|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlSarcelles est la cinquième ville de France en nombre d'actes antisémitesSarcelles, ville de grande banlieue parisienne située dans le Val d'Oise, a connu ces dernières années des actes antisémites spectaculaires, et les débordements constatés lors de la manifestation du dimanche 20 juillet, réplique plus violente de celle de Barbès à Paris la veille, viennent s'ajouter à la liste. «Autrefois considérée comme la première ville juive de France, Sarcelles compte aujourd'hui entre 12.000 et 15.000 juifs» pour un peu moins de 60.000 habitants, selon la version française du site d'informations de la communauté hassidique israélienne, Hamodia. La ville du Val-d'Oise compte en effet une importante communauté juive d'Afrique du Nord, qui s'y est installée dans les années 60 après la décolonisation. Le Service de Protection de la Communauté Juive (SPCJ), qui publie annuellement un rapport sur les actes antisémites ?il s'agit uniquement des plaintes déposées auprès de la police et non des simples signalements au service' a dressé pour 2013 la liste des villes où sont concentrés ces actes: il s'agit, dans l'ordre, de Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Sarcelles, Strasbourg et Nice. Sarcelles, 89e ville la plus peuplée de France, se situe donc sur un plan comparable à Toulouse, Nice ou Strasbourg, cinq à sept fois plus peuplées.
Source: SPCJ, rapport annuel 2013 En mars 2013, écrivent les auteurs du rapport, «le centre d'information et de commandement de la police a reçu deux appels d'un individu ... Lire la suite Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Pourquoi manquer de fermeté à ce point !! sous prétexte que ce sont d'autres organisations qui demandent à manifester, vous reprenez confiance ! mais cependant pas complètement, puisque vous changez l'itinéraire !! il vous reste donc un doute , il me semble !! il y a trop de lieux de cultes juifs ! ah bon, c'est pour ça que vous changez l'itinéraire !!! honteux !!! vous savez bien que si la horde barbare décide une fois de plus, de s'en prendre aux juifs, elle trouvera le moyen !!!
Savez vous que cette saleté de NPA, sera également présente, puisqu'ils ont déjà déclaré qu' interdit ou pas , ils le feront !!! et il y en a d'autres encore , dont j'ai oublié le nom , donc , les mêmes hystériques seront présents !!! que vous faut il de plus !!
Prenez garde, la colère de la population française commence à gronder, je l'ai constaté hier dans les commentaires du Figaro , et j'avoue avoir été surprise ! Prenez garde que ce grondement ne s'amplifie jusqu'à exploser !! car ce serait terrible.
Ces manifestations sont des émeutes , elles se multiplient, faites ce qu'il faut .... MAINTENANT !!!
Il y aura aussi la C G T et bien sûr le P C F , le M R A P , connu sur ce site (affaire Maurice ) bref du beau monde de gens vieillis dans l'obsession métaphysique du combat " anti capitaliste , anti impérialiste ". Ceci serait somme toute folklorique avec des chants rancis par l'usure du temps , les odeurs horribles de merguez hallal trafiquées
Si ce n'était les risques de débordement inévitable car les gros bras de la C G T ne pourront pas courser les racailles hors du cortège et ne feront pas taire les mots d'ordre anti Juifs tant ces pourritures cocos sont en osmose , au fond d'eux mêmes avec cet islamisme qui a pris le relais de ce révolutionnarisme parisien . Ces lâches , ces minables n'iront pas se battre à Gaza .
C'est vrai que l'entente inter communautaire à Sarcelles n'est que salamalecs entre dirigeants religieux mais ne passe pas dans la population . Les incidents sont constants
Edmond là je vous suis plus.
Les tendances sont bousculés, les acquits disparaissent, l'état est au bord de la faillite, toute ces manifestation faut bien les prendre .
L a raison est simple, la société n'est pas loin d'éclater, alors ce facteur il faut bien l'instrumentalisé, au lieu de le contré.
Il ne s’agit pas d'israél mais de la France de ses institutions qui peuvent tout basculer .
J e crois que le gouvernement marche sur des braises, il ne peut plus interdire !
Vous avez trop raison de rappeler le travail de la L D J et du Betar, calomniés en permanence par l'Etablishment et les media . Ils voudraient bien isoler, marginaliser nos jeunes patriotes du reste d'une communauté juive rendue bêlante par suite aux déclarations des coquins de l' U M P S qui ne se lassent pas de trimballer cette potiche de Hassan Chalghoumi ,alors qu'il n'est qu'une pièce rare , celle du musée imaginaire d'un âge d'or judéo musulman aussi mythique dans le passé que ne l'était celui d'une utopique "République universelle des soviets " dans les divagations oniriques des anciens Babas quand ils étaient rapidement marxisés; tels les pauvres prisonniers des hordes islamiques qui étaient , eux , convertis à leur sinistre religion cannibale .
Tout cela , c'est du mensonge , de la mystification .
Et les Juifs religieux , ils ne les supportent pas davantage que les Juifs patriotes ;car ils veulent des Juifs policés , totalement assimilés à l'ordre suprême non de la raison mais de l'hédonisme et du même , à l'ordre d'une bouillie de tolérance et d'une apparence de vivre ensemble et ils sentent que les exigences du monothéisme juif sont incompatibles avec cette sinistre existence coupée d'une authentique spiritualité .
Bref , ils ne nous veulent que sans identité juive , sans notre identité où se combinent avec harmonie universalisme et identité . Il sont largués et ils se défendent comme ils peuvent .
J'en sais quelque chose . De vrais Staliniens
Où sont ils passés ?