|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlSeine St-Denis : de jeunes juifs disent avoir échappé à une attaque à la hacheEn Seine St-Denis, un homme armé d’une hache a suivi trois personnes au cours de la nuit de Shavouot Deux jeunes juifs ont déclaré à la police qu’ils avaient échappé de justesse à une attaque près de Paris par un homme armé d’une hache qui était accompagné de trois complices. 30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
La solution ce n'est pas de partir, mais de se défendre contre ces milliers de djihadistes de nos banlieues
Partir voudrait dire on baisse la garde, ils devraient savoir que nos CRS, parachutistes, commandos, légions ils attendent le moment opportun pour agir. Toute cette racaille et leurs familles devront quitter le pays...
.
Tu prends tes rêves pour des réalités
Ou tu nous prends pour des imbéciles !
Ou tu nous caches quelque chose.
Ou tu adores les bandes dessinées.
Si tu crois vraiment que ce pays va s'attaquer à
12 ou 15 millions de musulmans pour pouvoir
protéger des juifs tu dois pas en être un. (Juif)
Merci quand même et salut l'ami !
Ceux qui menacent les Juifs menacent les Français en général et , à juste titre notre ami Michel a bien raison d'appeler à l'unité .
Les Nazis ont tué des Juifs mais ils ne faisaient pas de cadeaux aux Français qui leur résistaient. Aujourd'hui , on commémore les 70 ans du massacre (dans une Eglise ) d'Oradour/ Glâne . Hier , c'était celui des 99pendus de Tulle.
Inutile de dire que les Juifs sont menacés en premier lieu mais la barbarie est cannibale et veut toujours plus : après les Juifs , ce seront les Français non-Juifs .
Donc Michel a bien raison . C'est d'autant plus un ami qu'il réalise que no destins sont scellés
On a l'impression que tous les français étaient des résistants.
Penser une chose pareille c'est outrager la mémoire et leS
Sacrifices des vrais Résistants français.
Doux-leurre peut s'écrire aussi de cette façon.
Attention au réveil les amis, il sera sans aucun doute
Douloureux, surtout pour les juifs.
Les autres s'en sortirons comme d'habitude...
Avec de belles paroles comme on en lit sur ce site.
Etant issue d'une des rares familles [les autres ont été sauvagement assassinés par les croisés]de juifs gallo-germano-alsaciens,nous avons déja compris depuis des siècles qu'il n'y aurait jamais une grande tolérance envers les juifs y compris certaines familles juives plus françaises que les français catholiques! Il ne nous sert à rien nous défendre contre nos ennemis des francs aux islamistes d'aujourd'hui!C'est uniquement après les affres de la Choah[meme si nous n'avons pas souffert directement des nazis grace à D...] et à la renaissance d'Israel que nous avons enfin réalisé que nous pouvons abandonner notre 'douce France' désormais la France algérienne pour Israel et d'autres pays y compris les U.S.A.!Avec notre alyah vers Israel,espérons y vivre tranquillement malgré les dangers avec les arabes!
En Juin 44 , la vraie résistance a culminé et d'après H.Amouroux , on pouvait compter 100 000 Résistants sur 41 millions d'habitants et je crois avoir , avec l'attrait pour les nombres , le sens des proportions . Donc , c'est vous qui ...interprétez.
Bien sûr que les Juifs , j'en suis , sont le Bouc émissaire modélisé par le cours de l'histoire et donc préféré par les prédateurs mais vous admettrez , cher ami et coreligionnaire, que les Chrétiens sont les victimes les plus nombreuses de l'islam djihadiste ne serait ce que par la nature prosélyte de leur religion . Le Christianisme rentre directement en concurrence avec l'islam lui aussi prosélyte et les victimes ne se comptent pas : Soudan, Nigéria, Egypte, Syrie......
De toutes parts , l'islam djihadiste, ou même salafiste , non meurtrier, gronde , le Dhar El Islam est son horizon .Tuez les tous , "Edbah edbah " est le slogan qui parcourt la Oumma . D. reconnaitra les siens .
espérons vous rejoindre bientôt sDv...
il faut cesser cette comédie, les amis,
ce ne sont pas les juifs qui quittent la France,
mais la France qui renvoit ses Juifs...
et pourtant qu'est-ce qu'on les aime...