|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlJérusalem : l’imam de la mosquée Al-Aqsa appelle à massacrer les JuifsLe cheikh Omar Abu Sara, connu comme étant un des plus virulents prédicateurs de la mosquée Al-Aqsa, à Jérusalem, s’est livré fin novembre à un prêche génocidaire en appelant à massacrer tous les Juifs, rapporte l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI). « Je dis aux Juifs haut et fort : le temps de votre massacre est venu. Le temps de vous combattre est venu. Le temps de vous tuer est venu. Quand le jour de votre massacre sera venu, nous vous massacrerons sans pitié », a menacé l’imam, accusant les Juifs d’avoir tué « des dizaines de prophètes », et d’avoir tenté de « tuer le prophète Mahomet par deux fois ». 9 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
cela est le résultat de trop de démocratie envers des individus qui ne méritent que mépris
il est plus que temps de faire comprendre à ces sauvages qu'Israël est maitre sur TOUT son territoire' que Jérusalem ne leur appartiendra jamais et ceci en prenant des initiatives courageuses, permettre aux religieux de prier sur le mont du temple (par exemple) en dépit de toutes protestations qu'elles soit européenne ou muzz
Georges de Nimes
.
le grand mufti de jérusalem qui appelle à une nuit de cristal à radio berlin
un hamadinedjad qui appelle à la destruction de l ' état d ' ISRAËL
des imams de part le monde qui appellent aux massacres des juifs
un abbas qui appelle à l ' anihilation de l ' état d ' ISRAËL
et aujourd ' hui voilà que l ' imam de la mosquée al aqsa appelle à massacrer les juifs !
VOILâ DANS QUEL MONDE NOUS VIVONS ...UN MONDE POURRI !
voilà où l ' on en est !
c ' est la seule solution viable et la meilleure !
il y a eu déjà septembre noir en 1970...les problèmes de irbid et zarquaa et le massacre des 20.000 palestiniens par l ' armée jordanien du roi hussein de jordanie...et depuis , on n ' en parle plus...allez savoir pourquoi ( pour moi , si arafat et consorts n ' ont jamais soulevé le problème créé par la création de l ' état fantoche jordanien , la raison en est tout simplement parce que c ' est un état musulman...c 'est aussi simple que cela...et c ' est l ' arabie saoudite qui est derrière tous ces problèmes" de guerres de religions " de l ' état islamique financé par cette même arabie saoudite , gardienne des lieux saints musulmans !
arrêtons de tourner en rond !
" l ' onu n ' a pas de pouvoir légal pour créer ou confisquer une partie du territoire d ' un autre état " !
d ' ailleurs tous les juristes du monde entier ont essayé...et n ' ont pas trouvé le moyen de tricher !
et luttons plutôt contre tsipni livni , les députés arabes de la knesset , la gauche israélienne qui veut briller dans l ' écroulement de l ' état d ' ISRAËL ...
soyons lucides pour retrouver la palestine juive dans son entier et la liberté de pas redevenir des dhimmis et subir la charia !
ISRAËL EST VIVANT ET LE RESTERA GRACE Ä ASCHËM ET AU PEUPLE J U I F !
Hors sujet terrible accident entre deux camions l un des camions transportant d l essence a explose le chauffeur est mort de ses blessurs les routes 1et 6 ont ete fermees a la circulation
==============================================================================
en 2002 Les chars israéliens prennent d'assaut le siège de l'Autorité palestinienne la Mouquata;
Les forces israéliennes sont entrées dans le quartier général de Yasser Arafat à Ramallah et ont échangé des tirs avec ses gardes. Une vingtaine de chars encerclent le secteur: ils ont démoli les murs d'enceinte et pris possession de deux édifices. Les combats ont fait au moins un mort et 25 blessés parmi les gardes palestiniens et plus de 70 d'entre eux ont été arrêtés. Ce raid survient alors que le cabinet israélien a formellement déclaré Arafat «ennemi» d'Israël et annoncé son isolement total en réponse à une série d'attentats meurtriers. Pour Yasser Arafat, il est clair qu'Israël ne veut pas la paix. Selon le chef de l'Autorité palestinienne, l'État hébreu veut faire de lui un prisonnier ou le tuer.
Le leader palestinien a d'ailleurs déclaré à la télévision qatariote Al-Jazira préférer mourir en martyr plutôt que de se rendre. Yasser Arafat est présentement confiné, au milieu des ruines, au premier étage de ses locaux où se trouvent son bureau personnel et sa salle à manger.
==========================================================================
Qu'est-ce que BiBi attend pour faire pareil contre ABBAS et contre le mufti de la mosquée de Jérusalem qui a appelé les musulmans à massacrer les Juifs ?