English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif | Avignon : une lycéenne juive martyrisée, contrainte de changer de lycée

Une lycéenne juive, victime de menaces et d’insultes orales à caractère antisémite, a été contrainte de changer d’établissement « pour sa sécurité », rapporte mercredi La Provence. Une plainte a été déposée.

Selon le quotidien local, le martyr de la jeune victime a commencé à l’arrivée « d’une fille nouvellement arrivée dans l’établissement à la rentrée début septembre « . Par la suite, la jeune fille a ligué l’ensemble de la classe contre la victime.

21 commentaires
Il est grand temps de prendre les armes et de commencez un deuxième conflits Algérien sur notre sol
4 millions d'Algérien qui pratique un ISLAM SALAFISTE RADICAL qu'il faut expulser ou cela va continuer, ces nazislamiste sont pour la destruction d'Israël...
Ils sont la cinquième colonne de l'état islamique...
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 12 Février 2015 à 17:30
La passivité -voire la complicité- de l'école de la République devant l'antisémitisme n'est que la continuité de la politique de la France, qui tient un double langage et a accepté la dhimmitude.
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 13 Février 2015 à 07:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Vendredi 13 Février 2015 à 08:29
Il est évident que compte tenu de l'ambiance actuelle dans le pays, et de l'invasion des lycées et encore pire collèges publics(où on a de véritables tarés sadiques en surexcitation permanente) par les arabes et afro-musulmans, il est complètement suicidaire que des gosses juifs s'y trouvent...Si j'étais parent, pour RIEN AU MONDE je n'y aurais scolarisé mes enfants...
Il est aussi notoire que le corps enseignant dans le public est à l'écrasante majorité gaucho voir même d'extrême-gauche, mais malgré çà il n'échappe pas à la haine du racisme anti-blanc que ces profs se font des dépressions nerveuses de se coltiner...Ils font tellement dans leur froc de se faire refaire le portrait lorsqu'ils abordent l'Histoire de France, ou cauchemar des cauchemars la 2nde Guerre Mondial et la Shoah, que certains d'entre eux ont demandés il y a quelques années que les programmes d'Histoire soient ré-écris pour cajoler les cultures arabo-musulmane et africaine, en supprimant toute référence à l'identité française ou même européenne, et ainsi flatter l'ego des crapules qui leur font face En colère !...Ce même système éducatif est une véritable usine à produire des crapules, avec des centaines de milliers d'illétrés qui le quittent chaque année sans diplômes, s'est dire à quel point il est en déconfiture depuis un sacré bout de temps...
Envoyé par Yan_005 - le Vendredi 13 Février 2015 à 08:50
Je parie que l'incitatrice sera tout au plus réprimandée ou demandée de présenter des excuses...rien de plus, et les choses reprendront antisémitiquement comme avant.... Etonnant que les professeurs ne se saisissent pas eux-mêmes de ce genre de cas. A moins qu'ils soient complices. Juifs, vous n'êtes pas chez vous en France, on ne veut pas de vous ! Partez, pendant qu'il est encore temps. Déjà, avec vous, c'est devenu un pays du tiers monde, alors sans vous....... Paris deviendra la Mècque occidentale !
Envoyé par Max_016 - le Vendredi 13 Février 2015 à 14:11
@ Michel_129 : Arretez de tout melanger ! Moi je suis Francaise d'origine Algerienne. Je ne suis pas musulanne et je ne suis pas terroriste! Vous voulez tous nous tuer/expulser ? et tous nous mettre dans le meme sac? vous parlez comme Hitler !
Honte a vous !
Envoyé par Sonia_029 - le Vendredi 13 Février 2015 à 17:54
Pour les adultes je "recommande" d'inviter les "z'antisémites" à devenir juifs mais pour les enfants la seule réponse est l'accroissement de la sécurité. De toute façon pour les adultes aussi c'est pas évidents car l violence est toujours prête et donc à éviter (avec les z'antisémites") Donc en débattre peut être au centre communautaire de ma ville d'ici fin Mars car en été ce ne sera plus possible... Réduire une fois pour toute cette folie de haine gratuite car les enfants d’immigrés n'ont pas à se plaindre des juifs en France ou en diaspora sinon ils doivent d'abord commencer par être solidaires de leur propre pays où ni la démocratie n'a lieu ni le respect des femmes , ni l'hygiène , raisons poiur lesquelles ils ont fui ..... Shalom
Envoyé par Mireille_004 - le Vendredi 13 Février 2015 à 19:53
Sonia_029,
J'ai toujours dit les Algériens qui pratiquent un ISLAM SALAFISTE RADICAL qui ne sont que des nazislamistes.
J'admire le docteur DALIL BOUBAKEUR recteur de la mosquée de Paris qui est un pacifiste ainsi que l'imam de Drancy, malheureusement ils sont protégés nuit et jour, vous comprenez pourquoi!!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Samedi 14 Février 2015 à 17:55
suite,
Il y a 1460 jihadistes dans l'état islamique 90 % des Algériens de France, que feront-il quand ils vont revenir. Assassiner des familles Juives, des policiers, des militaires, quand ils reviendront on devrait faire ce qu'on a fait aux jeunes Français de souche engagés dans la Waffen SS division Charlemagne " fusillés".
Ces jeunes de la waffen SS dividion Charlemagne ont combattus les russes mais pas d'atrocités sur les civils rien à voir avec les jihadistes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Samedi 14 Février 2015 à 19:32
@sonia-029
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans. Peut-être un problème évident du côté de l'islam???????????
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 15 Février 2015 à 07:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes