English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Danièle Simonnet, élue antisémite à la mairie de Paris, dénonce vous savez qui…

La conseillère de Paris Danielle Simonnet (Parti de Gauche) appelle à l’annulation de la journée de « Tel-Aviv sur Seine » dans le cadre de Paris Plage.

Encore une fois, on dénonce les juifs et leur capitale économique. Le simple fait que Tel-Aviv soit une ville de l’Etat des juifs, dérange cette élue. Et nul besoin de rappeler les discours des ministres de gauche comme de droite sur « l’anti-sionisme, c’est de l’antisémitisme. » Tout est clair: elle n’aime pas les juifs mais… Elle s’en défendra, comme c’est le cas d’habitude.

5 commentaires
Lamentable ce positionnement ,c'est un événement culturel ,cette conseillère est une honte , elle est ses amis sont capables de venir perturber cet événement ,j 'espère que la mairie de Paris sera ferme et maintiendra cet manifestation ,et assurera la sécurité de tous les participants ! Si la politique éloigne les peuples ,la culture doit les rapprocher !
Envoyé par Michel_142 - le Dimanche 9 Août 2015 à 10:35
cette femme est une fripouille
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 9 Août 2015 à 11:57
Michel_142,
Tu as raison, que ferait pas cette gauche pour avoir les voix des musulmans.
Nous devons combattre ces idées qui divisent notre pays, à nous par nos votes, donnons leurs un bon coup de pieds au cul!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 9 Août 2015 à 13:00
Une antisémite du Front de Gauche ne dicte pas sa loi à 65 millions de français .
Madame Simonet membre du Front de Gauche du très laïque et franc-maçon du Grand Orient de France ( qui aurait du l'exclure depuis longtemps) Monsieur Melanchon est à la traine des islamistes .et de l'intégrisme mulsuman ..
les collaborateurs et collaboratrices du djihad doivent être épurées comme les collaborateurs du naisse hier.Cela suffit
; il faut que la majorité silencieuse élèvent la voix pour dire que 300 trublions ne dictent pas leur loi .
Le Front de Gauche ne représente rien ou pas grand chose mais crie plus fort que les autres il est temps de les faire taire .
madame Simonet n'a pas crier au boycott de la France quand deux enfants sont morts à Toulouse par monsieur Merah ....Elle a l'émotion sélective .......Comme dans l'affaire Dreyfus il est temps que les antisémites soient dénoncés clairement et partout ........par les français juifs et non juifs ......on attend toujours un Zola ....
Envoyé par Charles_050 - le Dimanche 9 Août 2015 à 19:41
Cette politicienne avec une soif de voix insatiable, ne connait pas Israel, mais elle hait Israel! Cette femme ne connait pas le Judaïsme mais elle hait les Juifs, et elle n'a pas compris le pourquoi de la guerre entre Israel et lé hamastan. Ne nous méprenons pas. Son anti-israélisme masque (à peine) son antisémitisme!
Envoyé par Claude_065 - le Lundi 10 Août 2015 à 07:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes