English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Aymeric Caron, porte-parole de la haine antisémite de Mohamed Merah

Aymeric CARON. Je pourrais écrire que son nom comporte deux lettres en trop. Je pourrais aussi reporter ces deux lettres à la fin de son nom pour le décrire encore plus franchement. Mais c’est bien pire que cela, Aymeric Caron est le porte-parole de la haine antisémite de Mohamed Merah.

En effet, que disait Mohamed Merah avant d’être abattu par le RAID le 19 mars 2012 à Toulouse ? Qu’il avait tué les trois enfants juifs et le rabbin Sandler pour venger les enfants musulmans de Gaza. Quelques jours plus tard, le slameur Rost nous mettait les « sous-titres » sur Canal + face à un Goldnadel médusé : en apprenant les assassinats de Merah, Rost avait pensé au petit Mohamed de Gaza, tué « il y a une dizaine d’années ».

3 commentaires
On ne devrait pas essayer d'éduquer les cons ! de plus çà ferait des économies !
Envoyé par Jean-marc_016 - le Mardi 27 Mai 2014 à 08:21
Quand on voit l'émission: "on n'est pas couché" avec Ruquier, à quel point elle est vide d'intérêt et glauque; on se demande en quoi le politiquement correct anti-fn était fondé à l'accuser d'antisémitisme !!!! A qui et à quoi a servi la dénonciation de l'antisémitisme, après guerre ? Les juifs n'en ont pas profité, et ceux qui se faisaient les défenseurs
des juifs (la gauche, l'anti-racisme,) au premier rang, sont les champions qui ont délégitimé Israël, ont légitimé le terrorisme anti-israélien, ont fourbi tous les arguments à Dieudonné, Soral, Caron et cette presse antisémite qui ne sait pas si la tuerie au musée juif de Bruxelles, était antisémite ! En quoi cette Union européenne est-elle moins antisémite que les partis nationalistes qui la contestent ? Le capitalisme créé les conditions pour que le pire de chaque peuple émerge partout, en Europe. L'effondrement de l'URSS a, certes, sauvé les peuples slaves du stalinisme, mais il a donné des ailes au capitalisme qui organise le chaos, détruisant tout ce qui constituait un contre-pouvoir à la puissance de l'argent . Le capitalisme ruine l'idée de noblesse et d'intelligence, associée au politique. Or, on ne peut rien bâtir sans fondations morales (je ne dis pas "prétentions morales", ce qui est l'inverse, grâce à la puissance de la com. Le vieil ordre qui a engendré Hitler, est toujours aux commandes: il a juste compris et tenu compte du fait qu'il ne fallait pas une 3ème guerre mondiale à laquelle il ne survivrait pas.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 14:01
ce vieux monde n'a pas mis fin à la guerre mondiale; il a juste transformé cette guerre comme bombe qui explose en temps de guerre, en guerre comme centrale qui irradie et contamine tout, en temps de paix. C'est la vie quotidienne, ordinaire comme guerre. Mais les buts de guerre sont tout à fait atteints: l'accaparement de toutes les richesses naturelles, la possibilité de dicter ce qui est exploité, produit, dans quelles conditions, par qui et pour qui. Effectivement, la figure du pape est une cocasserie dans un tel monde, lui-même occupé à établir la distinction entre le vatican et la mafia. Le seul fait, pour le peuple juif de survivre dans un tel monde, tient du miracle, mais comment peut-il rayonner à travers son message moral ? Protéger la possibilité de la vie sainte ..
Je comprends intellectuellement, que le pape ait sacrifié beaucoup, dans le but d'aider les chrétiens d'Orient , mais je doute que leur sort s'améliore, alors que l'impérialisme arabe a été conforté en Jordanie, que le terrorisme et l'antisémitisme ont été légitimés en faisant passer Mahmoud Abbas, pour un homme de paix. Le pape françois est très décevant en jouant :"tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". JP 2 a fait tomber le stalinisme; on aurait aimé que François aidât à faire tomber le palestinisme , en révélant sa nature impérialiste et antisémite....d'autant plus que les chrétiens d'orient ne sont protégés que par les juifs .
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 14:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes