|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlManifestations en appui aux Palestiniens, de Paris au CairePlusieurs milliers de personnes sont sortis dans les rues de Paris dimanche afin de montrer leur soutien au peuple palestinien, qui fuit en masse la bande de Gazadepuis la violente reprise des hostilités avec Israël.
Articles connexes
75 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
La
Solution
Séparation des populations
Échanges de territoires a forte populations arabe- israélienne devenant
Palestinienne 1.5 millions d individus
Il faut une reditionen règle
Voir même et ce serait mieux
Que l ONU vote tout comme pour la Syrie
Récupérations des armes toutes et destruction avec engagement a ne pas se réarmer
Avec en compensation ouverture de Gaza au monde palestinien
Avec ramala comme hélas Staf et l Égypte comme garant
D'autre part, il y a un lien entre les actions de type pogromistes que Paris a connues il y a quelques jours - et qui ne vont pas manquer de se reproduire, de s'étendre et de s'aggraver - et, par exemple, la sauvagerie islamique telle qu'elle s'est manifestée à Gaza contre des médecins égyptiens : les nazis musulmans sont absolument fous de rage et vont devenir de plus en plus dangereux qu'ils commencent à perdre la partie dans l'opinion publique à propos de Gaza.
ALERTE VIGILANCE !!
Néanmoins, ce sentiment que j'éprouvais hier ( le 'Hamas perd du terrain, non seulement militairement, mais aussi politiquement ) se trouve partagé par Daniel Pïpes : cf. son article paru aujourd'hui, dans la traduction de Mme Anne-Marie Delcambre de Champvert, sous le titre " Surprenant soutien en faveur d'Israël, pas envers le Hamas " .
Irait dans le même sens les nouvelles, concernant l'aide financière américaine, pour 2015, à la " kippat barzel " , nouvelles que me communiquait tout à l'heure notre amie Judith.
Et aussi, par un paradoxe qui n'est qu'apparent, la montée de la rage dans les hordes islamiques telles qu'on les a vues à l'oeuvre dans leurs actions pogromistes, à Paris, notamment. Ainsi que l'invraisemblable rage qui a poussé les bandes islamiques à Gaza à s'attaquer à des médecins égyptiens venus soigner les
blessés gazaouis ...
" Iraient ( et non pas : " irait " ... ) dans le même sens ... "
Je reviens sur les manifestations de type pogromiste des hordes musulmanes. D'abord, on peut noter qu'on n'y voit ( photos, vidéos ) à peu près pas de " Français de souche " : même la Gauche et les Verts antisémites ne sont pas venus participer à ces raids. La deuxième remarque est que, pour ceux qui les ont vues, ces manifestations ne pouvaient manquer de faire penser à celles des bandes musulmanes lors des " après-matchs " de l'équipe de foot d'Algérie il y a très peu de temps.
Mais le problème est que les pouvoirs publics sont pris entre deux pulsions contradictoires : ils ne peuvent pas laisser se dérouler des manifestations pogromistes : l'enjeu et la signification politiques sont autrement plus graves que les déferlements de voyous après les matchs du Mondial. Mais ils sont, depuis les émeutes de l'automne 2005, tétanisés à l'idée de devoir affronter dans la rue la racaille musulmane.
Et les prochaines " manifestations " sont programmées , comme à 19 h à Toulouse par exemple !
Pire encore :
http://jforum.fr/forum/international/article/le-monde-diplomatique-assimile-l'alyah