|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlEurabia : des Juifs sont tués partout en Europe mais pour Fabius, « les premières victimes » ce sont les MusulmansLe ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a estimé dimanche que les premières victimes des attentats islamistes qui frappent l’Europe, sont les Musulmans. « Les premières victimes de ce qui se passe ce sont les Musulmans. Non seulement, ils sont des victimes physiques mais aussi des victimes psycho-politiques », a affirmé le chef de la diplomatie française, interrogé par iTélé et Europe1. « Il y a des amalgames qui sont extrêmement injurieux pour les Musulmans. », a-t-il ajouté. 62 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - Juif.org
Il y a 53 minutes - Times of Israel
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Voila des paroles réconfortantes..
Fabius ne fonctionne pas avec l'esprit de Dieu loin de là quand vous les voyez, vous pansez que ce sont les êtres humains en image de Dieu ,mais non ce sont les gens qui ont signés un pact avec le diable pour dominer le monde avoir la gloire en donnant les sacrifices humains .Chers , les choses visibles sont à nous mais cachée à notre Dieu . Dieu est capable de dévoiler ce qui se passe dans le monde invisible avec de Satan.
QUAND FABIUS PARLE , EN DISANT DE N,IMPORTE QUOI, C'EST NOTRE ENNEMI QUI PARLE EN LUI. IL DOIT PROTÉGER LE MONDE ARABE ..COMPLICE DIABOLIQUE ,MAÇONNIQUE ,AU LIEU DE PARLER POUR ISRAE.
S.VP. NE COMPTEZ PAS SUR FABIUS CAR IL EST LOIN DE LA RÉALITÉ .C'EST UN MONDE FORTEMENT DIABOLIQUE JE VOUS DIT LA VÉRITÉ ILS NE VIENT QUE PAR SATAN CROYEZ-MOI.ISRAEL.TOUJOURS ET POUR TOUJOURS DOIT COMPTER SUR DIEU POINT FINAL .IL Y A TROP LES ENVOYÉS DE SATAN SUR CETTE TERRE QUE NOUS VOYONS DANS TOUS LES PAYS DU MONDE ENTIER .ISRAEL N'EST PAS EXCEPTÉ CROYEZ-MOI QUE LES DÉMONS SONT TELLEMENT SUR CETTE QUE LES VÉRITABLES ÊTRES HUMAINS À L'IMAGE DE NOTRE DIEU.C'EST LA RAISON NOUS VOYONS LE MONDE À L'ENVERS.DIEU AVAIT DIT :LE DIABLE EST DESCENDU SUR LA TERRE
ah oui l'armee français!!
on a vu a nice!!trois entre eux arme jusqua a couille est poignarde un seul muzz!!et veut tu me faire croir qui-ils ous défendent serieusment??moi je prefere mon UZI perso!!ce la est 100% sur!!
exact!!
combien person en nfrance actuelment juif qui a servie déjà a Tsahal a ton avis!??enormement!!plus que 20000!!
ils se puissent entrainer ces night squad's!!
moi même je reprend de l'arme de suite si il y'a des suiveurs a ma cote!!faison leur montre notre determination avec tout force nescessaire a nos ennemis!!n'ayez aucun pitie en vers qui-ils nous insulte,attaque!!
Donc si vous voulez que vos paroles ne soient pas des paroles en l'air, il faut mettre un peu de côté la sacro sainte démocratie .... on est bien d'accord la dessus !! sinon, c'est impossible à faire !
Alors ripostons comme il se doit , comme cela devrait être , les islamistes seraient les 1er étonnés , car c'est la dessus qu'ils jouent, sachant très bien que, à cause de cette fichue démocratie, nous n'oserons jamais répondre par des moyens expéditifs !! ils en profitent, mais si cela changeait, ils commenceraient à prendre garde, et nous aurions bien moins de problèmes , c'est l'évidence même !!!
Alors Michel vous qui trouvez ces paroles réconfortantes !!! cela ne suffit pas, il faut les mettre à exécution !! que proposez vous ? afin que les paroles d'Edmond ne restent pas lettre morte ......
Parce que l'heure est grave, et il ne faut plus discuter sur toujours les même choses , le temps des paroles est fini, il faut voir à présent, si cela est faisable ou non !!!!
Mais ceci étant posé, il reste que des questions sérieuses doivent être considérées. Lorsqu'il a été tué, Dan Uzan, z"l, était en garde statique, et sans arme, devant une synagogue de Copenhague où avait lieu une bar mitsvah. Autant dire qu'il n'avait aucune chance. mais il est probable que, s'il n'avait pas été devant la synagogue, le tueur palestinien serait entré dans celle-ci et aurait accompli un massacre.
Néanmoins, on peut se demander s'il est envisageable de payer de la mort d'un garde chaque situation identique. Car il est malheureusement probable que des attaques de ce genre se reproduiront. Il y a eu, je crois, plus de 170 " incidents " devant les établissements ( synagogues, écoles ) que gardaient des soldats français avant que le gouvernement ne prenne la décision de lever ces gardes statiques ( et armées ). Selon un haut gradé, des repérages et des observations ont été faites par les racailles à l'occasion des " incidents " . Rien n'interdit hélas de penser que ces observations soient mises à profit par des équipes de tueurs ( on sait, ce soir, que les frères Kouachi et Amédy Coulibaly avaient coordonné leurs actions ) lorsque
l'ordre leur en serait donné.
La jeune policière de Montrouge, Clarissa Jean-Philippe, tuée le 8 janvier par Amédy Coulibaly, a très certainement évité, elle aussi par sa présence, un massacre d'écoliers juifs.
On dira : ça fait partie " des risques du métier " , tant pour cette jeune femme que pour la garde juif de Copenhague. - Sans blague ! ? ! ...
Clarissa Jean-Philippe était-elle armée ? Dan Uzan, z"l, ne l'était pas, lui.
Doit-on continuer à poster des gardes non-armés ? Un seul garde suffit-il ( même s'il était armé ) ? Dans l'hypothèse où l'Etat renonce aux gardes statiques armées ( c'est ce qui vient de se produire en France ), que doit-on faire ? Compter sur la chance ? Souhaiter - sans se l'avouer, que si " ça " arrivait, " ça " soit pour le voisin et pas pour soi ?
Supposons - 'has veshalom - qu'une équipe de tueur mette à profit les repérages effectués et l'absence d'une garde statique armée pour balancer ou poser une charge explosive par-dessus le mur ( ou au pied du mur ) d'une école juive ... Des gardes armés ( pas de simples lacrymos, ni même de battes de base ball ; " armés " veut dire ici armés d'armes à feu ) pourraient empêcher l'équipe de tueurs d'agir - comment ? - en leur tirant dessus. Mais, apparemment, nous n'en sommes pas là. Alors quoi ? - Attendre ce qu'on sait bien devoir se produire un jour ou l'autre en espérant qu'un miracle se produira ? Toutes ces questions ne sont plus des questions académiques et le danger va aller
Je suis comme toi 74 ans, je m'entretiens tous les jours deux à trois heures par jour pour garder la forme, je crois que reprendre les armes tu le ferais pour ta famille, tu sais vingt millions de citoyens sont armés, de poing, de chasse et de guerre.
Le jour ou un commando fera du bon travail, ils réfléchiront.
Quand je parle de commando, il faut des personnes venant (commando de l'air, de marine)des personnes qui connaissent très bien les armes.
Tu as du faire 24 mois de service militaire comme moi (pendant mes classes avec des gradés commandos de l'air, ils nous ont dit vous êtes des minables à côté des jeunes combattants Algériens, ils sont capable de marcher 50 km la nuit avec un sac à dos de 30kg de munitions avec des savattes et des figues et dattes comme nourriture, nous allons faire de vous de vrai militaires, c'était très dur mais tu deviens blindés) c'était le bon temps!!!.