English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Attentat antisémite de Bruxelles. Laurent Louis : “Il est trop facile de mettre cet acte sur mon dos ou sur celui de Soral ou de Dieudonné”

Le député belge Laurent Louis, connu pour ses propos antisémites, antisionistes, conspirationnistes et pro-Dieudonné, mis en cause par le Président de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme Joël Rubinfeld sur divers médias suite à l’attentat antisémite de Bruxelles de samedi, a dénoncé des “accusations gravissimes” à son encontre, évoquant un “crime téléguidé”.

“Je tiens à dénoncer avec la plus grande virulence les propos tenus à mon encontre sur RTL-TVI par le Président de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme Joël Rubinfeld m’imputant la responsabilité de l’attentat dirigé contre le musée juif de Bruxelles. A la veille des élections, accuser un député d’une quelconque responsabilité dans un acte aussi grave est totalement scandaleux et irresponsable.”, écrit-il sur sa page Facebook. “En me liant à cet acte honteux, Rubinfeld met gravement en danger ma sécurité et porte une atteinte intolérable à ma réputation.”, ajoute-t-il.

13 commentaires
La pire des morts, c'est celle de l'esprit, comme celle que les assassins ont hérités !

Par contre, ce qu'il se passe en France n'est pas étranger, du tout à cet, une fois de plus, ignominieux attentat, mais que peuvent-ils faire d'autre que des actes lâches, un peu les mêmes lâchetés qu'ils commettent envers leurs enfants, soit en les envoyant avec des ceintures explosives pour les uns et les traditions qui font qu'ils s'en prennent sexuellement à leurs enfants !

Tant du coté chrétiens que du coté musulmans nous avons à faire à des lâches qui ne transmettent aucune forme d'amour à leurs enfants, ensuite ces enfants deviennent à leur tours des assassins et des pédophiles et dans la plupart des cas, les deux !

Tant que nous vivrons parmi ces mutants, nous n'aurons pas d'autre choix que de subir leurs perversions et leur corruptions, tant matérielles que spirituelles !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 27 Mai 2014 à 01:51
Cher Moshé,
Que se passe-t-il quand on donne un couteau à une gentille personne ? Elle va vite penser à éplucher des légumes pour faire une bonne soupe. Que se passe-t-il si on le donne à un abruti ? Il va chercher à menacer voire tuer son prochain. Or c’est le même couteau.

D’après mes observations, j’ai constaté que les Non-juifs gentils choisissent majoritairement le bon côté des choses et que leur Bible ou leur Coran était alors vécu de façon plutôt agréable pour le monde.
Aussi chez les Chrétiens et les Musulmans, j’affirme parce que j’en connais, qu’il en existe d’adorables parce qu’ils ne trouvent et développent dans leur Bible ou leur Coran, que des bontés pour le plus grand nombre ; En effet, c’est tout ce qui les intéresse. Pour les tordus chez eux, c’est tout l’opposé : Ils cherchent à justifier par des versets mal traduits ou mal compris, leur aspiration tordues à vouloir abuser, opprimer, voire annihiler leurs prochains.


La Torah dit d’Elle-même qu’Elle est «un élixir de vie ou un poison mortel» ; «Car les voies de HaShem sont droites, les Justes y marcheront et les pécheurs y trébucheront» (Osée 14, 10). Donc toutes personnes honorables (Juives ou Non) La comprennent dans le bon sens et c’est un élixir de vie pour eux et pour le monde ; Tous les tarés de la terre La lisent de travers et c’est un poison pour eux seuls. Or la Bible et le Coran découlent de la Torah. Il n’est donc pas étonnant d’y retrouver quelque part ce même trait de caractère.
Envoyé par Men - le Mardi 27 Mai 2014 à 14:47
J'ajoute que les fameux versets qui "bouffent du Juif" dans le Coran, sont soit mal traduits, soit mal compris, soit peut-être aussi ne feraient pas partie de l'original et auraient été inventés et ajoutés par des abrutis?....
J'en veux pour preuve la façon dont certains abrutis s'amusent à faire connaître sur le web les traductions honteuses de notre Talmud! En colère !

C'est pourquoi je me demande tout simplement q'il n'y aurait pas le même phénomène à propos du Coran?
Envoyé par Men - le Mardi 27 Mai 2014 à 15:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes