English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Cazeneuve prône l'interdiction de la manifestation propalestinienne à Paris samedi

Cazeneuve prône l'interdiction de la manifestation propalestinienne à Paris samedi - © Le Monde.fr
Le ministre de l'intérieur s'est prononcé en faveur de l'interdiction de la manifestation de soutien à Gaza prévue samedi à Paris, après des incidents survenus dimanche devant des synagogues parisiennes.
7 commentaires
Le problème n'est pas, pour le gouvernement et M. Bernard Cazeneuve, l'interdiction : des arrêtés peuvent être pris. Il risque bien d'être : comment faire respecter l'interdiction ? Si la racaille musulmane décide de passer outre, que et comment fait-on ?
D'où l'hésitation en ce qui concerne les manifestations en province. Qui pourrait se reformuler ainsi : Est-ce qu'on pourrait donner en province un os à ronger aux islamiques en compensation de l'interdiction de manifester à Paris ? Et où, dans quelles villes de province, autoriser des manifestations avec l'assurance qu'elles ne dégénéreraient pas ?
Le pouvoir va s'initier aux délices, aux affres, aux impasses de la gestion de ces masses musulmanes importées en nombre toujours plus grand, et qui se révèlent chaque jour un peu plus comme ingérables.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:41
La France son pouvoir ses otoctones vont découvrir ces chers français ........
Des barbares ou dignes fils et petits fils de barbare n oublions pas que les maghrébins sont les descendants des barbares !!!!!
J imagine ce chabbat qu il faudra prier à la,synagogue dans la crainte d une incursion de barbare voir en sortant de la synagogue ce chabbat l inquiétude jusqu à arriver chez soit
Ou sont les instances religieuses musulmanes en France ....en se taisant elle deviennent de face complices des
Jeunes français ....elle font une erreur grave ...elle vont déséquilibrer la perception des français musulmans pour des millions .....
Envoyé par Jcl - le Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:11
Bonjour Edmond,

Ce que j'ai entendu c'est que Cazeneuve , laisse totalement au préfet, le soin de décider , au CAS PAR CAS, si il faut interdire ou non la manifestation !!! appelez vous ça de la fermeté ?!!!

En pensant à ce que peut-être cette manifestation qui va partir de Barbès jusqu'à l'Opéra, juste après le début de l'offensive terrestre de Tsahal , ne pouvait il taper du poing sur la table vraiment , et ordonner au Préfet de sortir un arrêté d'interdiction de toutes ces manifestations !!!

Allons, l'on sait bien ce que vaut la loi ici, on a vu ce qui s'est passé à Nice !!

Et je parie que quoiqu'il en soit , interdiction ou non, ils seront là, et nous ne savons ce qu'ils sont capables de faire , et je ne parle pas seulement des propos haineux, mais pire !! et là, pensez vous que la police fera respecter la loi en dispersant la manifestation, même avec les grands moyens si il le faut ?!!!

Je n'en suis pas si sûre .
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:12
Messieurs les modérateurs , je ne comprends vraiment pas votre façon d'agir,

Hier vous avez pris en compte ma nouvelle adresse mail, accepté mon mot de passe , et même vous m'envoyez votre newsletter aujourd'hui à cette nouvelle adresse et vous refusez systématiquement d'afficher mes commentaires .

Je veux juste savoir ce que cela signifie ?

Je vous remercie .
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:20
Le gouvernement s'est décidé à interdire la manifestation prévue pour samedi. Mais, comme je le disais ci-dessus, il va s'agir pour lui de savoir s'il a la volonté et la capacité de fa
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:52
Bonjour Edmond,

J'ai entendu ce matin Mr Cazeneuve qui préférerait que la manifestation de demain n'ait pas lieu, mais laissait au Préfet, le soin d'en décider et d'étudier " CAS PAR CAS " ce qui est acceptable ou non !!

Je ne comprends pas pourquoi le ministre de l'intérieur ne se montre pas plus ferme, en tapant du point sur la table, et en ordonnant au Préfet de sortir un arrêté d'interdiction , sans ambiguité, sans tergiverser !!! c'est bien au ministre de décider , non ?

Qu'est ce que cela signifie un ministre de l'Intérieur , qui sachant pertinemment ce qu'il risque d'arriver, et je ne parle pas seulement des dérives verbales , appels à la haine, déchainement d'antisémitisme !! je parle aussi de choses bien plus graves qui ont bien failli se passer, il y a seulement 1 semaine !! alors là, avec le début de l'offensive terrestre de Tsahal !! on peut imaginer ce que va être ce cortège d'une horde barbare marchant de Barbès à l'Opéra !!!

Sont ils à ce point inconscients ?!!
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:56
(suite)

la volonté - et la capacité - de faire respecter cette interdiction. L'un des leaders du groupuscule trotskyste NPA ( " Nouveau Parti Anticapitaliste " ), qui fait cause commune avec les organisations nazislamistes, a aussitôt annoncé que, nonobstant l'interdiction, des centaines ou des milliers de jeunes iraient manifester à Barbès - ce qu'on peut raisonnablement considérer comme un appel à défier l'interdiction.
Dans ces conditions, il faut plus que jamais que dès maintenant les lieux susceptibles d'être attaqués par les SA gaucho-musulmans ( et notamment les synagogues ) prennent des mesures de défense : des dizaines de nos jeunes, armés d'autre chose que de bouquets de fleur, doivent prendre position dans les lieux potentiellement menacés.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes