English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

« Après les Juifs, ce sont les Palestiniens que nous haïssons le plus » – roi Fahd d’Arabie saoudite

Pourquoi les réfugiés palestiniens n’ont pas été absorbés dans les pays arabes d’accueil ?

C’est intentionnel. Sur les plus de 100 000 000 de réfugiés dans le monde depuis la seconde guerre mondiale, ils sont le seul et unique groupe humain qui n’a jamais été absorbé ou intégré dans la terre de leur propre peuple. Et ne parlons pas des réfugiés juifs des pays arabes ou de Russie, qui ont été totalement intégrés en Israël, pourtant de la taille d’une région de France…

C’est peut-être politiquement incorrect de le mentionner, pourtant il est important d’avoir en tête, par rapport aux débats qui se tiendront en 2015 et 2016 sur la scène internationale sur la création d’un Etat palestinien, que pour les Saoudiens, un Etat de Palestine démocratique serait un cancer pour le monde arabe, parce que sa sur-médiatisation donnerait une envie de liberté aux peuples de la région qui menacerait les dictateurs arabes. Comme le roi Fahd le déclarait, « après les Juifs, ce sont les Palestiniens que nous haïssons le plus. »

2 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 26 Avril 2015 à 18:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 26 Avril 2015 à 18:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes