English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif | Paris : un jeune juif violemment agressé par 4 « nord-africains »

Un jeune juif a violemment été agressé vendredi à Paris par quatre « nord-africains », dénonce dimanche le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA).

Selon le BNVCA, la victime, âgée de 16 ans, portant une kippa, regagnée son domicile avant d’être pris à partie par quatre individus « nord-africains », près des Buttes Chaumont, dans le 19ème arrondissement. Âgés de 17 à 20 ans, les agresseurs ont dépouillé leur victime et l’ont frappé sur le corps et au visage, la blessant à la tête et à l’œil.

3 commentaires
Tant que les antisémites jouirons d'une impunité totale avec une Justice laxiste, le pire sera à redouter...
Un gouvernement qui encourage l'antisémitisme en soutenant les "palestiniens" et en menant une politique antiisraélienne. Et une mention spéciale pour le quai d'Orsay et Fafa.
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 19 Mai 2015 à 07:41
Le gouvernement parle beaucoup et ne fait rien. Que des p
Envoyé par Paula_001 - le Mardi 19 Mai 2015 à 15:39
Je ne comprends pas pourquoi mon commentaire est parti au milieu, pendant que j'écrivais. Tant que les agresseurs ne sont pas punis, et que la politique du gouvernement est totalement anti-israélienne, il y aura de plus en plus d'antisémitisme. Les paroles du gouvernement, ne sont que du vent. C'est sa politique qui le sème.
Envoyé par Paula_001 - le Mardi 19 Mai 2015 à 15:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes