restez plus dans un pays qui laisse s’épanouir des diabledonnés !
Ne restez plus dans un pays qui s’islamisent de plus en plus !
Préparez vous à partir avant qu’il ne soit trop tard !!
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:33
En meme temps savoir se défendre est une option ce n’est pas une assurance, ni une optique idéale de vie, c’est comme si nous devions être tout le temps en mode mission dangereuse, comme dans un jeu video ou il faut savoir survivre dans la jungle. Et c’est vrai, l’Europe, la France, deviennent une véritable jungle…il y a 15 ans je ne me genais pas d’expliquer Israel et le sionisme dans le métro a une copine qui me posait des questions..et je pouvais songer a prier dans mon livre (meme si au fond du métro, par soucis de discrétion basique, il est vrai)…mais la, au vu du climat, on dirait bien qu’on doit raser les murs au lieu d’être fier et heureux, meme sans orgueil. Alors krav maga et port d’arme, ok….que font les enfants et les vieux? Ils se cachent? Pendant que ça pullule et que ça afflue en tchador et babouche, le Juif doit cacher sa Kippa et sa barbe, les enfants leurs tsitsits? Sous couvert de quoi? On n’a peur que de D.ieu, mais la, c’est une crainte révérencielle, pas la peur de s’en prendre une. En Israel, ça sera peut être moins matériel mais ça ira mieux pour le moral. Courage.
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:36
Chers Juifs d’Europe, il faut se rendre à l’évidence: vous ne faites pas le poids!
Vos gouvernements n’ont plus de respect pour les valeurs morales, l’argent et le pouvoir seuls les intéressent. Y pouvez-vous quelque chose? Allez-vous payer un impot spécial Juif pour recevoir une protection dont vous ne devriez pas avoir besoin dans un pays normal?
Krav maga c’est tres bien, mais il faut être super entrainé, et puis des petits enfants ou des personnes âgées seront quand même vulnérables.
Alors à chaque fois qu’une agression aura lieu contre l’un d’entre vous, on entendra des discours et des paroles vides, la victime sera « enterrée », l’agresseur impuni et les élections « sauvées ».
Allez, vous n’achetez pas assez, votre force électorale est négligeable et votre avenir en tant que Juifs est remis en cause.
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:38
La communauté juive d’Odessa réfléchit à une évacuation d’urgence.

“L’avenir apparaît très violent” craint un rabbin local ; la communauté juive se met à l’abri et tente de fuir l’orage.

Les juifs d’Odessa sont préparés à une évacuation si la violence dans la ville de l’Ouest de l’Ukraine devait augmenter de façon significative, ont déclaré dimanche au Jerusalem Post plusieurs dirigeants de la communauté.

La communauté juive d’Odessa compte quelque 30 000 personnes, soit moins de 40 % de la population de la ville avant l’Holocauste.

Les batailles de rue en cours entre les pro-Russes et les forces nationalistes ont coûté des dizaines de vies dans le port de la Mer Noire ce week-end, culminant par des douzaines de protestataires pro-Russes brûlés dans le bâtiment des syndicats vendredi soir.

Le bain de sang d’Odessa s’est produit le jour où Kiev a lance sa plus grande opération pour reprendre le contrôle sur les zones séparatistes dans l’Est, à plusieurs centaines de kilomètres de là, où des rebelles pro-Russes armés ont proclamé une “République du Peuple de Donetsk”.

Bien que les dirigeants de la communauté juive soient unanimes à déclarer que la violence n’est pas liée à la communauté juive et qu’ils ne se sentent pas particulièrement ciblés, ils s’accordent sur le fait que, si la situation devait se détériorer, il serait facile aux débordements d’affecter leurs membres.

Selon le Rabbin Refael Krouskal – le dirigeant de l’organisation Tikva, qui gère un réseau d’orphelinats et d’écoles, et qui fournit des services sociaux aux personnes âgées de la ville – plusieurs des blessés des affrontements de vendredi étaient juifs, et la communauté prend toutes les précautions nécessaires.

“Au cours du week-end, nous avons fermé la Synagogue [Grande Chorale]“, déclare Monsieur Krouskal. “Nous avons emmené tous les étudiants hors du centre de la ville où se déroulait les violences, parce que nous étions inquiets du fait qu’elles puissent s’étendre. Nous avons envoyé un message à toutes les personnes de la communauté sur WhatsApp, disant qu’elles devaient rester chez elles pendant le week-end.

Bien que la synagogue, qui est située près de l’endroit des affrontements de vendredi, ait été réouverte dimanche matin, Monsieur Kruskal a déclaré qu’il prévoyait de la fermer à nouveau plus tard dans la journée.

La communauté juive, a-t-il ajouté, se met à l’abri et tente de fuir l’orage.

“Quand il y a des tirs dans les rues, le premier plan est d’emmener [les enfants] hors du centre de la ville”, a déclaré Monsieur Kruskal. “Si les choses empirent, alors nous les emmennerons hors de la ville. Nous avons des plans pour leur faire quitter la ville, et même pour les emmener dans un autre pays si nécessaire, plans pour lesquels nous ne préférons pas dévoiler ce que nous avons mis en place.”

Craignant d’autres “provocations” pour vendredi, qui marquera l’anniversaire de la victoire de la Russie Soviétique sur l’Allemagne lors de la deuxième guerre mondiale, Monsieur Kruskal a dit qu’il envisageait de louer un camp de vacances pour accueillir 600 Juifs loin des combats qu’il prévoit la semaine prochaine.

“Le week-end prochain va être très violent”, a-t-il déclaré.

Bien que d’autres dirigeants de la communauté soient plus sanguins, tous ont mis en place des plans d’évacuation.

Les activités communautaires continuent normalement, a déclaré au Post Kira Verkhovsky, dirigeante du Centre International Migdal des Programmes de la Communauté Juive.

Aucune programmation n’a été interrompue à la suite des violences, a-t-elle déclaré, indiquant qu’elle à l’intention de continuer à desservir les plus de 1000 familles affiliées à son organisation.
Cependant, “Si la situation empirait, nous prévoyons de partir”, a-t-elle ajouté.

La communauté hassidique Chabad a également préparé des plans pour l’évacuation, a déclaré l’émissaire locale, le rabbin Avraham Wolf.

Bien que la situation ne se soit pas détériorée au poins où une évacuation soit nécessaire, a-t-il dit, “nous avons un certain nombre de plans.”

Les institutions de Chabad sont restées ouvertes pendant le week-end, mais avec des mesures de sécurité supplémentaires, telles que des gardes armés.

“Nous sommes en liaison avec les autorités et les services de sécurité, et nous effectuons un contrôle de la situation toutes les demi-heures”, a-t-il déclaré.

La communauté juive, avec l’International Fellowship of Christians and Jews, a préparé une flotte de 70 autobus, les pleins faits et prêts à partir, “si, que Dieu ne le veuille, nous avons à évacuer” les enfants de la communauté et tout adulte qui voudrait partir, a-t-il déclaré.

Durant les affrontements de vendredi, 20 autobus étaient garés à l’extérieur de l’école de Chabad, mais ils n’ont pas été utilisés.

Il existe un certain nombre de plans d’évacuation, allant du déménagement à l’intérieur de la ville à l’envoi de membres de la communauté à Kishinev [NDT : Chisinau], à deux heures et demi de voyage, en Moldavie voisine.

“Nous faisons tout pour renforcer la communauté juive dans sa vie normale. Nous sommes responsables des [enfants de la communauté] et nous ferons tout pour ne pas partir ni évacuer, et pour leur donner la meilleur vie possible”, a-t-il déclaré. “Nous espérons vraiment [que] les choses n’iront pas jusque là et que tout ira bien.

“Il est évident que les Juifs d’Odessa ont besoin d’une sécurité”, a déclaré au Post Edouard Dolinsky, directeur exécutif du Comité Juif Ukrainien de Kiev.

Blâmant la Russie pour les troubles, il a ajouté que des affrontements violents “peuvent également se produire à Kiev” à l’approche du Jour de la Victoire.

http://www.jpost.com/International/Odessa-Jewish-community-mulls-emergency-evacuation-351334

P.S. Cet article confirme ce que m’annoncent plusieurs sources fiables (qui ont vu juste pour le 2 mai). Vendredi 9 mai (jour de la victoire contre le nazisme) devrait être sanglant…

P.P.S. : en préventif avant qu’on me sorte le contraire : La Russie reste classée parmi les pays les moins intolérants à l’égard des Juifs, a déclaré Viatcheslav (Moshe) Kantor, président du Congrès juif européen (CJE), commentant le rapport annuel sur l’antisémitisme présenté à l’Université de Tel Aviv.

P.S. : ENTRAIDE URGENTE : quelqu’un peut-il créer une vidéo avec ce son : http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4844872, et cette image http://www.franceculture.fr/sites/default/files/imagecache/podcast_image_liste/2010/05/05/2078581/images/podcast/culture_Caroline_Fourest.jpg pour que je le mette en ligne svp ? Me contacter.

P.P.S : ENTRAIDE URGENTE merci de me traduire ça joliment en commentaire svp :

Цей день увійшов в історію. Одесити, попри зраду щонайменше частини міліції, відстояли Одесу і всім довели, що Одеса – це Україна. Ціною життів патріотів здобута видатна перемога. Колорадські скопища ліквідовані. Агресори, які перші напали, отримали більш ніж адекватну відповідь.

Як і на Майдані, дівчата і літні люди кололи бруківку. Одеса наламала Путіну всю картину. Йому ж треба не так Донбас зі збитковими шахтами (і свій газ і так скоро не буде кому продатиClin d'oeil, як порти.

По Донбасу молюся, щоб політична воля не випарувалася і сьогоднішні жертви не були даремними. Щоби справа встановлення миру і порядку була доведена до кінця. Нам ще Крим повертати.

Вічна пам.ять героям!
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:41
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-silence-bus-et-gardes-armes-les-30-000-juifs-d-odessa-se-preparent-a-une-evacuation-massive-123547172.html
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:41
Je ne suis pas d’accord avec cette position
On rentre sur le terrain de nos ennemis en agissant ainsi.
Un constat simple : qui sont les monstres, les méchants, les violents, les haineux ? Nos ennemis et en particulier une certaine partie des musulmans dont le cerveau a été lavé à la propagande du Hamas, des médias français, des diabledonnés et autres ZOMBIES …
Krav maga, port d’arme contre plus de 10 millions d’ ennemis (pour ne pas dire 50 000 millions d’ennemis) en France. Et combien en Europe ?
Ridicule.
La France (la Belgique, l’Europe, le Monde) nous a lâché depuis longtemps et porte une IMMENSE responsabilité dans ces actes terroristes.
Lâché et surtout lynché médiatiquement depuis la création de l’ Etat d’ Israël.
Comment effacer plus de 50 ans de propagande pro palestinienne, antisémite et antisioniste dans l’ esprit des français (de la Belgique, de l’Europe et du monde) ?
Les mêmes médias qui peinent toujours à appeler un chat un chat (un acte antijuif antijuif) et un chien un chien (mérah est une pauvre victime du système, tsahal qui tue des enfants palestiniens …).
IL y a à peine plus de 50 ans, HIER : les autorités collaboraient avec les nazis.
Aujourd’hui par un comportement laxiste et d’autoflagellation permanente et par une invasion lente et sournoise d’un nouvel antisémitisme sous couvert d’antisionisme l’ Etat Français n’agit pas en conséquence.
En ayant laissé des zones de non droit à majorité musulmane prospérer : la France collabore de nouveau.
En laissant des dialbledonnés déverser leur haine : la France collabore de nouveau.
En laissant les médias faire un lynchage systématique et mensonger de l’ Etat d’ Israël : la France collabore de nouveau.
Se battre en France ? Pour qui ? Pourquoi ?
Pour ceux qui ont une très bonne situation et qui envoient une bonne partie de leur argent pour Israël cela peut avoir un sens mais non sans danger (les zombies peuvent frapper partout et n’importe quand).
Pour les autres n’espérez rien de la France.
On sera toujours des coupables et un bon juif est un juif mort dans l’esprit des gens.
Préparez rapidement votre retour à Sion.
Passez tout votre temps à préparer votre alyah et à oublier un certains « confort » matériel en France.
La 5ème république fondé en 1968 est en voie d’éffondrement.
En Europe il est possible de tirer à vue sur des juifs !
Ne perdez pas votre temps ici.
La seule vraie réponse face à la haine antijuive c’est l’épanouissement de son peuple.
Ces zombies ne pourront jamais nous détruire comme tous nos ennemis depuis des milliers d’années n’y sont jamais arrivé.
La monstruosité et la haine sont de leur côté : laissons les croupir dedans.
JUIF = ALTRUISME.
Quelle meilleure réponse que la réussite de SION ?
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:52
http://jssnews.com/2014/05/27/un-week-end-symptomatique-du-mal-etre-des-juifs-deurope-par-yoni-laik/
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:53
mon propos n’est aucunement une incitation pour chacun à prendre les armes

xxxxx

j’ adore !!! « prendre les armes !! »

Yoni, tu vis ou ??

j’ ai toujours rappelé que se procurer une arme a poing ou d’ épaule en France est devenu impossible

mais les bandits,les criminels,les braqueurs,les voyous, les habitants des Qartchiés, eux n’ ont aucun mal a s’ en procurer

reste le paint ball (avec capsules de couleur indélébile sur la peau, pour retrouver plus facilement l’ ennemi, mais lui il t’aura tué d’ une décharge de kalach)
ou, plus « méchant », la carabine a plomb a air comprimé, si tu mets des plombs pointus de 4mm5 et que tu es capable de cibler l’ oeuil

mais il te faudra laisser copie de ta CNI

la moindre pétoire de chasse de 12 ne te seras vendue que sur présentation du permis de chasse, et là… les permis auto ou bateau c’est du nanan a coté !! pour y réussir!

tu peux aussi t’ équiper d’ Magnum 357 en adhérant a un club de tir, mais c’est Harpagon qui tient les comptes de tes munitions
les cartouches tirées a l’ entrainement te sont déduites sur ton stock officiel et, t’ as pas intérêt a en paumer une …

bon !! tu me diras qu’il reste encore la possibilité d’ acheter un belle machette en forgé, bien tranchante…

hé! rigolez pas!!

ce fut l’ arme la plus utilisée lors du conflit hutu-tutsis : un million et demi de morts !! taillés en pièces

pour mémoire qui a osé s’ en préoccuper ou s’ en mêler ??
Envoyé par Judith - le Jeudi 29 Mai 2014 à 21:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes