English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Tuerie de Bruxelles: les nombreuses similitudes entre Mehdi Nemmouche et Mohamed Merah

Tuerie de Bruxelles: les nombreuses similitudes entre Mehdi Nemmouche et Mohamed Merah - © Slate .fr
Dès l'annonce de la tuerie dans le musée juif de Bruxelles le 24 mais dernier, et alors qu'on ne connaissait encore rien de l'auteur, les comparaisons avec l'affaire Mohamed Merah, du nom du jeune toulousain qui avait tué trois parachutistes puis trois enfants et un enseignant juifs à Toulouse et Montauban en mars 2012, étaient apparues. Avec l'annonce ce dimanche 1er juin de l'identité du suspect arrêté en France, les similitudes entre les profils des deux hommes se sont multipliées. Voici une liste de tout ce qui rapproche Mehdi Nemmouche et Mohamed Merah: 1. Des attaques à caractère antisémite Le 19 mars 2012, Mohamed Merah commet sa troisième et dernière attaque à Toulouse, devant le collège juif Ozar Hatorah, où il abat de sang froid un professeur d'hébreu, ses deux enfants de 2 et 6 ans et la fille du directeur de l'établissement, âgée de 8 ans, parce qu'ils étaient juifs. Mehdi Nemmouche est suspecté d'avoir effectué la tuerie dans le musée juif de Bruxelles, une attaque dont le caractère antisémite ne fait pas de doute et qui a été qualifiée comme telle par les autorités belges et françaises.   2. Des casiers judicaires chargés  Mohamed Merah était un jeune délinquant multirécidiviste.. Adolescent, il a plongé dans la délinquance et comptait 18 faits de violence à son actif, dont 15 en tant que mineur. A la suite d'une conduite sans permis, il avait écopé de 18 mois de prison, une condamnation ... Lire la suite
71 commentaires
si c'est lui le meurtrier alors ça veut dire qu'il existe des centaines de tueurs potentiels à Marseille , ville dans laquelle la communauté juive est nombreuse; dans ce cas, je ne vois qu'une seule solution, le nettoyage au Karcher de tous les quartiers de Marseille , aussi bien le centre ville que les banlieues qui sont infestés par cette vermine; si la police ne dispose pas de suffisamment d'effectifs alors la gendarmerie et l'armée ainsi que la police municipale devront être réquisitionnés et au besoin tous les citoyens volontaires qui voudront participer à cette chasse au terroriste pour libérer cette ville de l'emprise de cette racaille qui pille, tue et trafique la drogue ! ainsi l'exemple sera donné aux autre ville de France qui voudront à leur tour se débarrasser de tous ces terroristes.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 10:59
Avec 1000 "français" qui sont parties en Syrie. Il suffit que la moitié revienne et que10% veulent faire du Mehrar. c'est 50 terroristes. Les autorités françaises n'ont les moyens de les contrôler.
Les juifs qui mettent leurs enfants dans des écoles juives, qui fréquentent les synagogues, les musées juifs, les restaurants juifs, les expositions sur le judaïsme ... vont vivre de plus en plus dans l'angoisse
Je pense que le nombre de départ des juifs de France va de plus en plus s'accélérer. En effet il y a une complicité des différents gouvernements français ont fait laisser entrer une émigration haineuse d'Afrique et d'Afrique du Nord qui nous pourrit la vie. et avec aussi une collaboration de la Gauche avec son anti-sionisme viscéral et pathologique.
Envoyé par Serge_009 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 11:22
un français de roubaix?
une racaille nazislamiste...
non seulement marseille qu'il faut assenir,mais toutes les villes a population muzz,qui envahissent la france.
un français? pourquoi pas resistant?
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 11:24
Comme c'est la France qui sème la haine,
C'est donc la France qui récolte les assassins !
Mais ce sont toujours des Juifs qui meurent !
Jusqu'à quand ???
Envoyé par Moise_006 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 11:26
DEs appels àç laratonnade et à des rafles dans certains quartiers de Marseille
On croirait lire la presse collaborationniste de 1943 lors de la destruction des quartiers du Vieux Port et certaines rafles Décidément, certains ont la mémoire très courte
Envoyé par Patrick_080 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 11:32
Daniel_097,
La DGSI suivait ce Medhi depuis son retour de Syrie, il a des complices en FRANCE qui l'ont hébergés.
Un ancien de la DST a dit qu'il est impossible de surveiller les 700 djihadistes de retour de Syrie et les milliers d'imams salafistes qui encadrent ces jeunes.
Ils ont pour ordre de tuer dans des lieux de culte ou autre des Juifs et Chrétiens, quand les lieux de Juifs seront très bien protégés par la police, il sera impossible pour eux d'assassinés ils s'en prendrons aux lieux Chrétiens.
Il faut que le gouvernement agisse très vite et s'il le faut renvoyer c'est millions d'arabes musulmans salafistes...
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 12:09
Un français de Roubaix
Elle est belle la Pauvre France avec ces français LA
700 français enhardis tes a surveiller
700 attentats a venir!!!!!!
Le droit du sol quelle catastrophe pour le pays
L Europe est a la dérive aux mains du pouvoir arabe
Je n ai plus faim ce midi j ai froid dans le dos ...
Envoyé par Jcl - le Dimanche 1 Juin 2014 à 13:16
Peine de mort je ne vois que cela et remise en question de la nationalité française
Envoyé par Jcl - le Dimanche 1 Juin 2014 à 13:17
C'est vraiment par hasard qu'ils ont mis la main sur cette ordure islamiste qui s'apprêtait soit à rentrer en algérie ou à commettre d'autres attentats...
Il a été élevé grâce à nos allocs, à nos écoles, à notre esprit de partage et de solidarité, et voilà comment ils nous remercient En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 13:22
Paris Match et France 2 rivalisent en provocation: "aller en Syrie après tout ce n’est pas interdit" disent les journalistes avec un petit sourire "


Sans doute ! mais en revenir : SI !!

Au lieu de faire des tas de simagrées pour leur éviter de partir , il faut juste les empêcher de revenir , les déchoir de la nationalité !!

Cela évitera aux journaleux de brandir ces paroles honteuses pour la France : " un français soupçonné d'être le meurtrier ..... " !!! comme si la France pouvait s'enorgueillir de bercer de telles monstres en son sein !!! et qu'ils n'oublient surtout pas de rajouter le prénom, car lorsqu'il s'agit de ce genre d'individu ils ont toujours la mémoire qui flanche , préférant jeter le discrédit, l'opprobre, sans état d'âme , sur leur propre pays !!
Envoyé par Claude_086 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 13:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes