|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlManifestation pro-palestinienne : au moins six interpellations à Paris après des heurtsPROTESTATION - Des manifestations en faveur de la population de Gaza et contre Israël ont eu lieu...
Articles connexes
75 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
La
Solution
Séparation des populations
Échanges de territoires a forte populations arabe- israélienne devenant
Palestinienne 1.5 millions d individus
Il faut une reditionen règle
Voir même et ce serait mieux
Que l ONU vote tout comme pour la Syrie
Récupérations des armes toutes et destruction avec engagement a ne pas se réarmer
Avec en compensation ouverture de Gaza au monde palestinien
Avec ramala comme hélas Staf et l Égypte comme garant
D'autre part, il y a un lien entre les actions de type pogromistes que Paris a connues il y a quelques jours - et qui ne vont pas manquer de se reproduire, de s'étendre et de s'aggraver - et, par exemple, la sauvagerie islamique telle qu'elle s'est manifestée à Gaza contre des médecins égyptiens : les nazis musulmans sont absolument fous de rage et vont devenir de plus en plus dangereux qu'ils commencent à perdre la partie dans l'opinion publique à propos de Gaza.
ALERTE VIGILANCE !!
Néanmoins, ce sentiment que j'éprouvais hier ( le 'Hamas perd du terrain, non seulement militairement, mais aussi politiquement ) se trouve partagé par Daniel Pïpes : cf. son article paru aujourd'hui, dans la traduction de Mme Anne-Marie Delcambre de Champvert, sous le titre " Surprenant soutien en faveur d'Israël, pas envers le Hamas " .
Irait dans le même sens les nouvelles, concernant l'aide financière américaine, pour 2015, à la " kippat barzel " , nouvelles que me communiquait tout à l'heure notre amie Judith.
Et aussi, par un paradoxe qui n'est qu'apparent, la montée de la rage dans les hordes islamiques telles qu'on les a vues à l'oeuvre dans leurs actions pogromistes, à Paris, notamment. Ainsi que l'invraisemblable rage qui a poussé les bandes islamiques à Gaza à s'attaquer à des médecins égyptiens venus soigner les
blessés gazaouis ...
" Iraient ( et non pas : " irait " ... ) dans le même sens ... "
Je reviens sur les manifestations de type pogromiste des hordes musulmanes. D'abord, on peut noter qu'on n'y voit ( photos, vidéos ) à peu près pas de " Français de souche " : même la Gauche et les Verts antisémites ne sont pas venus participer à ces raids. La deuxième remarque est que, pour ceux qui les ont vues, ces manifestations ne pouvaient manquer de faire penser à celles des bandes musulmanes lors des " après-matchs " de l'équipe de foot d'Algérie il y a très peu de temps.
Mais le problème est que les pouvoirs publics sont pris entre deux pulsions contradictoires : ils ne peuvent pas laisser se dérouler des manifestations pogromistes : l'enjeu et la signification politiques sont autrement plus graves que les déferlements de voyous après les matchs du Mondial. Mais ils sont, depuis les émeutes de l'automne 2005, tétanisés à l'idée de devoir affronter dans la rue la racaille musulmane.
Et les prochaines " manifestations " sont programmées , comme à 19 h à Toulouse par exemple !
Pire encore :
http://jforum.fr/forum/international/article/le-monde-diplomatique-assimile-l'alyah