|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlCazeneuve appelle à « faire de la lutte contre l'antisémitisme une cause nationale »Cette déclaration du ministre de l'intérieur intervient après l'agression antisémite d'un couple à Créteil.
Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Mais, il y a eut tant de manifestations, tant de paroles rassurantes des gouvernements successifs à chaque agressions, assassinats, actes terroristes, et à quoi cela a t-il servit réellement? le sentiment de haine envers les Français de confession juive n’a jamais été aussi palpable…bien-sûr, on condamnera sans réserve les fautifs, les nazillons musulmans, les racailles de cité, les pro-palestiniens voulant s’immiscer dans un conflit qu’ils ne connaissent qu’au travers de médias misérables…
Mais pas seulement.
Cukierman avait dénoncé en son temps cette alliance BRUN VERT ROUGE, on peut y ajouter, les socialistes aussi, qui en votant une résolution qui n’avait pour but ultime que d’attirer les faveurs des arabo-musulmans français, à choisit le camps des terroristes.
Les mêmes qui laissent agir en toute impunité les antisémites dieudonné, soral, rejoint par boniface et d’autres…quel signal envoie t-on à une population déjà chauffée à blanc après les pogroms de cette été?
Je rappelle que le même ministre cazeneuve avait clairement annoncé son soutien aux manifestations anti-israélienne qui s’avérèrent par la suite de véritables déferlantes antisémites…
Ma manifestation, c’est d’avoir envoyer mes documents à l’Agence Juive, pour partir de ce pays qui n’est pas le mien et encore moins celui ou vivront mes enfants…
Ma manifestation, c’est de préparer l’Alya de mes parents, rapatriés d’Algérie…
Ma manifestation, c’est de ne plus payer 1 euro d’impôt à ce pays qui a versé 250 Millions d’euros à l’AP ces 5 dernières années, et nous savons ce que font ces ordures avec cet argent.
Ma manifestation, c’est de fermer mon entreprise et de licencier les quelques employés qui y travaillent…
Ma manifestation, c’est de liquider mes biens acquis après tant d’années de labeur, afin que plus rien ne me lie avec ce pays d’antisémites…
N’oubliez pas, le peuple Français a choisit ces gouvernements successifs, qui ont eux-mêmes choisit cette immigration, choisit d abandonner des territoires entiers aux voyous, choisit de voter la reconnaissance d’un état terroriste…et après on s’étonne que certains commettent des actes horribles en toute quiétude…
s’ils voulaient réellement la fin des actes antisémites en France, ils condamneraient les auteurs de façon à retirer à de futurs ordures toute envie de suivre ce chemin…ce n’est pas le cas et loin de là, donc je vous laisse le soin d’en tirer les conséquences…
D’ place devant nous des obstacles afin de nous dévier des mauvais chemins, Il nous demande aujourd’hui d’accomplir la Mitsva du retour sur Notre terre, afin que nous puissions participer à la reconstruction du 3ème Temple, et que tous les Juifs se retrouvent là où ils furent chassés, en Israel...
n'oublions pas ce qu'il a dit lors des manifs du mois de Juillet où l'on criait, dans les rues de Paris en 2014 "Morts aux juifs " !!! Je veux bien croire qu'i n'était tout de même pas pour ce cri horrible, mais tout de même , il était bien pour la Palestine (musulmane ) !!!!
C'est la moindre des choses de faire cette déclaration avec tout ce qui se passe dans ce pays actuellement !! mais ce ne sont pas ses paroles qui vont barrer la route à cet antisémitisme virulent !!
Ce gouvernement ne stoppera rien du tout !! il faudrait une main de fer !! changer bien des choses ici !! et je ne vois pas très bien qui serait assez fort pour stopper ce déferlement de haine .... mater les banlieues , réapprendre aux "journaleux" à faire du bon journalisme, à plonger leur nez dans leur charte qu'ils ont totalement envoyé aux oubliettes , bref, tout est à refaire ici !!!
Pour commencer, prendre tous ces bons à rien de banlieues, entre 18 et 25 ans, qui ne fichent rien du matin au soir, trainant sur le pavé, en groupe, s'amassant pour des discussions qui n'en finissent pas, à tel point que l'on se demande de quoi ils peuvent bien vivre !!! ces groupes sont là chaque jour, installant 1 ou 2 tables sur le trottoir et sirotant quelque boisson ! ces types , ne travaillent jamais , évidemment, le trafic de drogue rapporte plus qu'un quelconque boulot , de plus, c'est beaucoup moins fatiguant !!