English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le Renseignement allemand : « Les migrants vont augmenter la haine du Juif «

Les services de renseignements allemands mettent en garde contre un risque d’augmentation de l’antisémitisme sur le sol allemand avec l’arrivée massive de migrants arabes, a rapporté dimanche Welt am Sonntag.

Selon le quotidien allemand, les services de renseignements allemands affirment qu’en accueillant des centaines de milliers de migrants, l’Allemagne importe l’antisémitisme des milieux islamistes.

« Une partie importante des migrants viennent de pays foncièrement hostiles à Israël et aux Juifs « , indique un rapport confidentiel cité par le journal allemand.

10 commentaires
...Et Monsieur de La Palisse 15 mn avant sa mort vivait encore !!!!
Bien sur évidement !!!
Envoyé par Samuel_021 - le Lundi 26 Octobre 2015 à 14:53
C'est évident que les migrants de confession musulmane ne vont pas faire de cadeaux à la communauté juive!A.Merkel aurait été bien inspirée d'y penser avant.
Envoyé par Daniele_010 - le Lundi 26 Octobre 2015 à 15:39
Ah bon? c est un peu tard pour se réveiller...non? Les musulmans seraient donc plus antisémites que la moyenne des émigrants toutes nationalités confondues?
Donc, selon les dires du renseignement allemand qui dépend de l'état, on accepte des émigrants antisémites et anti-israéliens dans le pays qui a vu naître et prospérer l'Holocauste...
Eh bien, j'espère que les Juifs Allemands sauront en tirer les conclusions qui s'imposent..ou accepter de se sacrifier "à nouveau" sur l'autel de l'économie allemande et d'une sacro sainte idée du socialisme...après les horreurs du national socialisme... En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 26 Octobre 2015 à 19:38
Israël va récupérer ainsi les 20 000 israëliens qui sont partis en Allemagne
Avec 3 millions500 000 turcs et 800 000 syriens je leur souhaite beaucoup de courage
Envoyé par Serge_009 - le Mardi 27 Octobre 2015 à 06:01
Je crains, au-delà de l'Allemagne, l'afflux de djihadistes de daech, lesquels fuyant les bombardement meurtriers russes, se tondent la barbe et refluent par milliers vers la turquie et l'Europe, s'intégrant aux cohortes de ceux qui fuient la Syrie. Quelques états européens ont bien compris qu'ouvrant leur pays à cette masse humaine et musulmane ils en paieront plus tard le prix. Il est une erreur à ne pas faire c'est de se laisser endormir en croyant, comme en France, que l'islam est assimilable par la République comme ce fut le cas des immigrés européens, chrétiens. C'est oublier que l'islam est conquérrant, qu'il ne plie ni ne se soumets à quiconque qu'à son dieu et à ses traditions. S'il obtient l'avantage du grand nombre il sortira l'épée du djihad pour imposer sa loi, la charia. Ainsi noyautés les états éprouveront les plus grandes difficultés à jugguler ses activistes qui n'auront de cesse que de parvenir à leur fin. Il n'y a aucun doute que les migrants ne deviendront jamais des Allemands mais finiront à pourrir leurs traditions et imposer les leurs. Madame Merkel en ouvrant largement les frontières de ce pays a commis une énorme erreur. Plutôt que de choisir la facilité pour repeupler ce pays en mal de naissances et vieillissant il eut fallu tout faire pour mettre en place une politique favorisant le retour positif des naissances dans ce pays. Que certains allemands sinon tous ouvrent en fin les yeux n'est pas étonnant...
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 27 Octobre 2015 à 07:42
haaretz ez gaussait encore recemment de la qualite de vie exceptionnelle pour les Juifs a berlin
Il ya du changement dans l'air............... Triste
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 27 Octobre 2015 à 08:13
Bonjour, les allemands les suédois , nous (mais c'est déjà fait) sommes complètement tombés sur la tête . Maintenant le problème serait de vite créer les conditions pour que tous ces terroristes en devenir retournent d'eux-même chez eux...faut pas rêver , mes petits enfants auront la burqa et la barbe , c'est clair...à moins que cette religion n'implose; il va bien falloir qu' ou bien dieu ou le diable se décide à gagner plutôt que de se taper dessus par leurs créatures interposées...que ces 2 là et leurs religions nous f...la paix !
Envoyé par Francisque - le Mardi 27 Octobre 2015 à 08:37
Et c'est ainsi que l' Allemagne de Kant et de Beethoven risque de mourir....
Envoyé par Alain_107 - le Mardi 27 Octobre 2015 à 11:24
Jus vert ou Verjus c'est la même chose ....

HItler Moufti moufti Hitler aussi , alors c'est la victoire de ce moufti (qui en fait voulait une victoire au P"O ) tant pis il va l'avoir en Europe mais pas sur les juiifs (car comme vous e savez l'Europe sera avant une decennie Juderein ce que voulez Adolph mais onrenue par le Moufti) Donc BIBIB a raison
Envoyé par Guido_001 - le Mardi 27 Octobre 2015 à 14:13
Il y aura bientôt un avantage. On connaîtra bientôt une seule et unique langue en Europe : l'arabe. Plus besoin d'apprendre le français, l'allemand, le flamand... On passera d'une frontière à une autre sans voir aucune différence : des mosquées, des femmes voilées...On aura le SUPER MEGA REMPLACEMENT.
Envoyé par Serge_009 - le Mercredi 28 Octobre 2015 à 06:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes