|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMehdi Nemmouche bientôt livré à la BelgiqueSon avocat l'a confirmé ce lundi, après avoir eu un entretien d'une demi-heure avec son client : Mehdi Nemmouche ne s'opposera pas "en principe" à son extradition vers la Belgique qui a lancé un mandat d'arrêt européen contre lui pour l'attentat contre le Musée juif.
Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 21 minutes - i24 News
Il y a 22 minutes - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 15 minutes par Claude_107
Il y a 12 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Y a-t-il des négociations souterraines entre dirigeants européens - car il n'est pas indifférent que l'attentat ait eu lieu à Bruxelles, et non à Paris ou à Londres - et chefs djihadistes tels que, par exemple, Abou Bakr El-Baghdadi chef de l'EIIL (" Etat Islamique en Irak et au Levant " ), voire avec les groupes de style Boko Haram ?
L'attentat de Bruxelles était-il une manière d'avertissement adressé à l'Union Européenne et disant : " Vous voyez ce que nous pouvons faire à vos Juifs si ... " ? Mehdi Nemmouche était-il un infiltré dans les milieux islamistes manipulé par la DSCI ( tout comme, avant lui, Mohamed Merah, manipulé par la DCRI ) et était-il un agent double ( ça existe, des choses comme ça, et pas seulement dans les romans de Gérard de Villiers ou de John Le Carré ) retourné par ses référents islamiques et chargé par ceux-ci de délivrer, via l'attentat de Bruxelles, un message à l'Union Européenne ?
Bonjour Edmond et Chabbat
Bien sûr, la Gauche politique et médiatique aurait tellement aimé - comme pour Mohamed Mérah - que le tueur de Bruxelles soit FN ou BI ... Manque de bol, c'est un " Chance-Pour-La-France " ... Ca fait vingt-cinq ou trente ans - depuis l'affaire du cimetière de Carpentras - qu'on nous fait le coup. MAIS, ça COMMENCE à ne plus prendre. Car à chaque coup, que découvre-t-on ? - Que le tueur est musulman et revendique chariâh et Coran comme justifications de ses crimes....
Pas un dirigeant de droite ou de gauche n'ose parler et dire la vérité ils sont Français ALGERIEN....
Amitié a tous ceux qui comprennent notre combat
Stan